publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pas un peu le bordel au tribunal de bobigny ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas un peu le bordel au tribunal de bobigny ?

Un "bon" père de famille qui a frappé sa fille de 5 ans tellement fort qu'elle a eu trois jours d'ITT vient d'écoper d'un avertissement solennel, et l'affaire vient d'être classée.
    Une femme battue par son ex-compagnon et qui a porté plainte contre lui il y a 4 ans, à réussi a apprendre après 59 coups de téléphone à ce tribunal que son affaire n'étais pas classée sans suite mais toujours en cours d'enquête !!!!!
    Une femme battue par son compagnon à vu ses enfants confiés à son compagnon violent. Motif du JAF : Ce n'est pas parce qu'un homme est violent avec sa femme, qu'il l'est avec ses enfants !!!! Dans ce cas là, c'est raté,c'est le même personnage qui vient d'écoper l'avertissement.
    Êtes-vous surs que la justice fonctionne normalement à Bobigny ??? Ou alors est-ce que parce que malgré les beaux discours et les belles campagnes de communication, un homme violent à encore tous les droit en France ??

• Il faut taper plus haut ........

Je viens de lire votre article qui m'a énormément choquée...En effet, ce n'est pas possible, on demande aux femmes de porter plainte et ensuite, ce sont les maris qui ont encore raison !!!
    Moi, je pense qu'il ne faut pas en rester là ...il faut taper haut et ne pas hésiter à avertir les médias et surtout le ministère de la santé ....
    Ca marche !!! trop de gens hésitent ...mais il faut le faire c'est trop facile ...il faut que tout le monde sache.......

Commentaire

• Garde d enfants

divorcée en juin 2009, avec garde endants alternée
      ma fille tente pour le bien des enfants de reprendre vie commune, septembre 2010, apres des mois d enfer , elle décide de partir avec ses enfants a 50 kms de Paris, et fait une requête pour garde d enfants (Mr ayant "séquestré" les petits lors de ce départ)
      15 mois apres , 5 juges différents, multiples reports de jugement , nous avions obtenu la date du 13 mars 2012 pour rendu de décision, ce matin nous apprenons par notre avocat que le verdict n a pas été rendu , faute de la présence du magistrat, bien sur pas de nouvelles dde délai du jugement à venir u............
      qu assez de cette justice , qui ne prend pas en compte le malaise de ces 2 enfants 11 et 8 ans qui à chaque retour chez leur père HURLENT leur désarroi et s accroche à leur mère, de plus le père vit maintenant depuis plusieurs mois chez ses parents.
      nos enfants n en peuvent plus de cette vie où ils disent etre gérés tout ou partie par leurs grands parents!!!!!!!!!!!!!, vivre les disputes et les accrochages permanents entre oncle, père et grands parents
      ou est la justice ????, que fait t-elle , existe t-il des priorités ????
      pour ma part je suis qu'écoeurée de voir ces simulacres de justice, faut dire que Bobigny traîne une renommée non usurpée de désorganisation totale ..............que fera le nouveau gouvernement pour le respect des droits, ,,,,,,,,,,,
      si vous vivez ou avez vécu cela parlons en.
      ma fille n est pas sans ressources, est installée, ( il y a eu enquête sociale) ne boit pas ne se drogne pas ??? ou est le problème???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-082012-03

publicité

Chargement...
      X