publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vie de merde!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une vie de merde!!!

Bonjour a tous,

Pour commencer à l'âge de 5/6 ans j'ai été battue et humiliée par mon maître d'école qui était le directeur de l'école aussi.
    Je n'en ai pas parlé à ma mère tous de suite ( 2ans après ) mais ma mère savait que quelque chose ne tournais pas rond chez moi puisque j'avais toujours adoré l'école et j'étais bonne élève jusqu'à ce moment là. Ne comprenant pas mon blocage ma mère m'emmena voir une psycologue où là je me décida a en parler elle m'avait promis qu'elle ne dirait rien a ma mère mais elle l'a fait quand même. Je sais que cela a permit a ma mère de comprendre ce qui ce passé mais j'en veux toujours a cette psycologue.
    Quelques années plus tard cela va mieux...jusqu'à ce que le père de mon beau-père se met a me faire des attouchements sexuels! Il y a que quelques amies qui le savent. Et je viens de mettre ma mère au courant et cette fois non "grâce" a une psycologue mais à l'infirmière de mon lycée qui m'a "pousser" a le faire. Je n'ai pas porter plainte mais je compte le faire! En attendant de porter plainte ma mère et mon beau-père l'on appelé et forcément il nie tous en bloc ( je m'en douter!!!) a cause de cet appel il a décider de passer a la maison le lendemain même ( aujourd'hui ). Ils ( la mère et le père de mon beau-père ) sont arrivés, ont essités a me dire bonjour et finissent par me disent bonjour ( tous les deux malheuresement )... puis on a commencés à en parler... son père fait l'étonné en niant tous et sa mère dit que j'ai inventer cela pour me rendre intéressante auprès de ma mère et que de dire que je suis une menteuse... La discussion se termine très vite et ils sont partis.

• Défend toi

bonjour
    et alors tu vas fer koi? Est-ce que tu va porter plainte ou non?
    tu sais le pèrede mon fils me l'a fait alors que je dormais .il ma mit ses doigts ds le vagin et c'est la douleur qui m'a réveilé.
    j'ai été porté plainte 3 jours après il nie car il di que je ne dormais pas et que j'en avait envie. C'est sa parole contre la mienne....il passe en correctionnel au mois de mars et mème si j'ai très peur je ne reviendrais pas en arrière car je ne mens pas!!!!
    alors mème si ca ne changera pas gd chose fais le car tu auras une meilleure conscience et tu le vivra mieux. Tu es une victime il ne fo pas que tu le laisses s'en tirer comme ca.
    Réfléchis bien et bon courage
    si tu veux connaitre mon histoir va sur mon blog lorelye16
    a biento peut etre et j'espère que je t'aurais éclairé un peu

Commentaire

• Défend toi
      Réponce...

Salut,
      J'ai porté plainte sous le nom de ma mère (vu que je suis mineur). J'ai du ensuite faire une vidéo mélanine (ou quelquechose dans ce genre) et j'ai du aussi donné les coordonnées de mes amies qui sont au courant de ma situation.
      Mon moral en ce moment : NUL => je pleure beaucoup, j'ai peur et surtout je trouve que la procédure ne va pas assez vite et je crois que c'est ce qui m'engoisse le plus.
      Peux tu me donner une approximation du temps que ca ta pris???
      A tu peur de l'affronter???
      A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
      X