publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viols entre mineurs, au sein d une meme famille.besoin de témoignades!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viols entre mineurs, au sein d une meme famille.besoin de témoignades!!!



    Voila je vous raconte mon histoire jai besoin de témoignages de personnes qui auraient pu vivre ce que j ai vécu.

    Voilà lorsque que j avais 6 ans environ j'ai été abusé sexuellement par mon cousin qui avait a peu pres 8 ou 9 ans. Il m'a également violée (fellation: donc viol buccal) je sais que pour bcp sa va etre difficile a entendre car moi j ai mis 19 ans pour pouvoir dire le mot viol. Cela fait 2 ans et demi que je suis suivi par un thérapeute. IL a fait cela plusieurs fois sauf que je ne me souviens pas encore de tout, tout n'est pas encore remonté. Je sais qu'il a aussi fait çà à ma cousine et je suis sur a d autres. Il disais que c'était un jeu, qu'il fallait se taire que ce serait notre petit secret!! ces phrases resteront à jamais gravées dans ma tête. J'ai compris que ce qui m'étais arrivé j'avais environ 12 ans, je regardais plein d émissions et compris que ce n'étais pas que des jeux d enfants!
    J'ai aujourd'hui 25 ans et je viens seulement d en parler à mes parents! Je pense de plus en plus à porter plainte mais j 'ai tres peur du syteme, car on était très jeune et tout..; Il a détruit ma vie et celle de ma cousine, moi ja i reussit a faire en sorte qu'il ne prenne plus contact avec moi mais pas ma cousine car elle habite pres de chez lui il l'a toujrous "tenu" il 'l a acheté, il s'est assuré qu'elle ne dirait rien! Il nous a détruite, j'ai fait une tentative de suicide à 18 ans, dans ma vie de couple sa été tres compliqué, j'ai encore bcp de peur, le noir, impression d etre traquée, peur de rester seule et j'en passe.

    Est ce que quelqu'un a vécu ce que j ai vécu???

  • Bonjour



    Dis moi, ton cousin avait à l'époque quel âge ?
    as tu essayer la kinésiologie..

    Sophie

    Commentaire


    • Bonjour
      Coucou



      Mon cousin avait environ 9 ans.
      Je fais une thérapie depuis 2 ans et demi.

      Commentaire


      • Bjr



        bonsoir kindy , jai vecu la meme horreur que toi et je te comprends .Quand jai lu ce que tu as ecris jai eu limpression que cetais mon histoire.
        Est ce que tu as deja porter plainte pour les horreurs quil ta fait subir.Je sais que cest tres difficile a accepter , mais tu sais il faut apprendre a vivre avec malheureusement .Je sais que tu ne pourra jamais oublier car cest terrible.Est ce que tu est suivi psychologiquement car j' imagine que tu ne dois pas etre bien du tout .En tout cas reflechi bien si tu veux porter plainte tu peux encore le faire car cest 10 ans apres la majorite quand cest quelqun de ta famille.
        Moi aussi j' ai ete violer a lage de 11 ans par mon frere, ca a durer 3 ans et je nai jamais rien dis a personne , meme pas a mes parents.Je suis suivi par une psychologue depuis peu et ca me fais du bien d' en parler avec elle meme si cest tres tres dur.Jai honte et je me sens coupable meme si on me dis le contraire jarrive pas a accepter pour moi cest de ma faute.Bref je vais pas de raconter tout en detail, je veux pas te faire plus de mal.Reflechi bien et si tu as besoin de parler je suis la ok miss et courage .Je te souhaite de remonter vite la pente car tu est jeune comme moi dailleurs car jai 25 ans aussi , tu ne dois pas te laisser abattre.Prends soin de toi.Bisous
        Repond moi stp quand tu aura le temps .COURAGE

