publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entendu sur lci, je suis outrée !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entendu sur lci, je suis outrée !

je viens d'apprendre que bertrand cantat et nathalie getcliffe étaient relâchés le temps des fêtes pour aller voir leurs chères familles.

concernant la nathalie, cela passe encore. mais l'autre camé qui devrait finir sa vie dans une cage, symbole franco français des violences conjugales.

comme quoi il vaut mieux être médiatisé ou être une star putride du show biz... :mal:

• C'est clair!

y a de la veine que pour le vice!

nathalie getcliffe encore passe, elle a voulu sauver ses enfants de l'emprise d'une secte et devrait avoir même les honneurs de notre pays!

m'enfin les cas soc sont rois ici bas!

Commentaire

• Et ben

Y en a qui ont du bol. Les voleurs et les vendeurs de techi n'ont pas cette chance là, pourtant ils n'ont tué personne.

Commentaire

• C'est clair!
        Franchement, cela reste

un enlèvement d'enfants, et même s'il y avait des circonstances atténuantes, je trouve vraiment moyen d'encourager ce genre de geste.

si je ne me trompe pas, il me semble qu'une mère ayant enlevé ses enfants des états unis et qui se trouvait en france n'a même pas été poursuivie. après on s'étonne que d'autres aient plus d'audace à bafouer la loi :mal:

Commentaire

• Que j'aime quand tu es en colere

surtout que ça fait déjà 24 h que c'est annoncé ! :fou:

et en plus , ce sal&shyopard a un régime privilégié en prison pour faire sa musique de mierda

Commentaire

• Franchement, cela reste
            Tu ne peux pas en vouloir a cette mere

de trop aimer ses enfants. Si elle tombe sur un quonard de mari qui ne veut rien comprendre, comment veux tu qu'elle fasse ???

Commentaire

Berk berk berk,

j'ai toujours trouvé ça mierdique, noir désir, comme tous les autres trucs de rock français !

on aurait dû le laisser pourrir en lituanie !
              "coups et blessures ayant entraîné la mort" : 15 ans. va t il les faire? meuh non, en france il y a des remises de peine automatiques, délicieuse vénus :mal:

ici tout le monde critique les USA, mais il aurait fait perpète, en accumulant cette infraction détention et usage de stups non assistance à personne en danger, et j'en passe

Commentaire

Pas d'ok! :non: noir désir c'était bien

sauf le dernier album qui, ironiquement, sonnait déjà le glas de ce groupe bien avant ce meurtre!

c'est la famille trintignant qui doit être content, elle ne passera pas les fêtes de noel et de fin d'année avec leur défunte fille! :mal:

Commentaire

• Tu ne peux pas en vouloir a cette mere
                  Je sais, je sais,

mais faire des enfants avec un étranger, ça pose toujours des emmierdes, et je pense qu'il faut les assumer, même si la note est sévère.

de plus, au canada, le mouvement du mari n'est pas considéré comme sectaire. comment trancher ?

et si on commence à légitimer la remise en cause des décisions de justice de façon aussi flagrante, on est encore plus mal barrés

Commentaire

• Et ben
                    Tu te lis un peu!!!! :non:

relis toi et cherche l'erreur!

pas responsables de morts! et sur la route et ceux qui se suicident ou qui font une nover dose!

et alors, faut attendre qu'il y ait une mort pour agir!!!! ben dis donc, heureusement que t'es pas au ministère de l'interieur! déjà que les dealers et les voleurs on les retrouve le lendemain dehors!!! :mal:

tu me déçois!

Commentaire

• Pas d'ok! :non: noir désir c'était bien
                      Mouais, cette même famille, qui me semble t il,

s'est dite favorable à ce que cet imbécile fasse sa peine en france :mal:

et cette même famille dont le fils n'a pas levé le petit doigt pour aider fifille, je crois

Commentaire

• Franchement, cela reste
                        Désolée mais pour moi il s'agit d'un état de nécessité

chose que le canada n'a pas voulu voir!

Commentaire

• Excellente
                          Tsssssssssssss tsssss tssssss, n'essaye pas de la draguer,

la délicieuse vénus est lesbienne

t'as aucune chance ! :mal:

Commentaire

• Excellente
                            Bonsoir starcape !

merci
                            et toi passes d'heureuses fêtes de noêl

Commentaire

• Tsssssssssssss tsssss tssssss, n'essaye pas de la draguer,
                              Oh la vilaine cafteuse de bath !!!!

mais ça n'empeche pas que tu sois belle , intelligente , charmante , et intelligente :amour:

Commentaire

• Désolée mais pour moi il s'agit d'un état de nécessité
                                Oui, au cas particulier, mais je trouve néfaste

de légitimer ce genre d'actes en les médiatisant à outrance !
                                cela ne reste pas un exemple à donner, beaucoup ne sauront pas faire le distingo

Commentaire

• Tu te lis un peu!!!! :non:
                                  Lol, on fait des overdoses de hash maintenant ?????

C'est nouveau ça. Je te parle pas de vendeurs d'héro ou de crack, mélanges pas tout. Ceux qui se suicident, ils sont déjà atteints à la base. Les morts sur la route sont en trés forte majorité dûs à l'alcolémie plus que le shit.

Commentaire

• Oh la vilaine cafteuse de bath !!!!
                                    Ohhhh arrête exquise vénus, angie va encore

être furieuse !
                                    quoiqu'elle ne vient pas ici

sinon, tu as des nouvelles de corinne ? a t elle retrouvé sa santé mentale ? :fou:

Commentaire

• Lol, on fait des overdoses de hash maintenant ?????
                                      Tu veux rire ?

maintenant qu'on fait des dépistages de drogues, on a de belles surprises :fou:
                                      dire qu'on a mis tant de temps à incriminer les drogues au volant !

tolérance zéro pour tout le monde.

Commentaire

• Lol, on fait des overdoses de hash maintenant ?????
                                        Il y en a qui disjontent avec un join je te signale!!!

le shit s'il est légalisé atteindra les mêmes chiffre!

enfin, je vois que tu penses vachement aux victimes directes et indirectes de cette mierda!:

:mal: je trouve égoïste

Commentaire

• Je sais, je sais,
                                          Oui enfin

cette femme ne s'attendait pas à ça quand elle l'a connu, il a certainement changé du jour au lendemain. Tu sais, quand tu tiens à tes enfants, loi ou pas loi, le coeur agit plus que la raison. Et cette mére, je la comprend, sauf que j'aurai bien calculé mon coup, c'est à dire ne pas retourner chez moi.

Commentaire

• Ohhhh arrête exquise vénus, angie va encore
                                            Je suis triste pour corinne

quand elle m'avait trollée , puisque elle s'en était excusée
                                            je lui avait envoyé un gentil message , et même pas de réponse :triste:
                                            et elle doit toujours croire que je suis une autre !

Oh Angie doit bien etre par ici , sous un autre pseudo :fou:

Commentaire

• Il y en a qui disjontent avec un join je te signale!!!
                                              Je suis pas egoiste, mais etonnée

qu'un join rende maboule. Je sais qu'un excés, c'est à dire fumer 10 à 15 joins par jours, peut rendre fou, parano ou ce que tu veux, mais un seul, je tombe des nues. Tu m'as l'air agressive aujourd'hui !!!!

Commentaire

• Je suis triste pour corinne
                                                Ha non angie ne trolle jamais,

n'est ce pas marie ?

envoyer un gentil message à ce serpent arrogant ? tu racontais quoi ?

Commentaire

• Ohhhh arrête exquise vénus, angie va encore
                                                  Mais çà dragouille même ici :fou:

je vais devoir venir ici aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                                  X