publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère battue par mon fils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mère battue par mon fils

au mois du juillet mon fils m'a battue car il avait mélangé alcool et du cannabis. J' ai du porté plainte contre lui il est passé devant le tribunal il a eu 10 mois de sursis et 2 ans de soin .
    j'aimerai discuter avec d'autres parents qui peuvent m'aider à comprendre de ce que vous avez vécu

• Bonjour

car il avait mélangé alcool et cannabis et quand rien de tout ça !sauf sans doute l'exemple de son père qui me battait aussi j'ai aussi porté plainte à mons belgique aucune suite cela fait 5 ans que je ne vois plus mon fils c'est certes un drame pour une mère difficilement compréhensible même si ce message vous arrive tardivement je voudrais témoigner que ça existe car beaucoup cachent ce qui est à mes yeux une ignominie

Commentaire

• Bonjour

je suis un ancien alcool o je n'est plus bu une coute d'alcool depuis 20 ans 1/2 mes jamais au non jamais je n'aurais levé la main sur ma mère même bourré a plus avoir ma tête sur mes épaule sa mère ses sacré une devise appris a la légions étrangère de 1977 a 1983 mes je n'est pas u besoin de sa pour savoir que notre maman sais la chose la plus sacré de toute notre vie même les mourants appel leurs mère en partant

Commentaire

• Une maman

malheureusement j ai eu la meme situation depuis le 02/05/2005 cela a chavire dans mon ame cela a eu lieu une dizaine de fois a ce jour je suis dans une extreme souffrance je ne peu plus assurer mon travail correctement avec 37 ans de societe generale je suis prise en invalidite
        je vous laisse mes coordonnees a mon bureau 01 42 14 93 14 mme petit francoise

Commentaire

• Mere battue aussi

bonjour madola moi j'ai subi la même chose que toi mercredi dernier, le lendemain après avoir été voir le médecin pour un certificat de coups et blessures ayant entrainé une itt de 5 jours j'ai porté plainte.
          je suis encore sous le choc comment as-t-il pu me faire ça alors que je l'ai élevé toute seule et qu'il a toujours était très gaté.
          lors de l'agression il est venu avec sa petite amie de 17 ans qui me portait les coups pendant que lui me tenais pour ne pas que je me défende. Mon fils a 19 ans er depuis 6 mois qu'il connait cette gamine il a totalement changé et elle lui fait faire n'inporte quoi. Actuellement les 2 sont en garde à vue.
          Je suis sous le choc sous l'effet de la colère et je pense que j'amais je ne pourrais lui pardonner. Avez vous réussi à pardonner au votre et qu'elles sont vos relations maintenant. Merci de me répondre car j'en ai besoin.

Commentaire

• msg

c'est arrivé lundi pour moi, pour la seule raison de l'avoir puni de scooter, c'est ce qui l'a déclenché. je suis parti chez mon médecin, donc certif, itt, il a quinze ans et commissariat. J'ai porté plainte le même jour, et il a été confié pour 'soi-disant' mesure privisoire chez son père. Tout le monde me dit que j'ai bien fait! mais je ne le vois plus depuis lundi et c'est très difficile! le père évidemment dit que c'est honteux d'avoir fait cela, mais quand je me rappelle l'enfant avec un couteau de cuisine à la main je me dis que peut-être j'ai eu raison. qu'est-ce qui découlera de tout celà, je ne sais vraiment pas! y'a un passage au tribunal c'est sûr! peut-être je me dis que je le perdrais! dans tous les cas aucune nouvelle de sa part et je peux vous dire que c'est très dur!

Commentaire

• msg
              Je suis dans le meme cas

je sais que c est terrible , je vous en pries, appelez moi je suis dans la meme situation que vous et cherche tellement à communiquer avec d autres femmes dans mon cas .......je peux vous appelez si vous hésitée........je m appelle Claudine et j ai 50ans 0604525525

Commentaire

• Mere battue aussi

bonjour, j ai vécue la même chose aussi en 2009 et je n arrive pas à trouver une maman qui pourrait communiquer avec moi, cela me chagrine car cela me soulagerait tellement........moi, c est mon aîné qui est passé à l acte à 25 ans sans jamais l avoir fait ni pensé même le faire.........c était un garçon sans histoire jusquà sa dernière copine aussi... très bien élevé qui ne m avait jamais manqué de respect.........et puis, dans sa haine envers moi, il y a entraîné mon cadet de 6 ans de moins que lui que je n ai plus jamais revu non plus.. j ai perdu un aîné dcd à l age d un mois .....nous étions très proche mon cadet et moi ....c est terriblement injuste et mon grand raconte à tt le monde que c est inadmissible de porter plainte en tant que mère contre son propre enfant et refuse tte discussion ni explication avec moi....tte les nuits je me réveille en sursaut et en larmes... je suis si fatiguée d attendre un signe d eux car tout le monde me dit qu ils vont bien revenir tôt ou tard !!!! je ne supporte plus que l on me dise ca.......je suis blasée et usée et si triste...... quand je sort dans la ville, je les cherche partout , cela devient une obsession et je rentre tjrs dépité car même les voir de loin ne serait ce qu' une seconde, ce serait tant déjà...........amitié à vous toutes les mamans qui vivez le même calvaire .........

