publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon compagnon va se retrouver en prison jai fait une fausse plainte pour viol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon compagnon va se retrouver en prison jai fait une fausse plainte pour viol

Bonjour,

je m'explique car le sujet peut paraitre étonnant. Il y a 3 mois mon compagnon et moi apres avoir mangé au restaurant et avoir trop bu nous nous sommes disputés et nous en sommes venu aux mains. Plus faible faible que lui j'ai eu le dessous meme s'il ne m'a pas porté de coup il m'a quand meme poussé assez fort et je suis tombée dans le couloir en me cognant sur le mur. Apres avoir vu ce qu'il avait fait il s'est calmé et nous avons eu un rapport sexuel assez intense. Mais le lendemain, il à refusé de me faire des excuses sur ce qui c'etait passé alors quand j'ai vu les marques sur mon visage j'ai décidé d'aller porter plainte et de faire constater ça chez un medecin, j'avais également le sexe tuméfié. Je suis allé a la police, la j'ai déposé plainte et on m'a conseillé vu le rapport médical de porter plainte aussi pour Viol, le policier m'avait dit que je pourrai la retirer en attendant qu'il soit obligé de me faire des excuses a la confrontation avec lui au commissariat. Il est donc venu, a donné sa version, nous avons étés confrontés il m'a fait des excuses. J'ai retiré ma plainte en pensant que ça serait fini. Pourtant je vient de recevoir un courrier du tribunal de grande instance ou on me demande si je veux me porter parie civile contre lui dans le proces ou le chef d'accusation est viol. Je suis desesperée je ne pensai pas que cela irait aussi loin, depuis tout va bien entre nous nous, il n'est pas encore au courant, je l'aime. Comment est ce que je peux faire pour annuler ce proces ou au moins qu'elles sont les conséquences si je dis que j'ai menti sur les faits que j'ai exagéré suite aux conseils que l'on m'a donné. Je ne veux pas qu'il aille en prison. Qu'estce que je peux faire pour arreter la machine judiciaire le plus rapidement possible. Je vous remercie d'avance.

• Oui c 'est dingue

t'imagine que le viol peu ce punir a dix ans de prison ferme en assise , la vie de ton conjoint meme si c'est une peine plus legere va etre detruite , pour un acte pas commis , je ne te juge pas ça sert a rien et on est pas là pour ca ...juste que tu realise la gravité des faits ...
    parce que meme si tu retire seulement ta plainte si tu peu encore le faire parfois le juge peu decider que ce soi l'etat qui porte plainte c'est deja arrivé ...
    les concequences tu doit les assumées et essayer au mieux de sortir ton conjoint de là tu aura possible des circonstances atenuantes j'en sait rien mais chaque erreur que l'on fait doit etre assumé il doit assumer la violence des ces actes mais pas un viol qu'il n'a pas commis repare ton erreur au mieux .....

Commentaire

• désolé

j'ai mal pour ton compagnon et aussi pour toutes ses victimes d'abus et de viols qui ne peuvent pas se faire entendre. Je suis une jeune mère de deux ptites anges. J'ai été victime d'abus sexuel depuis mon enfance jusqu'a mes 20 ans.Mon 1er aggresseur(mon père) a été condamné, mais le deuxieme( mon père adoptif)a été relaxé faute de preuve et aujourd'hui c'est ma cousine qui subit.
      quand a moi jme fait traiter de menteuse. aujourd'hui,la seul solution que tu puisse faire c'est d'assumer tes erreurs et de dire la vérité.c'est tu ce que c'est que d'etre réellement violé,moi, oui tout les soir j'y avais droits et ce pendants 4ans par le père de mes enfants. aujourd'hui j'essaye de me reconstruire chose pas du tout facile a faire.Jcomprends que tu ai voulut surment te venger mais pense un peu a lui et aussi a nous.Je te recommende d'écrire une lettre au procureur de république, une lettre qui explique vraiment tout comme sur se forum.

Commentaire

• Net'inquiète surtout pas

Non ton compagnon ne se retrouvera pas en prison
        , c juste pr mettre tous sa au clair, ta retiré ta plainte, tu ne riskera plus rien... Bisouux

Commentaire

• La solution

Bonjour madame je suis désespérer après avoir lu ton courrier quand même pas grave chez pour plus de précision contacte moi: r8mile@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042011-042012-05

publicité

Chargement...
          X