        Commentaire


        • Bjr
          Bonsoir



          Merci de m'avoir répondu et excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
          Moi aussi je suis suivi par un thérapeute depuis deux ans et demi, c'est seulement depuis quelques semaines que j'arrive à ne plus me sentir coupable et devenir victime. C'est très long et très dur. Ne t 'inquiète pas tu ne me fais pas plus de mal, au contraire sa me rassure de me sentir moins seule même si ces choses la sont horribles, sentir que d autres personnes peuvent vivre les mêmes émotions ou sentiments.
          Je peux te demander quel âge avait ton frère?
          Ce que je vis très mal c'est que j'ai appris qu 'aux yeux de la justice il ne risque rien car il avait moins de 10ans. Je n'arrive pas encore à me souvenir de tout, mais c'est horrible car les dégats sont les mêmes mais c'est horrible de se dire qu'il ne risque rien!!!
          Je suis presque persuadée que sa à continué après mais je n'arrive pas encre à me souvenir.
          Tu peux me parler de ton histoire si tu veux, j'aimerai aussi t aider.
          A très vite.

          Commentaire


          • Coucou
            Bonjour ,



            Bonjour à toi,
            Lorsque j'ai lu ton témoignage j'ai cru au miens tellement il se ressemble
            Si tu veux bien en parler avec moi cela nous aiderais peut etre
            Courage !
            Je te laisse mon adresse e-mail : tite_chouche74@hotmail.fr

            Commentaire


            • Par mon frère



              J'ai été violée par mon frère j'avais 7-8 ans & lui 11-12 ans , il disait qu'on "jouait au docteur" & sa a continué, maintenant j'en ai 14. Que faire, j'en ai marre de cette situation. Besoin d'en parler, j'en peux plus ...

              Commentaire


              • Frere et cousin



                Je suis un homme de 37ans. J'ai l impression de revivre mon enfance. Même si l'on en parle beaucoup moins les viols de garçons dans les familles existe beaucoup. Mon histoire a hanté ma vie. A l'âge de 10 , lors d'une promenade dans la campagne au bord dune riviere j ai été violé par mon frere alors agé de 15ans. Prétextant de se baigner m a fait mettre nu et a abusé de moi. J'ai senti cette douleur sans comprendre avec quoi il me faisiat ça.Oui je sais cela semble absurde mais je n ai pas vu son sexe ni avant ni apres. il me l a refait plusieurs fois cette année là. En général cela se passait à la maison( là j ai compris avec quoi il me le faisait). L'été suivant je suis parti chez mon cousin passer un mois. Je dormais dans la meme chambre que lui et dès le premier soir il m a entraine dans des jeux sexuels. puis ça été fellation et sodomie. Il avait 13a. J'étais perdu, Ma tête explosait. Etait ce normal que l on me fasse ça? Là j ai su que lui aussi avait été abusé. Ne comprenant plus rien a la sexualite( déjà que je ne savait pas grand chose!!!) je suis devenu jusque vers 14 15a un "obsédé". J'aimais me montrer nu, n'importe où, je me masturbait des fois plusieurs fois par jour. Mon frere a encore abusé de moi jusque vers 12a et mon cousin idem. A 16ans j ai eu une copine et là j ai commencé a réfléchir sur ce que l on m avait fait. A 19ans j ai connu celle qui allait devenir ma femme. Mes mésaventures me hantaient mais n'arrivait pas à en parler. Il y a 4ans j ai enfin reussit à en parler à ma femme et me suis rendu compte que c'était en en parlant que que j arriverait a mes soigner.
                Il est sur et certain que les violeurs doivent payer, mais je me suis poser la question de faire punir mon frere par la justice. Etait-il conscient de la portée de ses actes? De la même façon mon cousin a agit comme cela parcequ'il avait subit. Ton cousin a 9 ans connaissait il le cunnilingus ou le lui avait on appris?
                J ai eu peur de la justice, peur de faire exploser ma famille. Je n'avait aucune preuve. Allait on me croire.
                Je commence à m ensortir justement comme je le fait maintenant en communiquant en parlant. Est ce vraiment la bonne solution.....

