publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abusée et battue par mon père pendant 12 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abusée et battue par mon père pendant 12 ans

Bonjours,
    Je suis a la recherche de victime ayant vécu une situation semblable....
    J'ai porté plainte contre mon père le 28/08/2001 alors que j'allais avoir 15 ans. Il fut condamné à 6 ans de prison en 2004, il a fait appel, et s'en est sorti avec 8 ans. Il a abusé de tous ses enfants et d'autres personnes encore...

Merci de vos témoignages!

• Juste un petit mot

je n'ai pas vécue une situation comme la tienne, je ne pourrais donc t'aider mais je voulais te souhaiter bon courage, seulement sa!j espere que tu arrives a te reconstruire! regarde devant!je t embrasse
    romanza

Commentaire

• Juste un petit mot
      Très lentement je me reconstruit

c'est très long, très dur... merci de "ton petit mot"
      Bisous

Commentaire

• Abusée et battue par mon grand frère

salut,
        je répond à ton message car j' ai besoin deparler, ça fait environ 7 à 8 ans que je me tait. ce que j'annonce, je ne l'ai jamais dit à personne, mais là j'en peu plus. J'ai besoin de parler même si je doute que mon soulagement sera réel. Aujourd'hui j'ai 19 ans, et mon frère abusait sexuellement de moi et me frappait au début de mon adolescence. je me sens seule, j'ai l'impression que personne ne peu me comprendre et je ne sais vremant pas à qui parler. Je n'adresse plus la parole à mon frère, je l'evite, mes parants ne se rendent compte de rien, à tel point que c'est moi qui suis aujourd'hui rejetée par ma famille. Il a bien réussi son coup le salop. J'ai commencé un traitement d'antidéprésseur, jusque là j'en avais jamais pris, mais j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. J'ai été suivi par un psy pendat 2ns et je ne suis pas allé au fond du problème. Ma principale raison de vivre est mon petit copain aec qui je suis depuis 3ans et demi. Je suis sorti avec lui peu de temps après qu mon fère se soit calmé. Heuresemet qu'il est là. Mais bien évidemment il ne comprend pas quand je suis mal et j'aimerai réussir à lui en parler mais je n'y arrive pas, j'ai peur de sa réaction. Qu' est-ce que je doit faire? Je sais que tu as publié ton message au mois d'août et qu'on est en decembre, mauve0011, mais si tu lis mon message répond moi.

Pour les autres, avez-vous des conseils à me donner? SVP, j'ai besoin d'aide...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-12

publicité

Chargement...
        X