publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a forcer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'a forcer

aidez moi

Bonjour je m'appelle laetitia et j'ai 20 ans,aujourd'hui j'ai un probleme et je me suis dit que peut etre vous pourez m'aider?

Depuis l'age de 17 ans jusqu'au debut de l'année ,j'était amoureuse d'un mec de 39ans(maintenant),je le connait depuis que j'ai 7/8ans,c'est un amis de mon pere ,bref...On a parler par telephone pendant 3 ans mais il me disait que c'etait impossible entre nous,que j'étais tro jeune....

En debut d'année,sa mere m'a appeller pour me dire d'arreter d'apeller,elle m'a vider,que j'allais le faire rompre patati patata

Et depuis je n'avais plus jamais rappeller et mes sentiment été parti en quelque semaine

Il y a 3 semaine ,je le voit debarquer a mon travaille,il me dit quil a toujour eu des sentiment mais que la pression de nos parent et proche autour faisait qu'il n'avait pas franchi le pas,mais qu'il s'etait apercu que je lui manquer.
    Alors on a commencer a sortir ensemble(sans le dire au autre),j''était vierge et il me laisser tranquille,il me disait qu'on avait le temps...
    Mais pendant 3 ans qu'on avait parler ensembler ,je lui disait toujour que je voulez qu'il soit le premier.
    Et il y a 3 jour je lui est dit que mais sentiment été parti et que je vouler rompre,la il s'est enerver,m'a dit qu'il été pas d'accord,puis il a commencer a m'embrasser de force et me pousser pour que je soit allonger,il m'a dit que je lui avait promis d'etre le premier,et que une fois qu'on aurait l'amour je pourrait plus le quitter,que je me rendrait compte que je l'aime encore,ben la suite vous vous en douter,il m'a forcer a faire l'amour.

C'était bizarre car il me faisait des bisous,des geste tendre comme si il m'aimer mais il n'ecouter pas quand je disait "arrette,non"

IL m'embrasser pour me faire taire
    Aprés il m'a pris dans ces bras,m'a racompagné chez moi comme si de rien n'était,en me disait "ah demain mon petit coeur"

Depuis je reste dans ma chambre,je repond plus au telephone,et je sait plus ou j'en suis,je me dit que je lui avait promis.....
    Et si je le dit a mes parent,il me diront qu'il m'avait interdis de sortir avec lui et que je l'ai bien chercher,je sait plus quoi faire

Il asseye de me telephoner au moin 40 fois dans la journée

je sait plus quoi faire,eclaisiser moi les idée s'il vous plait

• Ca me revolte !

C est sur que tu as ta part de responsabilité dans tout ca, en plus si je comprends bien c est un homme déjà marié!( la tu as joue avec le feux et sa mere avait raison de tappeler, elle tavait même fait du bien..), tu vois que tu peux très bien vivre sans lui, et le fait que tu lui es déjà dis que tu voulais que ca soit le premier ne veut pas dire que c est une promesse que tu dois absolument le faire ! Le simple exemple est pour les nouveaux mariés, tu vois bien quils se promettent de rester toujours ensembles etc... est ce que c est pour autant qu'ils vont rester ensemble et ne jamais divorcer ??? non.. en plus ce mec la t'a viole et tu peux porter plainte contre ce misérable , je te conseille d en parler avec tes parents , ils vont peut-être te gronder un peu mais c est les seules qui vont être a tes cotes.
    d après ce que tu écris, il essaye de te contrôler, ' a demain mon cur..., et le fait qu il t embrasse a chaque fois que tu dis non..', ce .con$ penses qu'en te faisant de l'effet tu succomberas a ses ( tes ?) désirs..prends garde de lui, car il va essaye de le refaire.. c est dommage , ca aurait du être un très bon souvenir la 1 ère fois ...
    en tt cas, tiens-moi au courant.
    ps: tu peux demander a ton serveur telephonique de bannir son numero de telephone.

Commentaire

• En parler ...