                Commentaire


                • Frere et cousin
                  Bonjour



                  Excuse moi de te répondre que maintenant.
                  Quand j'ai lu ton histoire, çà m'a fait froid dans le dos. Je comprends vraiment ce que tu ressens. Il est vraiment important et je t 'encourage à continuer d'en parler. C'est le premier pas vers une reconstruction. Moi depuis deux ans et demi je suis en thérapie avec un psychothérapeute. C'est le plus beau cadeau que j'ai pu me faire. C'est une vrai reconstruction necessaire et obligatoire j ai envie de dire si tu veux avoir une vie "normale" et saine.
                  Par rapport à ton frere ou ton cousin, même si effectivement il y a eu je pense à la base un gros problème car on ne fait pas çà comme çà, tu dois être reconnu en tant que victime. Moi ja i mis 19 ans pour en parler a mes parents ( sa c'est fait y a un mois) et pour que toute la famille le sache. C'est une vrai préparation, pour ne plus avoir peur de la culpabilité d'ailleurs quelle culpabilité?? PLus peur de peut etre perdre ceux auxquels tu tiens, car c'est possible ce genre d annonce a parfois des réactions completement débiles vis a vis des gens. Tes preuves elles sont dans ta tête. Dans ton corps et dans ta vie de ts les jours. Je pense qu'il n y a pas un jour où tu n'y penses pas. Tu y penses quand tu vois des enfants, quand tu fais l'amour, quand on te touche, certains lieux, ou mêmes odeurs te feraient vomir.
                  Tu es encore trop ds la culpabilité tu es victime et non coupable. Je sais que çà prends du temps pour se sortir de la mais mon meilleur conseil serait si tu es pret, c'est de faire une thérapie.
                  La victime a besoin de reconnaissance pour avancer et donc avoir une démarche de pouvoir s 'en sortir, et donc plus tard ne plus être victime mais avoir une vie dans laquelle tu te sens bien et tu auras travailler sur tt çà. Sa fera tjrs partie de ta vie mais différemment. Pense a toi avant de penser aux autres. Tu as déjà assez souffert.

                  Ecris moi vite, on se tiens au courant. Pose moi d autres questions si tu veux.

                  Commentaire


                  • Par mon frère
                    Bonjour



                    RAconte moi... tout.

                    Commentaire


                    • Bonjour
                      Merci



                      Ton message m a fait chaud au coeur. J ai pris rendez_vous une fois avec un thérapeute. Etait-il nul? N'était je pas prêt? Quoi qu'il en soit j ai arreté de suite.
                      Entre garcons ou entre hommes les terme de sodomie passent très mal . J ai donc de plus supporté cela, supporter le fait de relations homosexuels. Bien qu'étant un homme , je me sens plus prêt a en parler à des femmes. Ce que je n ai pas compris c est ce besoin de m exhiber de suite apres alors qu au fond de moi nudite rimait avec viol?

                      Commentaire


                      • Violée par ma cousine pendant des années



                        Bonjour je voudrais partager mon expérience avec toi


                        j'ai eu un enfant il y a 6 mois et depuis je suis en dépression, l'accouchement n'a pas été difficile mais il m'a beaucoup choqué, je me suis souvenu de quelque chose que j'avais oublié depuis 20 ans au moins

                        je vais avoir 26 ans. vers 5 ou 6ans, ma cousine venait régulièrement avec ses parents chez nous, et chaque fois elle me violait. Elle me disait de fermer à clé ma chambre puis je devais me mettre en petite culotte, elle me disait de l'enlever doucement. Ensuite je devais m'allonger sur mon lit, elle s'allongeait sur moi et se masturbait en frottant sa nenette contre la mienne, apres je ne sais pas, la psy m'a demandé si il y avait eu penetration, je ne sais pas, mais aujourd'hui je pense que oui...


                        les souvenirs sont flou, je n'arrive plus à avoir de relations sexuelles, ça me bloque.

                        La psy a mis des mots sur tout ça, comme viol, inceste, et culpabilité.
                        A cet age on ne sais pas ce qui se passe, on pense que c'est normal, on aime pas mais on ne dit rien, on a honte, on culpabilise.

                        je culpabilise de ne pas avoir dit non et de ne pas être partie en courant, j'avais honte et j'ai encore honte. La psy m'a dit qu'elle était totalement consciente et qu'elle s'en souvenait, mais qu'elle n'avait pas conscience des répercussions que cela produirait sur moi.

