publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis au bout abus sexuels couple...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis au bout abus sexuels couple...

bonjour
    je suis un mec de 30 ans je vis en couple avec ma cherie un peu plus jeune que moi .
    quand je l'ai rencontré une des premieres choses qu'elle m'a dit c'est qu'elle avait été violé a l'age de 10 ans nous nous connaissions a peine
    nous nous sommes mis ensemble peu de temps apres ca fait 4 ans nous venons d'acheter une maison il y a un an
    j'ai toujours voulu l'aider j'ai toujours voulu son bien la rendre heureuse j'ai fais tout ce que j'ai pu
    elle n'avait jamais dit a ses parents ni a personne ce qui lui etait arrivé
    elle mange mal aurait tendance a devenir anorexique tres facilement est maniaco depressive passe de la bonne humeur a la furie en quelques secondes elle est tres changeante
    chaque année a la meme periode exactement fevrier elle me pete un plomb veut me quitter veut tout planter elle est tres cyclique elle est toujours rester avec un mec 3 ans et apres elle a fuit elle a toujours fait la meme chose toute sa vie encore et encore les ex ne se sont pas posé de question moi oui!! elle me frappe elle fait des ... de crise d'hysterie elle n'aime rien ne s'interesse a rien sauf a la vie des autres mais la sienne la notre rien !!
    elle me ment elle fait des promesses qu'elle ne tiens pas et a certaines fois eu des comportements a risque elle traine avec des personnes dangereuse sans meme le savoir et j'en passe
    moi j'ai toujours essayer de la pousser vers l'avant la faire manger equilibré l'encourager a faire de bonne chose
    elle arrive d'une famille ou la communication est zero donc tres dure de parler avec elle
    elle ne dit jamais rien de ce qu'elle pense et garde tout pour elle
    j'ai été c'est vrai tres chiant a toujours lui posé des questions limite harcelement mais en bien calmement
    98% de nos dispute sont du a ca et donc a ses problemes indirectement
    a ce jour elle veut me quitter elle m'accuse d'avoir toujours voulu son mal ce qui est faux bien sure je suis le seul a avoir voulu l'aider et a m'etre interessé a ses problemes et elle me deteste elle est froide mechante on dirait qu'elle n'a aucun sentiments remords reconnaissance rien que dalle!
    je souffre enormement de cette situation comme jamais je comprend pas
    si elle m'a dit au debut ce qui lui etait arrivé j'ai pris ca pour un appel a l'aide donc que pouvais je faire sinon en tenir compte
    niveau sexuel bien sure pb la totale

elle me hait elle me gache la vie depuis que je suis avec elle j'ai tout perdu et maintenant elle veut me quitter me faire perdre la maison me laisser dans la merde sans aucun regret
    quand on la voit elle a l'air d'un ange et moi l'inverse donc tout le monde autour s'imagine qu'elle est victime mais c'est moi qui subis constament ses changements

elle me disait toujours va baiser ailleurs ........bien trop souvent vu qu'elle ne parle pas je ne savais pas si oui ou non elle le pensait donc j'ai fais style je me suis trouvé une complice rencontrer au hazard elle a cru que j'avais couché avec bien sure
    peu de temps apres elle est venu me voir en pleurant "ne me quitte pas je regrette......' je lui ai dis promet moi de ne plus me faire souffrir et de ne plus jamais me dire des choses que tu penses pas "je te le promet " ca fait un an tout rond entre temps tout allait normalement quelque prise de tete avec ses frequentation et son alimentation mais vacance rigolade ....
    et la elle recomence encore encore

vu que j'en avais marre de passer pour le mechant de service j'ai tout balancer a son pere bien sure choc pour le padré vu qu'il a jamais fait gaffe a ses filles il etait content qu'elle se casse de la maison il s'est jamais posé de question et la il a prit une giffle
    du coup ma cherie m'en veut enormement de l'avoir dit a son pere moi aussi mais elle voulait pas le faire que pouvais je faire elle refusait d'aller voir un psy ou de faire quoi que ce soit et elle se veange sur moi
    quand elle a appris que j'avais parlé a son pere elle etait furieuse mais en fait j'ai eu l'impression qu'elle etait soulagé ??? mais elle ne l'avouera jamais

