publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvez ma petite amis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauvez ma petite amis

bonsoir ,

je suis avec ma petite amis depuis environ deux ans, et elle a été victimes d'abus sexuel pendant son enfance et adoléscences , puis il y a deux ans et demis elle a été violés par un de c'est collegue de travail ,mais il travaille dans un secteur différent et mois a l'époque étant juste amis avec ma petite amis .

Je vais évoquer nos différent problemes relationneles ,je me bas depuis presque deux ans a rétablir ma petite femmes en lui apportant beaucoup d'amour et d'attentions méais par moment j'ai l'impréssion d'etres un étranger pour elle sa me choc et me démoralise j'ai beau éssayer d'analiser et de la comprendre parfois je ne c'est plus quoi faires elle n'a pas confiances en elle et avances pas mois j'en ai mare .

Coté sexuel il y a hut des début tres difficile et une améliorations et la rebelotes sa marche une fois sur deux quand sa marche mais je la vois rarement détendus c'est un vrai calvaire j'en ai mares sa me dégoutte je paille la coneris des autres .

Je ne c'est plus quoi faire pour avancer avec?

• Bonjour

Je sais que celà doit être trés difficile pour toi, mais si tu l'aime vraiment il faut que tu mette de la patience, ta présence c'est ce qu'il lui faut. Je me met a sa place car je l'ai vécu, j'ai mit plusieurs année avant de m'en remettre et ça m'a valu justement une séparation avec qui j'étais a l'époque, il m'a toujours soutenu, mais je n'étais pas en accord avec moi même, et ça temps que l'on apprend pas a vivre avec car malheureusement on efface pas le passé, se seras difficile. Pour ma part aprés notre séparation j'ai fait n'importe quoi pour mes venger, puis j'ai dit stop arrête tes ... je ne croyait plus en rien, et puis un jour j'ai retrouvé l'amour et depuis ça vas. Je souhaite que tu arrive a rester avec elle, si elle accepte de t'en parler c'est déjà bien, il faut qu'elle se sente en sécurité, pour les hauts et les bas c'est tout a fait normal, il faut le temps au temps, laisse la faire ne la brusque pas au contraire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-07

publicité

Chargement...
    X