publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire: violence conjugales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire: violence conjugales

Bonjour à tous/toutes,

Actuellement étudiante en diplome d'Etat de conseillère en économie sociale et familiale
    je rédige mon mémoire ,
    --mon thème:les violences conjugales

- Reconstruction après violence conjugale
    ou
    Comment acquérir son autonomie après violences conjugales

pour ce faire:

-j'aurai besoin pour étayer mon hypothèse
    de témoignages,
    de femmes ayant quitté leur conjoint(e)suite à des violences.

je vous remercie de bien vouloir me contacter
    via MP ou grace à mon adresse e-mail : tsypora@live.fr

je m'engage à respecter votre anonymat.

Merci de votre aide et de votre confiance

kakoumkat

• Bonjour

moi c est vanessa si je peux vous aidez pq pas j ai ete victime de violences conjugales pdt 5 ans et ca fais 3 ans que je vie seule avc ma fille je travaille etje ss tt epanouie ds ma nouvelle vie.voici mon adresse vane113@live.be a bientot vane

Commentaire

• Re: Mémoire: violence conjugales

Bonjour,
      Je me présente je suis Audrey étudiante en troisième année du diplôme d'état de conseillère en économie sociale familiale. Dans le cadre de cette dernière année de professionnalisation je réalise un mémoire d'initiation à la recherche sur le thème des violences conjugales et plus particulièrement sur l'influence de ces violences sur l'exercice de la parentalité de la femme qui en est victime..
      Ayant beaucoup de difficulté à rencontrer des mères susceptibles de témoigner sur leur rapport avec leurs enfants, je viens sur ce forum pour savoir si ici des femmes seraient d'accord pour s'entretenir avec moi par mail ou par téléphone ?

Votre aide m'est précieuse,
      cordialement..

Commentaire

• Re: Mémoire: violence conjugales

Bonjour, bonne chance cela est un sujet en meme temps tres interessant et tres sensible!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X