on a reussi a la convaincre d'aller voir un psy mais me concernant elle ne veut pas changer d'avis

on ne sais faché que a cause de probleme de consequence evidente de son probleme d'abus mais elle ne veut pas comprendre que je n'y suis pour rien c'est moi le mechant le responsable de ses malheurs et impossible de la convaincre que je l'aime et que j'ai tout fais pour elle

je lui ai dis hier tu vas te soigner une fois que sa ira mieux tu sera apte a prendre une decision objective si vraiment apres tu veux qu'on se separe ok au moin je saurais que tu vas pas continuer a te detruire par la suite
    si vraiment elle me quitte je veux pas m'inquieté ou la voir mourrir a petit feu et regarder ca en etant impuissant je peux pas si il y a apres moi je veux que ca soit du bon pour elle qu'elle passe vraiment a autre chose
    pour l'insatnt elle ne fait que fuire

je la comprend tres bien vu que j'ai subis les memes sevices etant petit je lui ai toujours caché je lui ai dis hier alors bien sure des consequences sur ma vie il y en a eu mais j'ai essayer seul de combatre ca et ca a pas mal marché
    je suis juste un peu impulsif et pas trop tolerant avec les taré hors norme j'ai quelque petit defaut mais je suis relativement equilibré jusqu'a aujourd'hui je m'en sortais bien mais la je craque j'en peux plus

ses parent apres avoir été prevenu des faits qui a mes yeux sont tres grave sont venu chez nous et la premiere chose qu'ils ont dit c'est "vous aller faire quoi avec la maison?" hors sujet total ils sont tous sots dans son entourage personne ne m'aide ils sont superficiel a souhait et pige rien ils me gavent
    au mieux ils l'encouragent a faire l'inverse de ce qu'il faut ?! un truc de malade

que puis je faire pour lui faire prendre conscience du probleme pour qu'elle me pardonne de l'avoir aidé parce que c'est ca ?

que puis je faire pour ne pas tout foutre en l'air a cause d'elle on avancait bien tout les deux mais elle c'est un pas en vanat deux pas en arriere

elle pourrait etre adorable mais pour l'instant c'est un monstre sans coeur je l'aime et la deteste en meme temps

j'en peu plus aidez moi aidez la que faire?

• Personne???

a l'aide pitié!!!!!
    autre chose ele est un peu suicidaire sur les bords
    et peu apres avoir posté le premier message j'ai eu son pere au telephone
    il m'a dit
    c'est pas grave c'est pas grand chose c'est pas un viol

il lui a mit sa ... dans la bouche a mainte reprise a l'age de 10 ans et c'est pas un viol??????????
    mais c'est quoi un viol?????? je vais finir par devenir cinglé
    je suis pas aidé

dites moi comment faire quoi faire svp?

Commentaire

• Personne???
      Je ne sais pas si cela te sera utile mais bon...

Pour répondre à la question "est-ce que c'est un viol", la réponse est oui, au regard de la loi, c'est un viol :
      "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
      Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle."

La pénétration sexuelle inclue la pénétration vaginale, anale, orale ou par la main, ou par des objets.

