publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée à l'age de 17 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée à l'age de 17 ans

Salut à vous!
    J'ai 17 ans et ca fait maintenant 3 jours que je me suis fais violée par un ami à moi. Aujourdhui je ne l'appel plus mon ami.
    Il est venu chez moi pendant que j'étais seule à la maison. Je l'ai offert un verre et on a parlé. Il m'a aussi aidé avec les caises parceque je déménage bientot. Tout était normal, nous sommes déscendu pour aller sur le pc pour voir des photos de mes vacances, de mon copain et moi. Tout à coup il a changé, il me prennait par les hanches pour que je m'assied sur lui. Il faisait tout pour que je m'approche de lui. Je lui disait, "aller c'est bon arret maintenant". Il a ensuite cessé, il a vu la photo de mon copain et c'est là qu'il m'a dit. "Celui-là je ne l'aime pas"! Mais je savais qu'il ne saimaient pas tous les deux, alors ca ne m'éttonait pas! Après meme pas quelques secondes il m'a poussé sur le canapé et il sèst appuyé sur moi. Il me disait tout le temps, "Je t'aime bien, je t'aime bien", "Je ne peux plus me controler"! Je commencais a avoir vraiment peur, j'essayais de sortir de là, mais il etait plus fort que moi. Je me sentais tellement faible. Il a commencé à me doigter, j'ai pu enlever son doigt mais après pendant que moi je le poussais il a recommencé! Je ne savais plus quoi faire. Je lui demandais d'arreter, mais il ne voulait pas... il ne m'écoutait pas. Il a enlevé mon short, ma culotte et il m'a violé comme un fou. Il s'en foutait que je pleuré, que je ne voulais pas... il pensait quà lui.
    Aujourdhui j'ai la haine quand je vois les hommes, je suis dégoutée.
    Je ne sais plus oÙ j'en suis et si jamais je pourrai m'en sortir et comment?
    Je me fais aidé par un psychologue.
    Je passe mes journées, mes nuits à pleurer. Je n'arrive plus à dormir.
    Je revois ces scenes tout le temps.
    Aidez moi je vous en supplie.

• Repond

tu fait quoid pour te sortie de le moi je m arrive pas et j ai 25 ans et sais du avec nom copain sexe

Commentaire

• Répondre

il faut porté plainte vous ne pouvez pas le laissé en liberté car si il a fait sa avec vous il le refera avec d'autre faite qu'au moins se qui vous et arrivé ne puisse plus se reproduire et que sa ne vous et pas arrivé pour rien.bisou bon courage

Commentaire

• Courage

coucou la miss je compren tres bien se ke tu ressen.g été violée par 3 de mes ami a lage de 16ans.ils etaient plu agé ke moi,ils avaient entre 25 et 28ans.pendan ke lun me tenai un otre me violai.ils ont fai sa a tour de role toute la nuit juske 7h du matin.javai bo leur dire ke je ne voulai pa ke javai mal ils en avai rien a foutre.ils me disaient

Commentaire

• Garçon moi aussi j'ai étais violé

âgé de 9ans, jai étais abusé sexuellement pour la première fois;
          Petit citadin, je passais toute mes vacances dété à la campagne dans une ferme isolée.
          Les premières années cétait super jexplorais de nouveaux horizons, avec les gens chez qui jétais confié nous faisions des balades dans la nature.
          Sans doute trop petit pour y prêter attention, cest vrais que daprès mes souvenirs jétais toujours tout nu dans cette ferme rien sur le dos rien sur les fesses juste des sandalettes aux pieds quelque soit le climat.
          Je me souviens une fois jai demandé pourquoi ils me mettaient toujours tout nu même pas un slip.
          Ils me répondaient, cétait pour ne pas abîmer mes vêtements et surtout mapprendre à être propre.
          Il est vrais que jai fait pipi au lit jusquà lage de 15 ans et dans mes slips jusquà lâge de 12 ans.
          À linterna je portais des couches pour dormir.
          Comme sétaient des gens très gentils mais très pauvres pour me faire prendre le bain cétait debout dans un seau dans la cuisine ou dehors.
          Un jour pendant un bain jeu une petite érection tout nu debout au mieux de la cuisine entrain de me faire laver tout le monde sen aperçu.
          Ils commencèrent par ceux moquer de moi puit ils mappelèrent de cochon en me faisant des choses au zizi dont je sais aujourdhui que sétaient des palpation de testicules et des masturbations ils ne se gênaient pas pour me donner des claques sur les fesses et sur les cuisses et la première fois quil ont vu mon sperme sest carrément des fessées, javais beau leur demander pardon ça ne les arrêtaient pas.
          De toute façon comme je ne pouvais pas me cacher par le fait que jétait tout le temps tout nu , sil voyaient la moindre érection les mêmes effet produisaient les même punitions.
          Voilà comment jais connu la sexualité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-012009-04

publicité

Chargement...
          X