publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viol

Bonjour jai 18 ANS c'est pas facile de parler comme sa sur un forum
    jhabite dans un quartier est depuis 4 ans je me fait insulte humilier frapper
    car je suis blonde ET je suis habiller feminine Donc on ma coller une sale etiquette de ...
    alor que je ne suis pas une ... je passe l'enfer detre humilier et sousestimè tous les jours

un jour jai ete naive jai eter abordè par un garcon il avait lair gentil il ma proposer
    daller boire un verre jai ètè daccord jai trop de remord il ma menti et tendu un piege
    je me suis retrouver dans un sous sol entourè de 15 gars
    je savais pas ou jètais javais tres peur je leurs est dit ke je voulais rentrè chez moi
    mais ils voulais rien entendre pendant 4 h Jai du assouvir leurs envi juska ki me ramene chez moi
    je me sent perdu dans ma tete surtout ke c'est pas la premiere fois car une fois je marcher et on ma frappè brutalement
    jetais sonnè par les coups ils mon prise comme une sorte dobjet et il mon dit qu'ils alait me ramener chez moi
    je lai ai suplier kil me laisse et ke je voulais rentrè
    mais il mon balancer comme une balle de ping pong entre les mains de tous leurs potes
    et jai du subir avan qu'il me laisse il mon fait kelke menace genre si demain tu vien pas on brule ta maizon ect
    sa date du mois dernier tous sa et dernierement jai subi une autre agression un mec du quartier comme dab ma vue jetais en train de marcher pour rentrè chez moi

malgres la peur je suis oblger de rentrè chez moi a pied le mec ma carement tirè par le bras forcer a aller avc lui
    je crier je pleurè je voulais pas mais le pire le pluss qui ma choquè c'est que yaver des gens dans la rue
    et y reagisssez pas face a ca
    il ma amener pres dun local dans le batiment il ma dit ke si je criè encore et ke si jessai de mechapper il metabasser
    et kil allait m'assomè et ke koi ke je fasse je mechaperai pas de lui jetais bloker je me suis fait violer encore une fois
    demain je maprette a aller au flic mais jai peur des represaille
    jai vrement tres peur
    jai deja portez plainte et ils sont rien eux parce que soit disant y aver pas asser de preuve
    donc sa avait etez pire pour moi apres
    jetais degoutez de la non asistance dès passant qui me voyait en train de me faire enlever contre mon grès
    et persone na rien dit jai limpression d'etre plus basse que terre
    jai envi de mettre fin a mes jours de subir tous sa surtout ke mais parent ne me parle plus et seule je suis totalement bloquè aidez moi svp

• Encouragement

bonjours, je suis pas beaucoup plus agée que toi mais par mon travail j'ai déjà été confroté à une histoire très ressemblante. Il n'y a pas grand chose que je puisse te dire si ce n'est qu'il va te falloir du courage pour surmonter ça. Si t a de la famille il est important que t leur en parle et si t n'y arrive pas ou que t ne peux pas il existe des groupes de parole qui pourront t'aider et ou t ne sera pas jugée. Beaucoup de filles sont dans ton cas et n'osent pas en parler. Toi t a franchi une grande étape en l'écrivant sur ce site. Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie jamais que c toi la victime à que des mecs comme ça qui ne devré pas exister. bon courage à toi

Commentaire

• Partir loin

Bonjour Rina , ton histoire est celle de toutes ces filles des cités où les mecs se comportent en matchos . Tu dis avoir 18ans , si tu as la possibilité de gérer ta vie seule ou en colocation avec une amie part loin de ce lieu qui t'abîme le corps et le moral , des aides sont données à des personnes qui se trouvent dans ton cas , des assistantes sociales , des associations pour femmes ayant subi de telles violences peuvent t'aider , il est temps de te prendre en main et de choisir ton avenir . Des violences sexuelles j'en ai eu moi aussi à 12ans par mon père , cela laisse trop de traces après pour avoir une vie épanouie en couple . A ton âge tu dois pouvoir trouver du travail te permettant de t'assumer matériellement , des heures de ménage , garder des enfants , faire du service en cafétéria tes jours de liberté hors de tes cours scolaires que tu dois continuer , mais aussi sans doute changer tes vêtements qui sont source de provocation . Certes être sexy n'est pas malsain , mais à ce que je lis sur ton message actuellement tu es incapable de te défendre car ces mecs te prennent pour un p... à cause de ce que tu portes , pars loin de ce qui te fait souffrir il te faut de suite reprendre le dessus de tout ça même si tu dois quitter tes parents ta majorité t'en donne le droit . Couper les ponts avec ceux qui ne nous aident pas est parfois une question de survie , alors si tu te sens assez forte pour mener ton avenir vers du meilleur , fais le , plus tard tu ne regretteras pas ce choix . Tes parents auront ta visite de temps en temps à ta convenance , et s' ils te rejettent car tu veux fuir un endroit où ta vie semble en danger c'est qu'ils ne sont pas dignes de ton affection . Mais je t'en supplie quand tu écris tes messages revoies ton orthographe car là aussi beaucoup de lacunes à ton âge autant de fautes rebute à lire les messages , dommage car maman de trois enfants moi même , jamais je ne laisserai ceux ci dans une telle détresse . Je t'embrasse avec tout mon " amour maternel " , courage et réagit vite en demandant de l'aide auprès de professionnels sociaux . Bonne journée . Bejoute 37 .

Commentaire

• Réagir

Il faut que tu songes à apprendre à te défendre.
        Les arts martiaux sont généralement une bonne option pour l'auto défense.
        Si les hommes que tu rencontrent ne réspectent pas ton opinion quand tu leur explique clairement que tu n'es pas intérèssée et que par la suite ils insistent, il faut que tu puisses répliquer. La bonne solution serait d'avoir un sprai au poivre dans ton sac, l'éffet de surprise te permettera de t'échapper. Je ne sais pas si tu es en difficulté financièrement, si c'est le cas des associations pour femmes subissant des violences existes, je te conseille vivement de les contacter.

Si possible change de quartier, qui t'a louer un très petit appartement, mais dans une zone plus sur pour ta santé. Essaies de trouver un emploie qui te permetteras de subvenir à tes besoins et qui puissent t'assurer une vie meilleure par la suite. C'est une mission difficile mais tu n'as pas le choix. Il faut que tout cela s'arrête et vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
        X