publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberation bertrand canta

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liberation bertrand canta

J'ai ete battu pdt 3 ans violement et parfois moins je n'ai jamais porter plainte car a l'epoque j'avais peur et personne dans mon entourage ne le savais. on apprend a etre de bonne menteuse, mais je suis revoltee d'apprendre que cette homme a ete liberer pour bonne conduite, il a tuer "mince"......... il ne faudrais pa l'oublier apres il voudrais qu'on en parle, qu'on parte de chez nous ect.... apres cela c'est un peu dur pour tte ces femmes d'avoir confiance en la justice francaise.
    si vous me lisez et que vous vous reconnaisser comme femmes battus pitier revolter vous et n'ayer pas peur d'en parler et de partir et si vous ne le faites pas personnes n'a le droit de vous juger ni de vous jeter la pierre qui conque le fait c'est kil ne la jamais vecu et ne sais pas ce que c'est de vivre dans la peur.
    merci a ttes et bon courage
    la roue tourne un js.

• Salut

je voulais te dire que c'est vrai etre battu est une chose pas facile..mais pour canta il faut savoir qu'il ne la pas battue il lui a mis un coup mal placé..elle n'etait pas très nette non plus comme nana elle buvais et avait des comportement excessif a ce qu'on dit...mais bien evidemment il faut pas confondre le sujet de la femme battue et un coup mal placé..je voudrais pas qu'il y'ai confusion

Commentaire

• Salut
      La honte anonymah !

Honte sur toi ! Comment peux-tu justifier le crime que Canta a commis en tuant Marie ?
      Les " on dit " dont tu te sers ici pour justifer tes propos sont la fange de toute société ! J'ai honte pour toi ! Es-tu une femme... j'en doute !

Et la merveilleuse Marie pleure en te lisant, pour elle-même, pour ceux qui l'aiment et qu'elle aime, sa famille, ses amis, et toutes les femmes et enfants battus !

Avec elle je pleure pour toutes les victimes de la violence.
      Honte à toi anonymha !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-122008-02

publicité

Chargement...
      X