Quand à savoir que faire pour l'aider, c'est un autre problème... Parler de ce que l'on a subit n'est pas facile voir impossible pour certaines personnes et je ne pense pas que lui forcer la main est la solution. Elle ne peut pas se rendre compte que tu l'aide car elle est persuader d'être seule et malgré tout ce que tu pourrais faire pour elle sa solitude sera toujours aussi grande car elle se sentira toujours aussi incomprise, quoique tu puisses tenter de faire pour l'aider.
      Elle est suicidaire. C'est à dire? Elle se mutile? C'est quelque chose de fréquent et malheureusement je ne pense pas que tu puisses l'empêcher de se faire du mal, jusqu'au jour où elle même décidera d'arrêter. Même si cela peut paraître incompréhensible, se mutiler est souvent un moyen de se soulager pour les victimes de viols.
      Je pense que le fait de s'être renfermée sur elle même si longtemps l'a habitué à la solitude et qu'elle pense ne pouvoir faire confiance à personne, et le fait que ses parents soient si peu concernés par ce qui lui est arrivée doit lui faire extrêmement de mal. Tu dois lui prouver qu'elle peut te faire confiance et que tu agis avec elle et non contre elle. Etre à son écoute à chaque fois qu'elle en a besoin et lui prouver que tu veilles sur elle.
      Le fait qu'elle change d'humeur sans arrêt n'est pas si étrange, il faut apprendre à vivre avec et je sais que c'est très dur...
      Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose à part la supporter et lui montrer que tu es là pour elle, il faut qu'elle trouve la force et le courage de s'ouvrir. Parle lui de ce que tu as toi aussi vécu, peut être que cela l'aidera.

Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu.

Commentaire

• Je ne sais pas si cela te sera utile mais bon...
        Merci

tu sais j'ai vraiment tout fait pour parler avec elle calmement j'ai argumenter de mon mieux avec des preuves des faits et tout autre logique
        elle sais qu'elle peut avoir confiance j'ai toujours été sincere et moi je ne lui ai rien cacher si ce n'eest ce qui m'est aussi arrivé mais elle le sait depuis une semaine maintenant et elle s'en tape a priori le fait de tout garder pour elle en a fait un monstre froid et mechant dans un corps de princesse douce
        on a decider d'aller voir un psychiatre tout les deux meme si je considere que moi ca changera pas ma vie j'en sais deja assez sur moi meme et j'ai une vie normale des envies normales bon j'ai des principes
        elle est suicidaire mais ne se mutile pas ca en plus ce serait le bouquet je la fait enfermer direct elle en fait assez deja mais sont truc ca serait plus tot suicide a long terme ou menace et surtout elle traine avec des personnes dangereuse sans le savoir elle sort dans des endroits a risque
        j'ai pas voulu la changer j'ai juste voulu lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses et lui faire prendre conscience que son comportement n'etait pas dans la norme et que notre couple du coup en souffrait elle a aucune envie! c'est la misere aucun but rien elle voulait un bébé et apres elle en voulait plus elle en a voulu et hop encore plus ??!!
        bref dans un premier temps j'ai juste voulu parler mais au bout d'un moment je considere que meme si on doit se separer il faut que je l'aide pour qu'apres ca aille mieux pour elle
        je ne supporterai pas de la voir continuer ainsi apres et je veux que ca se calme sinon je vais devenir mechant avec certaines personnes ses parents ses "amies" j'aime pas les cretins superficiels c'est mon probleme a moi ca la tolerance "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" j'aime pas trop les contre nature les homos que je trouve sots j'ai lu une bonne vanne hier soir " devient homo et elargis le cercle de tes amis" ahah je les tolere sans probleme mais loin de moi ou de ma cherie

ensuite c'est clair que je suis pas aider, tout son entourage est sot les parents pigent rien ses amies sont sans commentaire elle a tendance a s'entourer de gens a probleme ou encore une fois loin de la norme homo drogués(et je parle pas d'un pet), degueulasse ,frigidaire pucelle de 30 ans ... finie,psychopathe traficant d'arme...tu vois j'ai un peu de mal avec ca surtout que la majorité sont des tetes d'anes en plus qui n'ont rien compris ni sur la vie ni sur eux meme
        donc je suis vraiment pas aidé ils l'encouragent et la pousse dans sa ... sans meme savoir ou essayer de comprendre si au moins ils etaient intelligent ca irait

