publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'un forum dédié sur la violence conjugale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouverture d'un forum dédié sur la violence conjugale

Bonjour,

J'ai regardé Morandini sur Direct 8 y a 2 jours, et après avoir vu un reportage sur la violence conjugale et le spot d'une jeune femme ayant été battue elle même, j'ai été choqué.

J'ai décidé ce matin d'ouvrir un forum pour que ces femmes puissent se confier, parler entres elles, trouver des infos, trouver du réconfort etc... ou tout simplement parler d'autre chose.

Très peu de forums existent pour ces femmes, et le peu de forum qui existent, ne sont absolument pas verrouillés, ce qui donnent accès à n'importe qui... L'accès à ce forum est réservé aux membres, ce qui est permet de parler en toute confiance entre vous.

Ce forum a été ouvert ce matin, ce qui explique qu'il n'y aucun message dessus, il s'enrichira de jour en jour par vous et moi.

Ce forum est la pour vous...

Bonne journée, et bon courage à toutes ces femmes.

www.parlons-en.fr.mu

• Hauts les coeurs.

Je viens de m inscrire hier, et je vous lis ce matin. Merci pour votre bonne idee altruiste . Je suis entree pour poser une question personnelle, et j en ai oublie l importance apres avoir lu ces histoires de femmes violentees. Je ne pensais pas qu en France, il y en avait tant. de problemes de ce genre. Ici en Espagne ou je vis il y a pres de 30ans, cela me donnait l impression que la bas avec tant d aide comme il ya en comparaison avec ici, que les femmes prenaient des decisions plus facilement.
    Cela m indique que le probleme est interieur non exterieur. Vous comprenez ce que je veux idire...pardonnez moi l expression de mes dires, je ne parle qu espagnol par ici, un peu de francais avec mes enfants,c est tout.
    Nous reparlerons, j ai beaucoup que raconter,mais je peux dire que je crois au changement personel, avec un effort personnel. Bonne journee.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X