publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence conjugale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violence conjugale

Ce week end mon conjoint et moi nous sommes disputés, il avait bu (du Ricard) cela s'est mal passé, il m'a frappé, des coups de poing, arracher des cheveux (2 jours après j'ai toujours mal au crâne) d'un côté on voit même mon crâne, enfin bon,.. j'en passe, en le poussant, je l'ai griffé à la joue et au ventre. Il était en colère.
    Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive, lorsqu'il boit mais cette fois ci c'était plus fort.
    J'ai déjà pensé le quitter plusieurs fois, il est trop autoritaire, il donne des ordres, il critique, donne des ordres à ma grande fille (que j'ai eu d'un premier mariage).
    En plus il vit comme un égoiste, ne pense qu'à lui et ses amis avec qui il peut boire.
    Mais je me rends compte que j'ai peur de me retrouvée toute seule, encore un ménage de raté, il y a aussi la maison et comble de tout nous avons une petite fille ensemble, elle à 13mois.
    Je suis triste et pas heureuse, franchement si c'est ça la vie.....

• Il faut que tu partes

cela n'en sera que mieux pour tes enfants je te donne mon msn si tu veux parler c'est sytchev222@msn.com je suis babeth

Commentaire

• Il faut que tu partes
      Bonjour babeth

Depuis cette date, les choses ont bougées, notre maison est vendue, nous allons bientot déménager, le calme est revenu.
      Maintenant il n'y a plus que l'organisation pour la garde de la petite que nous devons arranger, j'aimerais l'avoir avec moi... on verra.
      Aussi non il regrette, je lui manque, il m'aime....et j'ai mal au coeur.
      Malgrés ça, je le quitte, nous sommes trop différent, je ne veux plus revivre de dispute, d'insulte, de stress.

Merci pour ton message.

Commentaire

• Réflexion

Ton histoire m'intéresse vivement!
        Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans cette situation? Qu'est ce qu'il y a de positif (s'il y a du positif) pour toi, pour tes enfants dans ce que tu vis?

Commentaire

• Oups

je n'avais pas vu que c'était en 2009 et que vous aviez tenu informer de votre situation.
          Je suis étudiant, votre témoignage m'intéresserait dans le cadre d'un mémoire sur l'enfant et les violences conjugales.

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112010-11

publicité

Chargement...
          X