publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ma salit , je suis perdu ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ma salit , je suis perdu ...

Bonsoir, voila moi depuis 2 ans presque 3 jetais été violée (j'avais 13 ans) personne ne le sais a part mon copain qui la vu à cause que je pleurais pendant nos relations sexuelles j'ai aujourd'hui 16 ans. Et rien que de penser à ces moment de honte de douleur que ce salop m'a fait me font souvent des crises de tétanie car j'ai toujours peur qu'il revienne me refaire du mal. j'ai étais violé plusieurs fois par cette personne qui fais partit de ma famille.C'est la première fois que j'en parle comme sa. Mais derrière cette écran je pleur terriblement.

IL MA SALIT POUR LA VIE ...

A cause de sa j'ai peur de tout (resté seul chez moi, de marcher seul dans la rue) et de jours en jours j'y pense de plus en plus. Je suis mal dans ma peau mes parents le voient je ne peux rien leur dire comme je sais qu'ils ne me comprendront pas que sa serais de ma faute et que je serais mise à la rue. J'ai tenté de prendre RDV avec une psychologue mais sans suite de sa part ... Je ne sais vraiment pas quoi faire cela hante ma vie de plus en plus je vois son visage partout il ma mis la honte sur moi.

• Salut

je viens de poster un message sur le forum
    je peux te dire quoi faire et fais le
    moi j'ai un probleme avec ma cherie qui a été violé jeune et qui n'a jamais rien dit et les consequences sont terribles sur notre couple ma vie et la sienne

va voir il y a des centres un peu partout pour t'aider eux t'enverront voir un psy c'est indispensable de le faire vite plus tu attend plus ca sera pire ok le psy n'est pas gratuit c'est un cout de 30 euros la seance mais c'est la seule solution avec un bon travail de toi meme tu dois y arriver
    dis le a tes parents imperatif aussi il doivent s'occuper de toi et c'est la lois ils ont meme pas le droit de refuser !!
    il n'est pas trop tard porte plainte contre le gros con si tu veux refflechi bien mais moi je te conseil
    et lis mon sujet comme ca tu verra que si tu fais rien tu vivra un enfer toute ta vie
    chaque personne reagit differement mais dans tout les cas les consequences sur la vie future seront terrible ca depend de plein de chose ton age au moment des fait le type d'agression et d'agresseur ....... mais je connais beaucoup de femme a qui c'est arrivé chacune a un moment diferent.....chacune a une reaction differente mais aucune ne vit normalement ni seule ni en couple
    fais ce qu'il faut parce que moi je vis ca tout les jours je vis avec une femme qui refusent de faire ce qu'il faut et je vis un enfer
    c'est ca l'enfer sur terre !

si tu veux en parler avec moi ou ma cherie pas de lez je te donnerai notre mail
    deja tu as une chance c'est qu'a priori tu as conscience de ton probleme c'est deja bien

Commentaire

• Si tu souhaite parler...

J'ai 18ans et j'ai été "violé" lorsque j'avais 12ans puis 13ans, par un membre de ma famille moi aussi. Tout comme toi je ne réussi toujours pas à m'en remettre, je me sens sale et y pense sans arrêt, pleure tout les soirs... Ca à détruit ma vie. J'en ai parler à mes parents mais ma mère a conclu que ce qui était arriver devait être de ma faute et mon père n'a jamais réagit. Mais j'essaie de faire face autant que je le peux, donc si tu souhaite discuter avec quelqu'un dit le moi, je te passerai mon adresse msn.

