publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! ma ex copine est folle!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! ma ex copine est folle!!!

Je suis séparé de ma copine parce que je ne l'aime plus. Je lui ai dit mais elle ne veut pas comprendre elle reste têtue, a chaque fois elle croit que je la mens. Elle au contraire reste folle de moi. On s'est disputé elle et moi et malheureusement jen suis venu aux mains. je sais que mon geste est regrettable. Mais elle est insupportable: elle m'a battu (donner des baffes), mordu, cassé mes lunettes, et jen passe...
    je risque d'aller au tribunal pour violences conjugales. Je deviens fou chers internautes, cette femme me fait ch.., je suis mal accompagné je veux finir avec elle mais elle veut pas. Elle me harcele, elle me suit dans mon travail pour me voir alors que je ne veux pas la voir... Purée je sais plus qoi faire.. aidez moi...Je ne peux partir a cause de mon travail.

• Pas de reponses?

...

Commentaire

• Pas de reponses?
      Arf

Ca ca craint... C'est arrivé à un pote, elle le frappait aussi, c'est chiant parce que tu peux à peine répliquer, c'est une femme...
      Mais c'est pas une raison pour te harceler.
      Lui il à porté plainte. C'est la grande solution mais si elle comprend pas quand tu lui parles tu peux pas non plus lui casser la gueule, et qqn d'aussi déterminé est dur à ignoré...
      T'y as pensé à une plainte?
      Si vraiment elle est si pénible que ca c'est de bonne guerre et c tjrs mieux que de lui mettre des baffes. Tout sauf ca en fait...

Commentaire

• Hello

bonjour !!
        beh c'est une histoire difficile lol.
        beh moi je viens de me séparer avec mon mec hier lol .
        j'étais pas bien acompagné et il ne me plaisait pas physiquement voilà.
        j'espère qu'il ne va pas etre collant comme ton ex .
        moi je suis réstée avec 3 mois et toi lol ?
        sinon moi je pense que ton ex ne sais pas vraiment pourquoi cette rupture .
        donc faut que tu lui donne des arguments ce que t'aimes pas chez elle et ton problème avec .
        je pense qu'elle est trés trés amoureuse de toi la pauvre .
        sinon bon courage à toi et à moi hihihi.
        ciao

Commentaire

• Harcelement.....je vis la meme chose que toi

j ai rencontré mon mec actuel depuis deux moi et demi et il sortait d une relation avc une folle!!!il est seulement siorti avec elle un mois et elles nous fait la misere !!! on a d changer tous les deux de numeros elle a fait le double de ces clefs quand elle etais avec lui et elle est venu chez lui pirater son msn et fouiller !!elle a mis ma photo sur un site pour aldulte sur internet et donne nos coordonnees a des malades sur des tchats jour et nuit!! on na pas de preuves pour porter plainte je devien dingue j ai peur de ne pas resister a sa!!!!!mon copain a peur de me perdre car il me sent a fleur de peau j en peux plus!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-04

publicité

Chargement...
          X