Bonjour,
      Cela fait un mois que tu as posté ce message ... Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi depuis ...
      Ton messsage m'a beaucoup touché.
      Je te conseille de regarder le site de ... ...
      J'y ai notemment lu : "Quelles que soient les circonstances de l'agression, vous n'êtes pas coupable de ce qui est arrivé. Vous n'avez pas en avoir honte. Autant que possible ne restez pas seule." ...
      Il y a une ligne d'écoute que tu pourras peut-être appeler si tu veux.
      Je pense effectivement qu'en parler, comme tu as commencé à le faire ici, est nécessaire ...
      Bon courage à toi ...
      Eric

Commentaire

• Ce n'est pas de la publicité

sosfemmespointcom

Commentaire

• C'est un gros ...

je ne te raconterai pas mon histoire elle est différente de la tienne, mais ce genre d'histoires se ressemblent toutes.
          Il faut qu'il paie, tu as été victime d'un abus sexuel, ce n'est pas un viol par un inconnu mais c'est aussi pernicieux, il a attendu ta majorité, tout était calculé, il a profité de ton innocence.
          Vit il toujours en couple?
          si oui crois tu qu'il t'aime, bien sur que non.
          Moi j'avais 16 an c'était un inconnu, j'ai pas pu l'empecher et je n'ai jamais porté plainte, cela me torture depuis 18 ans et oui j'en ai 34, VA PORTER PLAINTE NE TE SENS PAS COUPABLE, tu lui as clairement dis que tu ne voulais pas, ton jeune age t'a poussé à lui faire confiance, pas de honte c'est lui le coupable, on ne force pas.Va à la gendarmerie la plus proche et porte plainte, ou prend contact avec une association pour t'aider.Je comprends que tu n'en parles pas à tes proches j'ai fait pareil mais je regrette de ne pas avoir porter plainte tout ça parce que je croyais que c'était ma faute!
          tiens moi au courant et bon courage

Commentaire

• Ca me revolte !
            Salut

c'est compliqué, oui, tu seras blamé surement, toute femme violée est blamé, sois par ce qu'elle a accpeter de monter dans la voiture avec l'inconnu, ou par ce qu'elle a accepter une invitation de boire un verre avec un ami, mais rien ne donne le droit a un homme de profiter de la confiance d'une femme pour la forcer a faire l'amour avec lui.
            je te le dis franchement: denonce le assume ton erreure, et oblige le a assumer les siennes, et dit toi que ton erreure et de bas grade et la sienne est de haut grade.

Commentaire

• Tu es la victime

il est important que tu comprennes que tu es la victime dans cette histoire!
              Peu importe ce que tu lui avais dit lors des communications.L'important c'est que ce jour là tu lui a dis que tu voulais le quitter et que tu lui a dit que tu ne voulais pas avoir de rapport!Il s'agit donc d'un viol!
              Tes parents ont tenté de te protéger mais comme beaucoup de jeune femme aurait fait tu n'a pas voulu les ecouter et tu l'a fais en douce en croyant à ton histoire.Je pense que tes parents te pardonneront ta désobéissance et que ce que tu as vécu est la pire des choses qu'ils pouvaient imaginer.Mais aujourd'hui montre leur que tu as compris qu'ils voulaient ton bien.Tu as besoin de te faire épauler par des adultes.Il ne te feront surement pas de reproche, il seront juste triste de n'avoir pas ... protéger.
              Le seul fautif est cet homme!! Parle a tes parents et va avec eux porter plainte.
              Cet homme ne t'aime pas sinon il ne t'aurai pas fais tant de mal.C'est un malade il ne faut pas qu'il puisse recommencer avec quelqu'un d'autre.
              En plus l'intervention de tes parents ou de la police pourrait faire cesser le harcelement dont tu es victime

Commentaire

• Salut
                ....?????

Jamais au grand jamais tu ne dois écouter les gens qui te disent que c'est de ta faute, que tu as provoqué ça, que tu as ta part de responsabilité...La plupart de ces gens n'ont certainement pas vécu ce que tu vis, ne les laisse pas te culpabiliser, c'est ce qui te feras renoncer à porter plainte...Que tu aies eu des sentiments pour cet homme, que tu lui aies promis ou non, qu'il est le double de ton âge, ou les avertissments de tes parents, rien de tout ça ne peux te rendre coupable de ce qui t'aies arrivé, rien...
                Tu es la victime et uniquement la victime, il a profité de ton jeune âge, de ton innocence, à ton âge on cherche toute le prince charmant, tu as cru que c'était lui, personne ne t'en voudras pour ça, en tout cas personne dont l'avis compte pour toi, tes amis, ta famille sont là pour te soutenir, ne reste pas seule, ls ne te jugeront pas...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X