publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol ou pas ! svpppppp aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viol ou pas ! svpppppp aidez moi !

Bonjour a tous ! SVP MALGRES LA LONGUEUR DE MON TEXTE LISEZ !
    J'ai un problème je ne sais plus ou j'en suis je vous explique :
    J'ai 18ans il y a un an je sortais avec un Garçon très tendre , attentionné , doux au fil des mois ils devenait de plus en plus possessif et méchant !
    Il m'interdisait de mettre des jupes et m'obliger a fermer mes vestes jusqu'au coup en plein été , je n'avais pas le droit de sortir ( meme pour allé voir de la famille ) , ni de parler a d'autres hommes que lui . Il me touchait les seins et les fesses devant tout le monde ! devant ces potes il m'apelé " ma ... " et m'obliger a dire qu'il était mon boss !
    Notre première relation ensemble ( et également ma première fois ) c'est fait un soir lorsque j'étais sous l'emprise de l'alcool , je ne voulais pas faire l'amour mais sa faisait plusieurs moi que je refusais et chaque fois il boudé ou s'enerver alors cette fois la j'ai céder , le fait d'avoir bu m'a aidé a me décoincé ! Il m'a demandé une felation et m'a éjaculé dans la bouche alors que je lui avais dis de ne pas le faire ! j'ai failli vomir !
    Puis au fur et a mesure que le temps est passé il voulait sans cesse faire l'amour , moi je ne voulais jamais mais il me désabillé , me monté dessus et malgrès mes non il insistait alors je céder !
    J'avais peur d'allé chez lui alors on faisait des accords comme quoi si je venais on ne ferais pas l'amour mais une fois sur place il s'énervait ... une fois il c'est meme cassé la main en frappant dans le mur !
    Un jour il m'a craché dessus ( il rigolé ) , et devant son pote il m'a bloqué avec ces jambes a sorti son sexe et m'a donné des gifles avec ! Les jours qui ont suivis j'ai appris que j'étais enceinte !
    Il me disait " si tu avorte pas je t'attrape a coup de pied dans le ventre " ! quand j'allais chez lui il me faisait boire un demi litre de whisky ,fumé ... pour que je sois plus détendue et que j'accepte les rapports voir meme que je les propose de moi meme !
    Chaque fois qu'on faisait l'amour il me disait qu'il voulait me faire mal , que je ne puisse plus marché , il y allé fort mais une fois que le rapport était commencé sa ne me dérangé plus ! voila pourquoi je ne pense pas que c'est un viol certes je disais non mais une fois qu'il était " dedans " je prennais du plaisir !
    J'ai perdu mon bébé en faisant une fausse couche suite a un rapport sexuel , se jour la j'ai saigné et au lieu d'arrété il m'a dis " tanmieu au moins tu vas le perdre " toute la nuit j'ai perdu du sang dans son lit , j'ai pleuré pendant que lui dormait paisiblement a coté de moi !
    Puis j'ai fais une tentative de suicide les jours qui ont suivis ! et la IL m'a quitté ...
    Mais je l'aimais , si vous saviez comme je l'aimais ... S'étais a la fois un soulagement mais une souffrance ! j'en ai les larmes aux yeux d'en parler !
    Depuis toutes les nuits je fais des cauchemards de viols , je n'ai plus de copain tandis que lui fais sa vie tranquil de son coté !
    Je vais très mal mais pourtant je lui envoi des messages en m'excusant du mal que j'ai pu lui faire en tombant enceinte ( vu notre age ) !
    Aidez moi , j'ai besoin de mettre des mots sur ce qui c'est passé !!

• Viol

C'est du VIOL et qui plus est avec violence. Seule la taule peut soigner des malades comme ton copain. Ce qu il t a fait il le refera a d'autre alors balances le

Commentaire

• Viol
      Bat toi

bonjour n ai pas honte il faut que tu porte plainte le plus dure ses de faire la demarche moi j ai ete viole pendant 10 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-12

publicité

Chargement...
      X