c'est un sac de noeux enorme et moi je suis au milieu
        je suis pas trop patient avec ce genre de personne en plus ca aide pas parce qu'au final moi je suis pas trop fin non plus je suis equilibré mais je suis encore plus con qu'eux j'ai pas trop de conscience si je veux donc c'est un peu tendu je sent que je vais les deboiter un par un au final ca me gave de la voir trainer avec des perdus alors que nous avons des problemes, que nous avons des choses a faire la maison....,que nous avons bien des choses plus interessantes a faire et des gens beaucoup plus interessant a rencontrer et frequenter
        les seules personnes avec un bout de cerveau qu'elle frequente elle ne parle pas avec elle a une nouvelle copine qui a vecu les memes choses qui est cencée une qui est vraiment bien a bien des niveaux interessante et elle l'evite ou n'a aucunes affinités

je suis pas super tolerant et elle l'est beaucoup trop pourtant on a plein de point commun

ses parents je regrette de leur avoir parler parce qu'au final ils ont rien piger au contraire
        quand j'entend "c'est pas grave ce qui s'est passé""mais qu'est ce que vous alleze faire de la maison?"
        j'ai grave les boules des baffes ils meritent mais que veux tu on se refait pas se sont des esclaves aveugles sans idées sans caractere sans rien
        et comme disait mon prof de sport "t'es un ane ont fera pas de toi un cheval de course"
        mais je pense que ma cherie est capable de faire mieux qu'eux

je sais pas ce que je vais faire j'essaye de temporiser je voudrais bien que les abrutis fasse de la place pour qu'on gere ca calme et sereinement il y en a un qui se fout de ma gueule je vais l'aider a comprendre a coup de latte si il faut puis on va aller voir un psy a deux puis separerment et j'espere qu'elle va prendre conscience de tout ses problemes de nos problemes et de moi
        me concerant je vais demander au psy de me rendre tolerant si c'est possible ou si j'ai tord

c fou j'ai toujours aspiré a une vie tranquille normale simple et je me retrouve dans mon pire cauchemard

j'ai tout fais pour lui rendre la vie meilleur j'ai pas fais l'egoiste j'ai meme acheter une maison avec elle dans un endroit ou je n'avais rien mais elle est a coté de son taf de ses amie de sa famille GROSSE ERREUR de ma part
        je suis pas du genre a la laisser sur le canap pour aller voir mes potes et me bourrer la gueule tout les jours mais elle oui
        chez nous c'est le monde a l'envers ????
        j'ai toujours tout fait pour m'ameliorer me cultiver develloper mon ptit cerveau progresser en gros a tout les niveaux j'ai perdu 40 kil je ne bois plus du tout d'alcool je ne fumes plus de petard je vise la perfection tant que possible j'ai vecu, je sais de quoi je parle un minimum et elle regresse a donf s'enfonce ne tiens pas compte de mes prpos meme les plus logique !c'est triste
        j'ai reussi des truc en 4 ans avec elle et la elle replonge direct

certaines personnes ne se prendrait pas la tete ils l'auraient degagée mais je suis pas comme ca je l'aime l'ai aimé et je peux pas fermer les yeux et l'oublier dans sa merde

c'est trise!!!!!!!!!!stupide et meme son violeur personne ne va rien lui dire !! moi si obligé je vais jouer avec lui un de ces 4 n'importe quoi ils veulent rien faire sachant que se gars a meme violé sa soeur et les autres alors ....

en attendant je vais la laisser tranquille et fermer les yeux un temps voir si le psy lui peut faire du bien

merci d'avoir repondu Misstissou au moins sur ce site je peux me confesser un peu a je vais essayer de faire de mon mieux calmement sans la pousser denas ses retranchement

Commentaire

• Merci
          Dur dur

Bonjour,

C'est sans doute tard mais si vous venez encore sur ce site sachez que j'ai vécu la même chose, je n'ai pas envie d'en parler plus que ça parceque malgré les 12 ans qui sont passé, je n'en ai jamais parler a personne, j'essai mais ce n'est pas si simple.

Lorsque je lis votre histoire enfin les réactions de votre femme, je me vois également dedans et ce n'est pas facile de voir la réalité en façe.

Moi aussi je n'ai jamais su rester plus de 1 an et demi avec mes copains moi que votre amie mais j'ai comme une horloge interne qui me dicte de tout plaquer après ce terme arriver a échéance.

