publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire suite a un viol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire suite a un viol

bonjour à tous,
    voila, j'ai parcouru pas mal le forum a la recherche de réponses, mais je ne trouve pas encore. j'ai subi un viol de la part d'un petit ami quand j'avais 17 ans, c'était il y a 8ans. il m'a forcé a beaucoup de choses dégeulasses pendant un an et demi.
    aujourd hui, avec mon petit ami, c'est pénible, j'ai de grosses difficultées pour nos rapports, je n'ai pas d'envies, je suis assez passive, je n'ose pas faire les premiers pas, je ne supporte pas de faire l'amour autre que dans le noir et je pelure apres avoir fait l amour. Mon copain sait que j'ai subi certaines choses, mais il n'est pas au courrant de tout et je n'arrive pas a lui parler

• Que faire, contacter une asso par exemble

Voici un forum qui pourra t'aider : http://cfvi.fr

C'est une association qui vient en aide aux victimes d'inceste et voilou.

Sinon je te donne l'adresse de l'association :
    CFVI
    Boite postale 30179
    68305 Saint-Louis Cedex
    06.50.28.29.11
    contact@cfvi.fr

Bon courage
    Amicalement
    Romain

Commentaire

• "que faire suite a un viol"

Salut, j'ai aussi vécu des viols et ce que tu décris avec ton copain actuel, je le vis aussi, tout ce que je peux te dire c'est que tu ne t'en sortira pas seule, je sais que ce n'est pas simple de parler de ca, et je ne le fais pas moi-même, c'est surement a cause de tout ca que je me suis lancé dans le psycho-social, mais essaie d'en parler avec une amie, avec ton copain et si ca va pas pourquoi pas avec une psy ou une sexologue... ca pourra t'aider a mieux te sentir, et un ptit conseil, ne te force pas a avoir des relations sexuelles si tu n'en a pas un minimun envie ...

Si tu veux parler ... je suis pas loin

COurage

Commentaire

Repond

dans le 83140 il a une adresse ou pas

Commentaire

Urgent

dans le 83140 il a une adresse ou pas

Commentaire

Publicité