Commentaire

• Réagis!!!

il faut dire que tu as été victime d'un viol et que ce n'est pas toi le monstre. Il faut que tu réagisses et que tu ne laisse pas ta vie se détruire! Biensûr que les violeurs recomment toujours surtout s'il est de ta famille et qu'il voit que tu ne dis rien. je pense que ce n'est pas les psy qui ont des remèdes mais plutôt la justice car quand le violeur est punit, il saura que la prochaine fois il ne devra pas s'en prendre à toi. C'est une honte de sa part et pour tes parents, ils se taisent pour garder le lien familiale mais ils oublissent que leur propre fille est le vrai lien familiale. C'est sûr que tu vas peut-être garder des sequelles mais ne restes pas à rien faire parles-en à une assistante qui pourra t'aider pour un foyer d'hébergement si tes parents vont te mettre à la porte. Mais avec le temps ils verront bien la vérité et tu leur manqueras. Biensûr, toi, en tout cas ne leur refermes jamais les porte car ils resteront toujours tes parents. Il te faut peut-être des preuves pour les convaincre que ce violeur est un monstre.

Commentaire

• Avoue ton malaise

premiérement il faut que tu saches que tu en es pour rien dans tout ça ,ne laisse pas ce maudit controler et gacher ta vie ,tu es encore jeune et ta la vie devant toi.
          de nos jours les gens arrivent à comprendre les filles ki ont subit ce genre de violance sache ma puce que tt le monde sera avec toi ,tes parents vont te comprendre certainement ,té leur fille é t en ai pour rien tu étais jeune et naive , il faut absolument qe t avoue ton malaise
          car reconnaitre son probléme c'est la moitié du "cure" .
          et pout ton copain s'il t aime vraiment il va te soutenir jusq au bout é t aider a dépasser cela

Commentaire

• Oh la la

Premièrement : Carha21, il est effectivement temps de te prendre toi même par la main jusqu'à ce que quelqu'un te la tende. D'ailleurs tu as déjà commencé, puisque tu as posté ce message d'appel à l'aide.
            Un psychologue n'est pas remboursé par la sécu, mais un psychiatre oui, et il peut faire le même boulot de psychothérapie avec toi. Le Planning Familial le plus proche peut te mettre en contact avec un médecin correct avec qui ils ont l'habitude de travailler.
            Et, psychiatre ne rime pas avec dingue, il rime avec sécu, remboursement, etc. Tu peux parfaitement argumenter sa consultation auprès de tes parents, en expliquant que tu vas vraiment mal (si tu n'arrives pas à leur dire le reste).

Ensuite : IL NE T'A PAS SALI POUR LA VIE. Sinon il aurait gagné. Cela il faut le garder en tête : il aurait gagné. C'est un conditionnel. Et la partie n'est pas perdue, loin de là, tu as une vie de femme à vivre... Et parole de femme : on a le pouvoir de changer sa vie. Parole de victime : on a le pouvoir de changer sa vie. Et de prendre soin de soi. Parce qu'on le mérite, quoiqu'il advienne.
            Ce n'est pas à toi d'avoir honte mais à lui. C'est à lui de crever de honte. Tu n'as pas à endosser la honte du CRIMINEL. Je te laisse le soin de voir par toi même sur internet comment la loi qualifie les actes que tu as subis, et ce qu'elle prévoit pour les personnes qui ont commis un viol sur mineur de moins de 15 ans, avec circonstances aggravantes d'ascendant moral (ta famille). Si tu ne veux pas (ou pas encore) bouger du coté de la loi, que tu saches au moins ce qu'il risque.

Cahra21, n'oublies pas que tu peux trouver du soutien auprès de l'AS de ton établissement scolaire. Si tu as peur des conséquences, tu peux simplement lui dire que tu voudrais rencontrer le Planning Familial, avec son aide (par ex. pour une contraception).

Quant à tes parents : ils DOIVENT te protéger. Et ils n'ont PAS LE DROIT de te mettre à la rue. Bien au contraire, ils te DOIVENT ASSISTANCE. Et à plus forte raison parce que tu es en danger. Ne les laisse pas commettre d'impair à ton égard parce qu'ils n'auraient pas certaines informations, ils s'en voudraient toute leur vie. Quoi qu'il ait pu se passer avec cette personne de ta famille, personne ne peut remettre ta parole en doute : tu ne le voulais pas.