J'ai en plus du viol eue tendance à me mettre avec des hommes violent c'est le cas des pères de mes enfants qui ont été violent avec moi comme si je cherchais a continuer a souffrir.

Aujourd'hui cela fait 1an et 8 moi s que je suis avec un homme et comme vous il en vois de toutes les couleurs, de la gentille femme à la méchante, et d'un instant à l'autre mn caractère peut changer.

Niveau sexuelle c'est la cata un peu comme vous, nous au début ca allait et puis je me radicalement bloquée j'ai chercher la raison et pour ma part je l'ai trouvée, avec mon passer un rien peut me bloquée un simple exemple, vouloir le faire tout les soirs m'a bloquer, un autre me serrer dans les bras lorsque l'homme en a envie et dormir à l'opposer quand il est fatigué, flirter uniquement quand le besoin sexuel de l'homme augmente ou encore nous que l'ont nous aime avec tellement d'amour u'on voudrait y croire mais qu'au final on sent sont tiche durcir derrière vous encore juste pour le sexe.

C'est vrai qu'a d'autre cela pourrait être plaisant mais moi ça me bloque parcequ e je voudrait pouvoir me sentir aimer pour moi et non pas parceque c'est génial de faire l'amour avec moi.

Ce sentir un objet sexuel ça casse enfin dans ma tête c'est comme ça que je l'ai pris et je bloque.

Mes crises d'hystérie j'essai de les maitriser mes enfants savent qu'ils doivent partir et moi que je dois m'enfermer loin de tout le monde pour éviter de faire mal peut être que je ferai rien a personne mais je veux pas tenter.

Mais je ne sais pas d'ou ca provient vraiment.

Ce que je sais par contre c'est que ca nous reste au fond de nous et pour ma part je m'en veux beaucoup parceque je me suis toujours tue et que cet homme est toujours dans la nature à violer d'autre petite fille et que mnt il est torp tard pour agir cela fait presque 13 ans aujourd'hui, c'était en vacance dans un autre pays et c'était qui plus est un Italien, lui aussi en vacance alors non même si aujourd'hui j'en parlais ca ne changerai rien.

Peut être s'en veux elle aussi et c'est peut être pour cela qu'elle s'inflige elle même de souffrir, chercher les mauvaises personne, ne pas se nourrir correctement, je suis aussi du genre anorexique disons que je mange très mal, je saute bcq de repas et que je suis souvent au mauvais endroit au mauvais moment et avec les mauvaise personne sans m'en rendre compte.

Mais lorsque tu t'en rend compte et que ceux a qui tu tiens ne te comprenne pas pk d'un coup tu veux écarter les mauvaise personne, qu'on t'en veux pour cela, ça te l'envie de baisser les bras, parceque tu te rend compte que quoi que tu fasse même si tu essaie il y a toujours qqun ou quelque chose qui t'en empêche.

Voila ca ne t'a surement pas aider mais une chose que je peux te dire c'est que si elle t'en à parler directement c'était un appel à l'aide, le problème c'est que nous victime quel que soit la manière dont tu essaiera de l'aider ce ne sera jamais bon, sauf si tu est magicien et que tu sache effacer tout de sa tête.

En parler, juste la laisser en parler si elle t'en parle ça aide beaucoup et se sentir en sécurité pas pousser ou questionner ou obliger d'aller voir un psy si elle est prête elle le fera d'elle même on a aussi essayer avec moi et j'ai menti au psy la seconde fois j'ai tout déballer et je ne suis plus jamais revenue.

Je sais que ça peut paraitre dur pour toi mais si tu connais la personne qui lui a fait ça fait tout pour qu'elle paie ( légalement je veux dire), parceque je ne sais pas parceque moi je pourrais jamais mais je pense que le faite qu'il soit puni pour ses actes soulagerai ta copine.

Enfin voila j'espère que malgré les mois qui ont passer après ton message ici ca c'est arranger pour vous .

a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032010-11

publicité

Chargement...
          X