                        Aller voir le psy me fais bcp de bien, je me souviens un peu plus toutes les semaines de ce qui m'est arrivé, ça fait mal sur le moment mais à la longue je me debarrasse de ce "secret" enfouit en moi et je reprend le dessus. J'ai même réussi à en parler à ma mère, qui m'a comprise, la prochaine étape un jour ce sera à ma cousine, mais chaque chose en son temps, une soufrance de 20 ans ne peux pas disparaitre en 3 semaines ...

                        Commentaire


                        • Je lai vecu



                          ja vecu sa pendant 6 ans avec mon demi frere
                          alors que jen navais 6 et lui 16 si u veux en parler dit le

                          Commentaire


                          • Tt les avis m'interesse!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii......... ......



                            Salut à toi!!
                            J'suis vraiment dégouté par tt ce ke je peux lire!! y a trop de nanas ki vivent ce genre de chose!! j'aimerai savoir si tu as fait un "travail" particulier pr t'en sortir?? je vais te raconter ce que j'ai vécu car depuis peu j'en parle avc une copine et elle me dis kil faut en parler et l'écrire!! je ne sais pas si vraiment ça peut suffir c'est peut-etre une 1ère étape!!! moi c'est mon frère ki m'as "violé"!! c'est difficile de dire le mot violer car à l'âge où ça s'est passé tu ne sais pas si c'est bien ou pas bien!! alors tu dis rien!! et c'est seulement des années plus tard ke tu te dis ke se n'était pas normal!! ça s'est passé 2 fois je crois j'avais 8 ou 9 ans et lui en avait 13 ou 14 ans!! pour moi j'ai tjrs dis kil s'est essayé sur moi avt de se taper sa 1ère meuf!!!! je me suis souvenu de ça à l'âge de 19, 20 ans, aujourd'hui j'en ai 30!!! pourkoi??? la question ke je me pose c'est dois je lui en parlé!! lui dire ke je me rapelle et ke forcèment ça me bouffe la vie lorsque je suis avc un mec!!! je me sens très mal à l'aise lorsque je suis tt nue devt un mec d'ailleurs je ne me montre pas!! les relations intimes me dégoutent preske!!! je n'arrive pas à prendre vraiment du plaisir!!
                            Pourtant, avc mon frère j'ai tjrs eu de supers bonnes relations, bcp de complicité!!! je n'arrive pas à lui en vouloir!! c'est bizarre, non?? il était jeune et je me dis kil ne se rendait pas compte de ce kil faisait!!! voilà!!!! merci à ceux kil voudront bien me répondre et srtt n'hésitez pas à me faire part de tt vos remarques, conseils..................biz à ts ceux ki st ds cette galère!!!! courage....................... .....

                            Commentaire


                            • Par mon frère
                              Conseil



                              ma puce il faut en parler sinon sa va te bouffer la vie et parle en avec tes parents meme si tu as peur et meme si sa fait mal il faut le faire

                              Commentaire


                              • .



                                Moi j'avais 9 ans quand mon grand frère m'a violé. Il avait 12 ou 13 ans. Je dormais et tellement j'étais tétanisée j'ai fait semblant de dormir. Du coup, je ne sais même pas si il sait que je sais. C'est horrible comme situation. Aujourd'hui j'ai 18 ans et ça m'bouffe. J'ai peur de jamais réussir à avoir une relation avec un gars. De plus, mon frère (je ne le considère même plus comme ça) vit toujours à la maison, c'est juste horrible. Je le déteste et bien entendu personne ne comprend parce que personne n'est au courant et c'est très pesant.

