publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manipulation

bonjour,
    merci d'être là.Je recherche des personnes ayant été victimes de manipulations pendant des années de la part de leur conjoint, qui n'à pas oublié de manipuler les enfant afin de se sentir plus fort.Malheureusement la victimes est complétement detruite, merc de me faire part de vos témoignages

• Manipulation

bonjour nathys

pour répondre à votre questions j'ai été victime de manipulation de la part de mon homme pendant de 20 ans mais je ne sais pas pourquoi j'étais resté avec . depuis le début de notre rencontre j'avais beaucoup de mal à m'en débarrasser pour moi sans lui je n'étais rien il m'a fallut 3 ans de souffrance psychologique pour franchir le pas mais à quel prix ! le moment et le années qui ont suivi ont été très pénibles à vivre se retrouver avec un seul salaire à tout assumer c'est le seul regret que j'ai à ce jour mais si non mes enfants ont beaucoup souffert .mais il faut bien un jour se décider et surtout s'y préparer cela n'a pas été mon cas . bon courage et à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X