publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois ke mon ami est bi polaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois ke mon ami est bi polaire

bonjour je suis avec mon ami depuis 4 ans et certains comportements me laissent penser k il est bipolaire. il y a quelques mois, il en est venu aux mains, je l aime, mais je souffre car une période il va etre bien et ensuite c l enfer.

• Bonjour, je suis solidaire!

Ecoute moi attentivement, ton ami a de gros problèmes. Tu ne peux pas aimer quelqu'un qui te fais du mal physiquement et moralement. Peut être qu'il sait se rendre irréprochable, c'est ça? Que tu lui pardonnes car il est tellement gentil en général?? Ne te laisse pas influencer! TROUVE des personnes pour te protéger, je veux dire la justice, la police. Tu veux t'en sortir? Alors défend toi! Cette personne ne pas être aidée par toi.
    Je sais ce que tu ressens. Tu n'est pas responsable de la situation et tu n'as pas à culpabiliser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-05

publicité

Chargement...
    X