publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler urgent

Il y a 2 ans, je sortais avec homme et il m'a dit que si je le fesais pas avec lui il se tuerai et par amour pour lui je l'ai fais et depuis ce jour là je suis dégouté du sexe.
    Et voilà un an que je suis avec quelqu'un d'autre et je n'arrive pas a le faire avec lui.

Pourquoi ai-je cette peur?

• Je sais pas

en tout cas ce qui est clair c'est que tu as eus un blocage.essais de penser que ton ex etais tres egoiste pour te faire un tel chantage et dautre part essaie de penser que tu fais lamour pour ton propre plaisir et celui de ton compagnon que vous vous ferez plaisir mutuellement et non pas comme si tu etais obliger ou soumise pour lui faire plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X