publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez vous m'aider ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourriez vous m'aider ...

Je vais très synthétiser l'histoire : ma soeur se fait battre par son mari (qui est alcolique et cocainomane depuis 15 ans). La dernière fois qu'il l'a battu, c'est le fait qu'elle est pu se sauver par la baie vitrée entrouverte à qui elle doit d'être encore en vie. Il la frappait en lui répétant qu'il était venu pour cela (la tuer). Le cauchemar. Elle a fait toutes les démarches (police, avocat pour retirer la garde de son bébé bref tout.) Son avocat devant la gravité de la situation a mis une mesure d'urgence en place en demandant un Référé au Tribunal. La date est fixé au début de semaine prochaine. Mais voilà que ma soeur m'appelle hier en me disant qu'elle annulait tout car elle l'avait revu et qu'il lui avait annonçé qu'il avait un Cancer du poumon. Elle dit qu'il faut pas lui faire cela car il va mourrir. Il ne perd tout de même pas la tête car Il lui a bien fait remarqué qu'avec toutes les plaintes qu'elle avait déposé il risquait la prison... Franchement connaissant le personnage, nous sa famille sommes persuadé qu'il lui a inventé ce cancer pour "sauver sa peau". Que feriez vous à ma place et que me conseillez vous de lui dire ?
    C'est peut-être vrai le Cancer mais peut être pas n'est ce pas ?
    Merci de votre aide.

• Cancer et alors !!!

même un cancer agravé n'excuse pas tel sauvagerie d'un monstre. maintenant, nous pouvons stopper cela sauf si votre soeur ne désire pas vivre pour elle et surtout pour sa famille.
    Il doit payer ! Faites le payer ! Que votre soeur respire et ait droit au BONHEUR

Commentaire

• On s'en fout vrai ou pas ...

Qu'il ait un cancer ou pas, ce n'est pas le pb de votre soeur qui a subit sa maltraitance depuis 15 ans ...c'est déjà bcp trop long pourquoi elle a attendu ces 15 années !!!
      Qu'elle aille surtout jusqu'au bout ...car un jour au l'autre il l'a tuera et vous la famille vous vous sentirez responsable, de ne pas l'avoir aidé...
      Pour avoir supporté sa brutalité pendant ces longues années, prouvent quand même qu'elle doit y tenir ou c'est la peur qui la faisait rester mais il faut absolument l'aider......
      Qu'elle sente que vous êtes présents et surtout éloignez là de cet ordure.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052007-08

publicité

Chargement...
      X