Commentaire

• Re: Mère battue par mon fils

Mon fils de 14 m'a battu

je m'appel loic, aujourd'hui, je suis au coté de mon amie julie. elle est sous le choc. son fils de 14 ans l'a insulter, frapper, il y 10 ans, suite a une dépression, son ex mari (violent lui aussi) lui a fait perdre la garde de ses 2 enfants. après 8 années de combat, elle a enfin été écouter et a pu retrouver son statut de "maman". martin, a 12 ans quand la justice le redonne enfin a sa mère. il accepte la décision. demande même a vivre chez elle. 1 année sans trop de problème. mais, a la fin de l'année scolaire, c'est le redoublement pour martin. depuis, rien ne vas plus. martin en pleine crise d'ado commence a devenir insultant, menaçant. l'école est informer. les éduc qui suivent martin, les médecins, tous constate le problème. martin ne s'en cache pas. il avoue. pourtant, dimanche dernier, pour les devoir a rendre, le ton monte, insulte, claque, prise de main... julie craque. dans la soirée de lundi, elle bois. martin en profite alors. il prèvient son père, fait venir les gendarme, se plaint de maltraitance. il retourne la situation et dit "je ne veux plus vivre avec elle". julie est menottée, transférer a lhôpital. et l'enfant est placer a la garde de son père. depuis, c'est anéantissement total. ELLE A BESOIN D'AIDE, DÊTRE RASSURER. de partager sa douleur, ses craintes,ses doutes, ses questionnements...

Commentaire

• Claudine
                    Claudine commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bonjour .. Quel horreur .. La pauvre .. Je suis la ... Plus bas j'écris mon histoire . Appelez moi et qu'elle me parle ... 0604525525

jai une amie qui c trouver dans le meme cas que toi :

Commentaire

Bonjour .. Voilà , moi aussi je cherche des mamans qui souffrent en silence de l'horreur que l'on vit de ne plus voir ses garçons parceque l'aîné a levé la main sur moi, j'ai porté plainte et comme il n'a pas accepté , il ne veux plus m'adresser la parole et a entraîner avec lui mon cadet et en a fait un enfant soldat contre moi .. J'ai encore deux filles qui sont très proches de moi mais depuis 2009, je ne suis plus la même . Je m'éteind tout doucement avec depuis plus envie de rien , plus de fêtes à fêter , les Noëls et autres sont amer. J'étais énormément proches de mes fils que j'aimais tellement .. J'ai envie de hurler ma souffrance mais personne n'entend . Tout ce que l'on sait me dire : " avec le temps, ils reviendront " .. Moi je ne me fais plus d'illusions , et je ne crois pas une seconde que si ils revenaient , ce serait comme avant ... Leur père était violent mais le cadet n'en a jamais souffert car il avait 15 mois quand je me suis sauvée et réfugiée en foyer.... j'ai tout fait pour qu'ils ne manquent jamais de rien . Je le sais aides à trouver leur travail , j'étais seule à les élever . Je travaillais la nuit ( aide soignante ) pour être avec eux la journée .. C'était pas toujours facile certes mais je n'ai jamais fait de mal à mes enfants ... Aujourd'hui, je survis , j'existe pour rien . Je ne suis plus que l'ombre de moi même .. Parfois je les croisent mais ils m'ignorent .. Ils sont ignobles avec moi ..MOI LEUR MAMAN ... Bon allé j'arrête . Si vous voulez me parler pour partager votre douleur , cela me fera du bien .. Et a vous aussi .. 0604525525

Commentaire

• Claudine
                      Claudine commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'ai déjà écris mon histoire plus haut mais je voulais le redire pour faire réagir et communiquer avec des mamans du même cas ... N'hésitez pas à me joindre j'ai tjrs ce numéro

NE RESTÉ PAS DANS VOTRE SILENCE ... APPELEZ MOI ... IL FAUT PARTAGÉ NOTRE SOUFFRANCE ET EN PARLER .. MON NUMÉRO EST PLUS BAS ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X