publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porquoi quand on dit qu'un homme est maltraité par sa femme ça fait rire toute le monde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porquoi quand on dit qu'un homme est maltraité par sa femme ça fait rire toute le monde

Bonjour
    je vous explique

Voila j'ai un ami qui veut se séparer de son ex mais elle ne le laisse pas partir.
    elle le séquestre et lui a couper tout moyen de communication avec l'exterieur.
    Ils ont une fille ensemble donc elle joue beaucoup sur ce point de vue.
    Elle le rend fou en lui disant que s'il s'en va, il ne verra plus jamais sa fille.
    La semaine derniere il a fait une tentative de suicide car il en peut plus.

nous sommes aller voir la gendarmerie et ces messieurs ont rit!

ça aurait été une femme ils aurait pris tout de suite en compte ces parolles.

Me voici donc trés en colère contre la justice française!

Il n'y a pas que des femmes qui subissent des violences conjugales, sauf que les hommes eux ne disent rien car on leurs rit au nez vous trouver ça normale!

• Je crois

qu'il existe des asso pour les hommes battus ou qui subissent des maltaitances morales.

Commentaire

• Bha moi qui

suis fonctionnaire chez les militaires petomanes ca ne me fait pas rire et je sais que ca existe.A coté de ça pourquoi monsieur prends pas ces clics et ces clacs et se casse.Il peux faire constater par son médecins la altraitance mental.Le harcellement moral est parfois bien pire que les coups qui vous pleuvent dessus.Pour la petite des lois existent.on ne peux pas empêcher à un père (ou une mère) de voir son enfant.

Commentaire

• Je crois
        Site

http://www.sos-papa.net/pages/cruautés.htm

Commentaire

• Il subit

ce que les femmes ont subit pendant très longtemps, maintenant elles ont encore droit a l'indiférences bien souvent.

Mais il a rencontré je suppose des hommes et c'est eux qui ont se comportement une femme aurait été plus attentive.
          Et tu viens sur un forum de femmes pour dénoncer ça et trouver ça anormal?

Tu veux qu'on te fasse la liste de ce que les femmes subissent du même genre à longueur de temps?

Franchement je te trouve culotté, va sur un forum de mecs pour leur dire ce que tu en penses et arretes de venir nous accuser.

Commentaire

• Il subit
            Culotté?

Parle pour toi!! :fou:

Alors comme le peuple noir a subit l'esclavage, pourquoi ne pas le faire subir au peuple blanc? Ce serait moins grave si on te suit.

C'est du même ordre, ton post. :mal:

Commentaire

• Tu as écrit : elle le séquestre

" elle le séquestre et lui a couper tout moyen de communication avec l'exterieur. "

comment es tu au courant alors ???????????

Commentaire

• Tu as écrit : elle le séquestre
                Les dessous de la séquestration

C'est beaucoup plus tortueux qu'on ne le croit.

Pour la mienne, ja'i su mettre au courant qui de droit, et je peux t'assurer que quand tu es dans un pays étranger dont tu ne parles pas la langue, dont tu ne peux sortir parce-que... Et ben oui? TU vas où quand tu ne sais quelle direction prendre? Quand tu ne sais même pas où se trouve le commisériat... Et que plus tard tu apprends que heureusement parce-que tu aurais été ramenée fissa chez le séquestrateur (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit)...

Et qu'on refuse de prendre ta déposition parce-que pour le public, en général, une séquestration ne se fait que dans une cave obscure et froide?

Pas drôle d'être séquestrée :non: Et encore moins de ne pas être crue/ :-(

Commentaire

• Les dessous de la séquestration
                  Miss salcractere , alors l'initiatrice du post : herbefolle

à tres mal exposé le cas !

et désolée , je ne savais pas que tu as été séquestrée :-/
                  bises

Commentaire

• Miss salcractere , alors l'initiatrice du post : herbefolle
                    Ne t'excuse pas

je me suis juste citée en exemple pour expliquer qu'une séquestration pouvait être beaucoup plus tortueuse qu'on ne pouvait le penser.

Si l'initiatrice du post n'est pas un troll, autrement dit s'il ne s'agit pas d'une blague, je trouve que le cas est résumé grossièrement. Il manque de précision...

Commentaire

• Tu as raison: c'est dégueulasse. c'est la société qui veut ça: femme fragile, homme musclor!

N'importe quoi.
                      Surtout que nous toutes savons que si l'on est fort moralement, les mos peuvent faire aussi mal que les coups.. voilà comment des tas de femmes maltraitent leurs maris!

Et comme dans les cas de divorces, la mère a la garde des enfants dans 98% des cas... aucune chance pour le père!

Bon courage à ton ami. Il faudrait qu'il établisse un dossier médical etc.. pour prouver ce qu'elle lui fait subir. Attention à ce qu'elle ne s'en serve pas contre lui cependant, s'il y a divorce!

Stéphanie.

Commentaire

• Culotté?
                        Tu n'as pas compris

je ne me réjouis pas qu'il soit une victime, j'ai même ajouté qu'une femme aurait été plus attentive ou sensible à son cas.

Ce que je trouve culotté c'est de s'en plaindre auprès des femmes et de nous engueuler au lieu de s'en prendre aux vrais coupables.

T'imagine un blanc qui irait voir d'anciens esclaves pour se plaindre que d'autres blancs l'ont mis en esclavage également?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                        X