publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez nous svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez nous svp

Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'aide car ma copine a été victime d'un viol étant plus jeune mais elle n'en a jamais parlé ni à sa famille ni à ses amis.
    Elle aimerait m'en parler mais elle n'arrive pas à trouver les mots.
    J'aimerais l'aider à se confier pour qu'elle se sente mieux mais je ne sais pas quoi dire ou faire pour qu'elle aille mieux.

Donc si quelqun peut m'aider, toutes les informations, temoignages ou autres ont bonnes à prendre.

D'avance merci pour elle.

• :triste:

Salut
    je me met a ta place et je me dis que cela doit être embêtant de ne pas savoir exactement ce qui c'est passé mais je me et aussi a sa place qui elle n'a pas forcément envie d'en parler même si cela serait bien qu'elle en parle.
    Je te conseil de lui demander ou de t'écrire ou d'écrire ou de discuter par téléphone a des personne où elle pourra garder sa confidentialité et après tu pourra plus parler de ça avec elle car finalement c'est toujours la première fois qui est dur mais cela ne veux pas dire que les autres fois c'est simple mais seulement un peu plus facile.
    Bon courage

Commentaire

• Ne te laisse pas te détruire!!!

elle ne devrait pas rester à ne rien faire et se sentir mal en elle. Il faut qu'elle porte plainte sans que sa famille le sâche si c'est ce qu'elle veut mais là, dans tous les cas il faut qu'elle bouge ou elle aura des problèmes plus tard avec son conjoint. Et c'est sûrement l'un des problèmes qu'elle aura résolu. Et aussi peut-être pour sauver d'autres femmes victimes de viol par ce violeur car en général il recommence et peut même recommencer sur cette personne qui est la victime car il voit qu'elle n'a pas pris de défense...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-022009-03

publicité

Chargement...
      X