publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'en sortir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'en sortir

bonjour,

Il y a un peu plus d'une année, je rencontrais mon ex, la première nuit, il a voulu couché, moi, pas... J'ai cédé... premier viol !
    un deuxième a suivi, puis un troisième.... etc. A cela s'est ajouté les bleus, qui apparaissaient sur mon corps.
    Un jour je l'ai quitté, sans explications, je l'aimais, mais je ne savais pas pourquoi je le quittais ! Je me trouvais lâche !
    A la fin de ce mois (en avril l'année dernière), j'ai tenté de me suicidé, sans en comprendre les raisons... j'en avais juste marre de la vie.
    Au début de l'été, j'ai compris que j'avais été violée et victime de violence, je l'ai notifiée à l'uni et je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre !

Or, depuis que j'ai pris conscience de ces "choses", je vis un enfer, je me replie sur moi, je refuse le contact physique. J'en ai parlé à mon médecin, il m'a répondu que je n'avais pas l'air d'en souffrir... Mais si, banane, mon sourire c'est une façade !!!

Je me demande si c'est normal que je réagisse si tard ? et que j'en souffre autant, pourquoi mon médecin ne vois rien ? Il est aveugle, ou alors je donne bien le change (il sait très bien que derrière un tout va bien, chez moi peut se cacher un tout va mal...) ?
    Aidez-moi.... ma vie est un enfer !!

• Sois forte

tu réagis si tard car c es ta tete qui la fait...je te conseil de changer de medecin et de voir un psycologue, tu saura qu'il n y aucune honte a en voir un...tu as été forte car tu as reussi a le quitter ce que peu de femme reussisse a faire..tu as deja fai un grand pas...il fau vmt que tu en parle a ta famille aussi...ceux en qui tu peu te livrer a coeur ouvert et qui ne te jugeron pas...ta douleur doi etre enorme met ne pense pas au pire alors qu'on a tous un avenir beau a qqe part sur terre...suffi de le trouver..avec le temp ta douleur s effacera un peu mai fai ce que tu deviendra, une personne bien.

courage a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X