publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :cry: attouchements sexuels je suis perdue, aider moi svp... :cry: :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :cry: attouchements sexuels je suis perdue, aider moi svp... :cry: :!!!:

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une ado de 16 ans et je me trouve dans une situation plutôt délicate, je ne sais pas vraiment si je suis victime ou non d'attouchements sexuels...

Il se trouve qu'un ami de mon père m'a à 2 reprises (mais avec un laps de temps entre les 2 fois) touché les fesses et la poitrine alors que j'étais contre...

La première fois, c'était à un repas de vélo du club de mon frère: il voulait danser un slow avec moi. Il avait mis ses mains dans mon dos, puis il a descendu de plus en plus bas... pour atteindre mes fesses... et il les caressait... je lui disais que je ne voulais pas qu'il le fasse (j'avais alors 15 ans) mais il ne voulait pas me lâcher et il me disait qu'avec les garçons c'est comme ca qu'il faudra que je me comporte... j'en étais ressortie complètement vexée, n'osant même plus croiser son regard... Je nen ai parlé à personne de honte...

Puis, lors d'un autre repas samedi dernier, (repas que je redoutais puisqu'il y était) tout se passait bien (car je n'étais pas à ses cotés) jusqu' au moment où j'ai dû lui dire au revoir... Le problème c'est qu'il m'a "séparé des autres" en fait il m'a mise contre un mur de façon à ce que personne ne nous voit, et là je lui fais la bise et lui il m'a embrassé... et il a commencé à me touché les fesses, me disant que je devais certainement aimer le cul...je lui ai dit que ca le regardait pas... ensuite il m'a dit: "allez chérie tqt pas tu vas voir ma grosse belle ... Humm tes seins..." bref... il m'a touché les seins, et puis continuait de me toucher les fesses... j'ai réussi à le "fuir" et je me suis faufiler entre les adultes pour qu'il ne me touche plus...

Voyez-vous, le problème c'est qu'à chaque fois, il avait bu, et était plutôt "chaud"... donc je ne sais pas s'il était conscient de ce qu'il faisait...Je pense que si, puisqu'il me parlait les yeux dans les yeux sans hésitation...

A chaque fois que je le vois, j'ai peur, peur qu'il aille plus loin car il est plutôt rusé dans son genre: il sait toujours comment m'éloigner des autres pour ne pas être vu...

Je n'ose pas en parler à mon père, c'est une situation très gênante, vexante... Dois-je lui en parler?? Devrais-je porter plainte?? Que pourrait faire la loi?? Sachant qu'il n'y a aucune pénétration... je suis complètement perdu, si vous pouviez me conseiller, m'éclairer...

Merci d'avance.

• Surtout...en parler..

Bonsoir,

ce qui se passe est très grave,qu'il soit alcoolisé ou pas,il est adulte,il connaît les limites.Il s'agit bien d'attouchements,qui sont condamnés par la loi.J'imagine à quel point la situation te semble délicate,difficile en effet de dénoncer l'ami de ses propres parents,et pourtant tu ne portes aucun des torts dans cette histoire.Ce n'est pas toi qui devrait avoir honte,c'est bien lui!Tu n'as rien fait de mal et tu n'as donc rien à te reprocher.Il est courant que quelqu'un qui subissent des abus se sente honteuse,et pourtant il n'y a pas lieu de l'être.

Je te conseille vivement d'en parler à l'un de tes parents,ou pourquoi pas une tante,un autre adulte en qui tu as confiance?
    Il est important d'oser parler,malgrès le fait que ce soit difficile.

Je te souhaite bon courage,prends soin de toi.

Amicalement,

isa

Si tu veux qu'on en parle ensemble tu peux me contacter par mp.

