publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil svp !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil svp !!!!

Bonjour,

j'ai 20 ans et il y a 9 ans j'ai été violée par un ami de la famille.
    Je n'ai jamais osé en parlé a qui que se soit à part à mon copain il y a 3 ans.
    Depuis il fait tout pour me faire oublier tous ces moments, ces images cauchemardesques, ces sensations sur mon corps etc... mais le pauvre ne sait plus trop comment faire car je n'y arrive pas et parfois je m'en prend à lui.
    Il essaye de me faire parlé pour me libérer mais je ne peux pas rentrer dans les détails, je me sens salie et je n'ai pas envie qu'il se sente géné ou que son regard et ses gestes changent envers moi.
    C'est une situation qui nous bloquent tous les 2.
    Alors il m'a proposé d'aller voir un psychologue ou autre, mais moi je suis extrêmement rétissente car je m'imagine mal raconter mon histoire à un inconnu, je n'arrive pas a m'imaginer que cela peut me faire du bien, je ne vois pas comment et je ne crois pas au miracle.

Alors j'aimerai avoir vos conseils, est-ce que vous croyez que je devrai aller consulter ou pas ?
    Si quelqu'un en a fait l'expérience svp, dîte moi.

MERCI

• Viol

je serai ravie de discuter avec toi sur mon forum j te donne mon adresse
    histoire-dune-vie.meilleurforum.com

Commentaire

• Re: Besoin de conseil svp !!!!

La reconstruction

Je suis aussi concernée de pres par les abus sexuels; la reconstruction pour moi a été longue. Je te mets en lien un article interessant que j'ai trouvé sur un blog
      http://www.alaintitecasexologue.com/article-lorsqu-intervient-un-traumatisme-affectif-ou-sexuel-57526811.html
      Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-062013-11

publicité

Chargement...
      X