                                Commentaire


                                • Je me sui fai violée pas par un proche mai par un ami



                                  j' avais 8ans s etait le jour d hallown (facile a retenir)il m' avait inviter chez lui on allai se coucher et la y ma demander si je voulai regarder un dvd se.... a mit un dvd porno.
                                  j' etais terroriser par se que je voyais et donc immobile et ma toucher la cuisse et au moment ou je voulai enlever sa main y m' a pris et c la que sa c passer
                                  il y a eu penetration et c sa qui ma terrorise le plus pendant 2 ans je n avait le souvenir de rien et ma memoir et revenu progrésivement
                                  Aujourd' hui j ai 12 ans et un copain et le jour ou il a voulu m' embrasser je l ai repousser et la sa a etai la premiere foi que j en parlai il ma compri donc maintenent il fait attention a moi meme si c pote voudrai qu il ai plus loin se qui refuse de faire alor je suis plutot heureuse d etre tomber sur lui
                                  je n' en ai pa parler a mes parents devrais-je le dire? envoyer moi des reponse s il vous plait je sui perdu

                                  Commentaire


                                  • Je me sui fai violée pas par un proche mai par un ami




                                    apres mes souvenirs j ai fait 3 tentatives de suicides alors ne faites pas la meme chose que moi maintenent je regrete mon geste

                                    Commentaire


                                    • Violer par mon frère quand jetais petite



                                      jai eu le meme cas que toi sauf que moi mon frère n'était pas bourré ... jetais encore en CM2 quand mon frère me violait .. sa l'arrivait de me faire du mal plusieurs fois.. seule une copine est au courant on a décidé de faire une analyse pour vérifier. mais cela me suffit pas je sais pas si c est une bonne idée d'en parler a un membre de ma famille , jai peur de leurs réactions comme tu l'a cité jai surtout peur des conséquences par la suite...je peux plus le garder au fond de moi je sais plus quoi faire....

                                      Commentaire


                                      • Violer par mon frère quand jetais petite
                                        Besoin d'aide !



                                        Salut lolita7595 il m'es arriver la même choses que toi mais moi c'est depuis que je suis en CE1 je ne me rapelle plus vraiment quand sa a commencer comme toi je ne sais plus quoi faire , j'ai garder sa au fond de moi et je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler a ma famille , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît parce que plus les jours passe et plus sa me fait mal ...

                                        Commentaire


                                        • Violer par mon frère quand jetais petite
                                          Histoire semblable



                                          bonjour a tous,
                                          je suis nouvelle sur ce forum,et je te réponds lolita, oui c trés dur de se décider a le dire, mais voila moi ça m'est arrivée a l'age de 12-13 ans je ne sais plus bien et lien de parenté trés proche puisque c'est mon frere de 4 ans mon ainé,comment t'expliquer il avait de l'emprise sur moi, je l'avais en image d'un grand frere c'était mon modele donc je ne voulais pas le "décevoir"oui c le mot, et en plus il y avait du chantage, mais voila j'ai maintenant presque 40 ans et je ne veux plus porter ce fardaud seule (c trop lourd)j'ai donc décidé d'en parler a mon mari (qui est resté stupéfait)qui m'a soutenu dans cet épreuve (pour lui,comme pour moi).c'était ma premiere etape et puis j'ai donc décidé avec son soutien d'en parler a ma mere qui a ma grande surprise me crois mais ne cprd ps pourquoi j'ai attendu si longtps.
                                          Pas si simple de parler de ça surtout qd les parents t'inculque que le sexe c tabou il ne faut surtout pas en parler!!!!
                                          Consequences:douleurs un peu partout, contractures musculaires et perte de confiance en soi,trouble du sommeil et mal dans ma peau forcément, je me sens sale, sentiments de honte etc...donc aprés consultation pour mes diverses douleurs chez un rhumato et j'etais stupéfaite de voir que j'arrivais devant un test plutot psycho que rhumato, traitement en cours
                                          pour avancer je te conseille donc de commencer a en parler a un proche tel que ta mere par ex mais ne reste pas avec cette charge.
                                          Courage a toi

                                          Commentaire


                                          • Help



                                            Depuis le plus jeune age dont je me rappel j'ai toujours eu "des rapport" avec mes 2 freres plus agé de respectivement trois ans et six ans de plus que moi, ainsi que mon cousin de trois ans de plus que moi. Je ne sais encore pas aujourd'hui si c'est du viol ou non. Tous ce dont je suis sur c'est qu'à 7ans je n'étais plus vierge de pénétration et bien avant d'attouchement.
                                            De plus ma mère ne m'aimait pas (c'est comme sa que je le ressentait) elle m'insultait, me frapait...etc
                                            et mon père ne s'occupait de moi que pour me tarter quand je "l'emmerdais"
                                            Je me suis enfermée dans mon monde car celui dans lequel je vivais était trop horrible pour moi. Je suis devenue une petite fille obese à qui la mère faisait faire régime sur régime qui ne servait à rien.
                                            J'ai réussi à tout faire stopper à 12ans en me forgeant un caractère. Je fugais, buvais, fumais....

