publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: je vous demande du soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: je vous demande du soutien

Voila mon histoire :
    J'avais 15ans lorsque cela s'est passé. je sortais avec un garcon depuis 2 semaines , il avait 18 ans .
    Sa soeur était ma meilleure amie en ce temps, c'est comme ça que je l'ai connu. Le 14 juillet 2005 je suis partie chez lui , il fesait une fete.
    J'étais la plus jeune, j'ai beaucoup bu pour faire comme les autres. En premier lieu , un ami m'avait appelé ce soir la , mon copain avait répondu , il a cru que je le trompai , enfaite c'était mon cousin qui m'avait appeler , donc il m'a tapé et me serai fort au niveau du coup contre la porte . aprés j'étais vraiment mal , je ne voulais pas repartir chez moi car j'avais beaucoup bu . alors je suis allée me coucher . aprés c'est la que j'ai entendu qu'il rentrait dans la chambre . il commenca a enlever mon pantalon , il enleva mon boxer , et il se mit sur moi , et vous savez la suite . puisque j'avais beaucoup bu , j'étais sans force , je n'arrivais pas a me débattre il avait beaucoup de force .
    Jusqu'a maintenant j'ai beaucoup souffert , j'étais anorexique et je m'étais mutilé quelque jours aprés les faits . mais parents n'ont jamais rien vu car quand j'étais mal je disais que c'étais par rapport a l'adolescence , que j'avais quelque probleme .

J'ai décidé de tout dire a mes parents au mois de novembre , ils étaient trés choqué et m'ont tout de suite comprise et aider . J'ai décidé d'en parler grace a mon petite ami de maintenant , voila maintenant 10 mois que je suis avec et je peux dire qu'il m'a fait sortir de l'enfer . avec toute la tendresse et l'amour qu'il m'apportait je me sentais mieux . pendant ces 2 années j'ai eut des petits copains mais je n'ai jamais pu avoir de relations sexuelles avec eux , dès que l'on me touchait j'avais l'impression que c'était ce salop qui m'a fait du mal qui me touchait .
    J'ai couché avec mon petit ami au bout de 7 mois , et aujourdui voila 10 mois que nous sommes ensemble .

J'ai porté plainte il y a 2 mois environ , et maintenant j'attend l'audiance au tribunal . Malgrés tout ça je me sens quand même très mal . je suis devenu très jalouse et possessive envers mon petit ami , mais je pense que lorsque l'on souffre une fois comme j'ai souffert , il y a toujour cette méfiance au fond de nous . j'aimerai pouvoir parler avec des personnes pour m'aider . car mon comportement change énormement selon mon état psycologique , lorsque je suis pas bien j'ai trés vite des idées noires pour arréter mes souffrances , je ne sais plus quoi faire .
    Répondez moi vite , merci beaucoup d'avoir lu mon message et j'espere que l'on me répondra .

• Salut

Je t'invite a nous rejoindre sur le site "non au silence"
    J'espère avaoir de tes nouvelles bientot avec des détails de ton histoire si posible...

Merci
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X