publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis desespérée!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis desespérée!!!!!!!!!

bonjour, voila je ne sais pas par ou commencer, je vis en concubinage depuis 6 ans!!!!!avec quelqu'un qui prend un malin plaisir a me diminuer en permanence surtout en presence d'ami, ce qui m'agace par dessus tout! pourquoi fon t ils ca c homme la !! je suis quelqu'un qui a un fort caractere et il deteste que je lui tienne tete alors il hurle comme un fou me fais peur en me disant de fermer ma grande gueule puis vienne les gifles mais des grandes et jusqu'a hier soir aucune marque mais la g un beau cocard g tres peur !!!!je me suis deja separer 2 fois et me le reproche (2 autres hommes ) le 1 er parcequ'il m'avait trompé le second violent aussi et la ca recommence je les attire et me demande si ca ne vient pas de moi!!!!g un angoisse terrible !!!!il me dis que si je pars il meprendras mes enfants et que je suis folle !!!!que ca serai facile a prouver vus mes 2 autres separation !!!!!!!!!il fume du cannabis je ne sais pas trop si ca aun rapport aidez moi g tres peur !!!!!!je n'ai pas trop a qui me confier enfin je n'ai pas trop envie que l'on me voit comme ca !!!svp montrez moi qu'il existe des gens avec du coeur !!!!!!!

• Tu n'es pas seule

Bonjour Laula,

J'ai une amie que j'ai vue avant-hier soir qui m'a raconté qu'elle avait vécu la même chose que toi. Cela a commencé par des reproches devant ses amis, de façon à bien l'humilier. Puis il l'a trompée, mais d'après ce que me disait mon amie, son mari l'aimait encore, il ne pouvait choisir entre sa femme et sa maîtresse. C'est alors qu'il s'est mis à la frapper. Au début elle pensait qu'il ne recommencerait pas, mais ça a été de mal en pis. Elle a décidé de porter plainte et de divorcer. C'est pourquoi elle est allée chez son médecin traitant et a gardé tous ses certificats médicaux (15 au total) ce qui lui a permis d'obtenir gain de cause lors du jugement.
    Aujourd'hui elle se reconstruit petit à petit, elle s'est trouvé une passion pour la musique et le chant, ce qui lui permet de reprendre goût à la vie progressivement.

En ce qui me concerne, j'ai été victime d'abus sexuels à l'âge de 7 ans pendant plusieurs mois. J'ai revu mon agresseur dimanche par hasard dans un magasin alors que je faisais mes courses et lui aussi. Depuis, il hante mes jours et mes nuits. J'ai pourtant plusieurs années de psychothérapie derrière moi, et depuis 1 an je me trouvais beaucoup mieux. Mais le fait de le revoir, c'est comme si je revenais des années en arrière, j'ai les mêmes peurs, les mêmes angoisses qu'à cette époque. Mon psy m'assure que j'ai fait du chemin et que je devrais m'en sortir, mais j'ai du mal à y croire. D'autant plus que je te comprends quand tu dis que tu attires des hommes comme ça, que tu es folle. J'ai le même sentiment, j'ai toujours eu l'impression d'avoir été manipulée par les hommes, bien que je n'ai pas eu beaucoup d'histoires d'amour. Le premier homme avec qui je suis sortie m'a trompée avec une de mes amies, le deuxième qui a compté dans ma vie faisait partie des témoins de Jéhovah et s'il s'est intéressé à moi, c'est uniquement parce qu'il devait me recruter au sein de sa secte. Heureusement je m'en suis aperçue et j'ai pu lui échapper. Puis j'ai fait une dépression très grave pendant 10 ans, au cours de laquelle j'ai fait 3 tentatives de suicide. Et j'avais fait une croix sur les hommes. Mais me sentant mieux, j'avais envie d'avoir à nouveau une relation sentimentale. C'est pourquoi j'ai accepté une invitation à dîner, qui doit se faire en septembre car je suis en vacances et je ne peux pas avant. Mais aujourd'hui, j'ai envie de tout annuler, car je me dis que cet homme ne peut pas réellement s'intéresser à moi, étant donné que je n'attire que des manipulateurs ou des abuseurs.

Voilà, juste pour te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là. Je te souhaite bon courage et te comprends, et rassure-toi, tu n'es pas folle. Bon courage

Commentaire

• Merci

merci papillon pour ta reponse!!!! et oui je suis toujours dans la meme galere encore une gifle hier soir!!des insultes et j'en passent!!!!!!!!!!!je suis a bout et vais le quitter !!!!!!!!!!!!!!sans aucune hesitation je l'ai bien fais deux fois avant!!!!pourquoi pas trois ca me fais mal pour mes enfants !!!j'ai peur de tout !!!!!!!!!!en tout cas merci a toi

Commentaire

• Il y a de quoi!!!

Je te comprends, j'ai eu un peu la même chose, je te demande en premier s'il y a l'alcool?
        Si tes enfants c'est leur père ?
        En premier ne te décourage pas, il faut te battre, ce n'est pas facile, je sais.
        Dit toi que tu es quelqu'un de bien, s'il hurle c'est parce qu'il a peur car tu es capable et plus intelligente que lui!!!! c'est une personne faible!!!
        S'il te frappe encore menace lui d'aller voir les gendarmes et de faire une attestation médical.
        Il te reproche ta vie antérieur, ça ne lui regarde pas!!!!! tu ne le connaissait pas!!!
        A ce jour, les femmes ont le droit de s'exprimer et la justice est là!!!
        Si tu veux correspondre avec moi, il ni a aucun soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
        X