                                            J'ai maintenant 27ans, 2enfants et toujours ces souvenir qui me hante.
                                            J'ai pourtant encore de bon lien avec toute ma famille et trouve des prétexte à tout le monde et reste gentille avec tous même si ils me blesse régulièrement de leurs actes et leurs paroles car bien sur maintenant je suis une femme hypersensible, dépressive et sujette aux crises dangoisses.
                                            Je crois que déjà à 8ans je voulais me sucider "car personne ne m'aimais" comme je disais et c'est toujours ce que je pense quand je ne vais pas bien.
                                            De plus j'ai peur que l'histoire ce répète avec mes enfants. J'ai toujours peur que quelquun leurs fasse du mal...
                                            et bien sur je n'arrive pas à en parler aux personne proche de moi, ni mon conjoint bien sur (même si il subi la situation et mon comportement completement "dingue" à bien des moments).
                                            J'ai un psy mais je n'arrive pas à lui en parler
                                            Je suis toujours mal
                                            Et j'ai besoin que les gens m'aime, même si au final je pense toujours que personne ne m'aime
                                            d'où mon désarroi et ma tristesse.
                                            J'ai l'impression que jamais je ne pourrai etre heureuse et je ne fais confiance à personne. Je n'y arrive pas.
                                            Pour moi je suis seule, je ne peux faire confiance qu'a moi et ne compter que sur moi. J'ai donc des relations compliquée avec les hommes aussi.
                                            Comment sortir de ce cercle vicieux, comme m'en sortir, SVP aidez moi, Donnez moi vos avis

                                            Commentaire


                                            • Mon père ma violé



                                              oui bonjours, j'ai 22 ans et je souffre encore mon père ma violé petite pendant longtemps il me disait comme toi c'est un secret. donc je n'est jamais rien dit .
                                              jai aussi deux petite demi soeur qui vive avec lui et ma belle mère, j'ai demandé papa le fait tu avec mes soeur aussi ( moi petit) il me repondi non car elle le répèteré

                                              quand j'ai eu un petit ami le premier amour ,et qu'il a penétre j'ai compris que cela mété deja arrivé et que je n'avais surtout rien senti comme si on passé un doigt, et je me suis séparé de lui,puis le deuxime amour je ne ressenter rien et il été acro au sexe et moi je n'aimé pas car je voyé le tete de mon pere a sa place,

                                              un jours j'ai appellé mon père et je lui et dis "papa tu ma détruit ma vie " en il a fait comme si rien ne c'etait passé

                                              aujourd'hui j'essaye de l'oublier pour qu'il s'éloigne de moi ....

                                              mais mon père une fois qu'il s'est aperçu que je repondé plus a ses appelle il vient au magasin,et cela me fait très mal , je ne sais pas quoi faire je souffre tout les jourd et surtout qu'il y a mes deux soeur la bas et ils font tout pour pas que je les voient seule a seule

                                              que faire s'il vous plais j'en peux plus de tout gardé sa me creuse de plus en plus

                                              Commentaire


                                              • Viol sur mineure



                                                Bonjour à tous et à toutes, si vous êtes victime de viol ou d'agression sexuelle (que vous soyez mineur ou majeur) ou un membre de l'entourage, je vous invite à lire mon blog : 'viol sur mineure' (violsurmineure.fr) qui donne à travers mon témoignage des informations sur les conséquences psychologiques du viol et sur les démarches juridiques à entreprendre. Je vous offre également mon soutien, si vous avez besoin de m'écrire, n'hésitez pas, je vous répondrai bien volontiers.

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X