Cahra21, ce n'est pas à toi d'avoir peur dans ta vie quotidienne. C'est à lui.

Redonne nous de tes nouvelles s'il te plaît...

Quant à "Realityman", je vous rappelle que vous écrivez à une demoiselle de 16 ans. Allez servir vos idées à des programmes de rééducation pour violeurs ou hommes violents, pas à une demoiselle de 16 ans qui a tout à construire et besoin d'identifier qui elle est et ce dont elle a besoin, elle. Son agresseur, elle y pense déjà assez.

Commentaire

• Meme histoire

coucou miss j'ai vécu la meme chose que toi mais c'été pas une personne de ma famille c'étais mon ex maintenant j'ai 17ans c'est dur de se reconstruire mais sache que tu dois vivre avec meme si c'est dur car si cette personne voit que tu te détruit la vie elle s'en réjouira donc si ta besoin de me parler jss la pr toi bis et bne chance

Commentaire

• :non:

SLT c moumouh alors comment ca va ; c pas le cas a ce que je vois , bon le viole c quelque chose d'orrible et on est vraiment blesser phisiquement ou moralement ; phisiquement ca se remet deux a trois jour mais moral c peut etre la pire chos qui arrive sur la perssone , meme si le mal vient d'une perssone proche alors ce que je peut te dire soit confiante retrouve une vie active pense a ton avenir et sa c du passer parce que tout depent de toi si tu doit le faire payé pour que tu peut vivre normal et avoir un conssience tranquille moi aussi g passer une atape tres dificile comme tentative de viole a l'age de 13 ANS j'ai commencer a baigueyer et je baiguer toujour mais comeme j'ai reussi a me deferre de cette humiliaition et cette aine on deposant plaine ya quatre lorseque j'ai eu mais dix huite et j'ai recu des endomagement mais c pas le cas ,mais ce qui est mieux c que je profite de la vie et pense a lavenir et je compte crée de asosciation contre le pedofilie l'abus sexuelle et plusiieur autres mal alors je suis la si ta besion de quoi que se soit et fait atention a toi

si tu ve me contacter au : t_mohammed_amine@yahoo.fr

ou au : 213775293581

Commentaire

• Je te soutient

je te comprend tu ne veut pas le dire a tes proches mais tu a tors parler est la meilleure solution prendre redevous chez un psy c bien mais si tu n' a pas eu de reponse alors insiste prend ton courrage a deux mains
                  je peux deja te dire que je me suis fait violé pendant une fete et c degeulasse de pas savoir qui m' a fait sa c' était l' année derniere(aujourd'hui j'ai 13ans) moi aussi je me suis renfermer sur moi meme et puis la je sui sorti avec mon copain et la premiere fois qu' il a tenté de m' embrasser je l' est repousser et j' ai etait oubliger de lui dire alor est confiance en toi et reprend RDV chez le psy bonne chance

Commentaire

• Bonjour

Oui ce n'es pas facile, j'ai étais violé a l'age de 14 ans, et j'ai mit plus de 10 ans a m'en remettre, j'ai gaché mon couple a l'époque j'ai fait de nombreuse tentative de suicide et pendant plus d'un an je suis resté cloué chez moi, je me détestais je me sentais coupable et sale, je m'en voulait tellement, c'est mon copain a l'époque qui m'a secoué les puces malgré que ce n'étais pas facile, il faut se dire que ce n'es pas de ta faute, je te comprend comment on peu être mal, et se détester, mais si ton copain t'aime vraiment il sera là pour t'écouter et t'épauler fait lui confiance, avec le temps ça ira mieux il faut lui en parler pour te libérer, on oublie pas ... est sur, mais reprend toi moi avec le recul je me dit et bien toutes ces années perdues, mais ce n'es pas facile c'est clair il faut s'accrocher aux quelques branches que l'on, et tu ne le regretteras pas. Courage. Si tu veux en parler pas de probléme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-052010-07

publicité

Chargement...
                    X