publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la campagne de sos papa contre le "3919" !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de la campagne de sos papa contre le "3919" !



    Avez vous lu leur communqiué de presse au sujet de ce numéro qui s'adresse aux victimes de violences conjugales ? Vraiment honteux, quand on sait qu'une mère sur 10 est victime de violence conjugale. Et oui la violence conjuagle est massivement d'origine masculine et les premières victimes sont les femmes ... mais aussi et surtout les enfants qui sont autant atteints que si ils sont directement violentés (comme les études l'ont démontré !).
    Alors justement au nom des droits de l'enfant faire cesser cette violence qui existe dans près de 1 foyer sur 10 (1 femme sur 10)est indipensable.
    Comment une association se prétendant familiale peut -elle remettre en cause un numéro de téléphone qui pourra servir à une femme sur 10 et protéger autant d'enfants ?
    Vraiment honteux, scandaleux, ... je ne sais aps quoi dire d'autre !

  • En effet sa réaction est à l'image de ce qu'il est



    hideux !!!
    Il ne sait plus qu'argumenter ce pauvre type qu'à coup de "c'est monssssssssssstrueux" !

    Qu'une femme soit tuée tous les 3 jours par son conjoint ne lui parait pas digne d'être considéré comme un problème !!! pensez donc ! moins que les cancers......
    Mais comme le précisait bien l'article de Blandine Grosjean, il est de bon ton de minimiser ces faits.....

    C'est tout à fait comme si on s'insurgeait contre les mesures prises contre les chiens pittbull parce que parfois il y a un toutou qui mort la cheville de quelqu'un !!!!!

    Ces types de sos machin sont des malades à l'état pur et en réalité des hommes......violents !!!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X