Commentaire

• Salut je vais te répondre sincérement

Donc, pour tout commencer, moi, j'ai subit des attouchements sexuels a l'age de 14ans, par un garçon de 13ans, j'avais deux témoins, j'étais comme toi, je ne voulais en parler a personne, jusqu'au jour, la vériter eclatat. Donc, pour te répondre, je ne vais pas te raconter ma vie mais plutôt t'aider. Tu devrais en parler a tes parents, parce qu'ensuite, comme tu es mineure, il te faudra porter plainte. Un garçon n'a pas le droite de toucher une fille sans son accord, même si c'est ton ptit ami (la procureur du tribunal m'avais dit sa). Parce que moi, quand j'ai eu mes atouchements, j'ai porter plainte, 2ans après, je suis passer au tribunal et le jugement a été rendu 3 mois de surcis et 300 de dommages et intérêts. Donc comme quoi qu'il ne faut pas rigoler avec sa. Un petit conseil que je peux te donner, si tu n'as pas de temoins, vas tout d'abord avant de faire ta plainte, voir un psychologue, parce que sa appuira ta plainte, du faite , je pense, tu doit être marquer psychologiquement.... Ensuite, une fois que ta la preuve d'un professionel de la santé que tu es marquer psycholigikement, tu vas porter plainte, n'attend pas trop longtemps pour le faire, sinon c'est foutu. Et sache que si il le fais avec toi, il doit surement le faire avec quelqu'un d'autre... Courage, c'est dur, je sais bien j'y suis passer....Mais je peux te dire qu'après sa soulage. Malgrè que j'ai 20ans et que j'en souffre toujours.... ciao si tu veux en parler un pe plus, lache moi ton adresse msn sur mon adresse de blog : purgotik.skyrock.com kiss

Commentaire

• Reponse pour attouchements

boonjour kuroisakura et a tous!
        ce que tu as vécu sont des attouchements, ne garde pas sa pour toi parle sans a une personne a qui tu as vraiment confiance, t véra que ca t'aidera.
        J'ai était victime d'abus et de viol pendant toutes mon enfance, ma mère était là le savais mais par peur a toujours nié les fait, et ne sais jamais inquiété de moi.
        toutes actes que l'homme peut faire si la femme est pas daccord est un crime, porter plainte est la meilleure chose, et crois moi la police fait vraiment leurs travail a 100%. ils seront la pour t'ecouter et te soutenir.
        cette démarche peut être longue mais tu sortira gagnante de ce drame.
        Si tu est proche de ton père (je te le dis car moi non ) parle en il te comprendra et te soutiendra.
        chaque personne a des droits et des obligations a tenir.
        tu as de la chance d'avoir un pere a qui tu peut en parler, profite, moi je me suis sauver et 1 semaines plus tard j'ai porter plainte.
        On ne peut pas vivre avec ces horribles fait sans en parler.
        si tu as des questions a me poser pour les poursuites judiciaires néccites pas ! je suis en plain dans la démarche et j'aiderai tous ceux qui ce pose des questions ou qu'ils veulent en parler!

bisous et surtout courage, pense qu'il na pas eu de gene pour te faire ca et que toi si tu veux porter plainte soit pas gener non plus.
        bisous

Commentaire

• Abus

j'ai 47 ans et je suis maman d'un garçon de 25 ans et je vous dit qu'il faut en parler à votre père il ne faut pas attendre avant que quelque chose se produise vraiment entre vous deux car sa sera trop tard et sait vous qui en subirè les conséquence car sait une chose qu'on garde a vie dans soi et sa vous gachera la vie votre pére vous croira et peu importe si leur amitié se termine car si vous le dénoncè pas il le fera avec d'autres et si vous avez des frères et soeurs peut etre aussi il s'attaquera a eux .bon courage

Commentaire

• J'espère que sa t'avanceras

je sais pas si là tu as fini par en parler et agir mais sache que moi j'ai subis des atouchements sexuelles et un viol par le faite qui y'à eu pénétration du pénis et des doigts mais que la justice à préférer retenir que les atouchements alors que la personne qui ma fait sa à avoué les pénétrations. bref moi sa c'est passé j'avais 13 ans et demi et de plus sa c'est passé 2 fois. la première fois il n'avait pas 18 ans mais la deuxième fois si. de plus on n'était pas daccord sur la date de la deuxième fois alors que j'avais des preuves mais la justice à préféré arêté l'affaire à la veille de sa majorité.
            sache que sa va faire bientot 4 ans que j'ai déposé plainte et là la fin du procet ce fait dans 15 jours. je sais qu'il ne va pas être condané sauf à me verser des dommages et interêts. mais si tu n'as pas dit fait le. c'est quelque chose que tu graderas toute ta vie en toi et ne jamais avouer tu le regretterais énormément. ces personnes là non pas le droit de nous faire sa faut les dénoncés.
            j'espère que tu auras fait. bon courage pour la suite

Commentaire

• Question

J'ai une question ,

à metton il y a 2 jeunes à metton 12 ou 13 ans dans une piscine,

le jeune gars touche les seins de la fille mais la fille ne dit rien et qu'elle ce laisse faire , évidemment , sa l'envoit le message au jeune garçon , qu'il peut continuer ,

Est-ce c'est un crime ??? ou une niaiserie de 2 gamins

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X