publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droguer et abuser sexuellement, que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droguer et abuser sexuellement, que faire ?

Bonjour, Je m'appelle Florent j'ai 18 ans et il m'arrive quelque chose de grave, voila j'ai été drogué par mon chef de travail et surement violé, du moins je me suis retrouvé nu dans sont lit.. je ne sais pas avec qui en parler vraiment.. mes parent sont au courant, la police aussi.. Mais j'ai honte de ce qu'il m'arrive.. je suis renfermer sur moi même, je n'est plus le sourire, je suis en dépression, et personne autour de moi ne peut comprendre ce qu'il m'arrive, j'arrive pas a ne pas y penser, j'ai envie de le tuer, j'ai envie de mourir, je ne sais plus ou j'en suis... j'ai besoin de parler.. aidé moi je vous en supplie..

• Voila ce qu'il s'est passer pour moi..

J'ai 17 ans et demi. Pour moi, sa s'est passer il y a 2 ans et demi. J'étais a la soirée d'un pote. Il avait inviter mes amis plus des amis du lycée a lui. A cette soirée la, j'ai embrasser un gars qui venait du lycée de mon pote, et on a passer la soirée ensemble. Au moment de ce coucher, il ma demander si je voulais bien dormir avec lui, j'ai dit oui, que sa ne me dérangeait pas. Il a commencer a vouloir me toucher pour me doigter, je l'ai repousser en lui disant que j'avais mes regles. Je me suis endormie. Quand je me suis réveiller, il était en train d'essayer de me mettre son pénis dans la bouche, je l'ai pousser, lui ai dit de dégager, ensuite il a commencer a me retirer mon soutien gorge. A ce moment la j'ai voulu le repousser mais je n'arrivais pas a bouger. J'arrivais pas non plus a parler.. Je bafouillais.. Je n'avais plus de force, plus rien. Il a commencer a me toucher, branlette espagnol, puis pénétration.. J'essayais de me débattre, mais je n'y arrivais pas! Je parlais mais je n'arrivais plus a crier. Comme si je n'avais plus du tout de force.. Sur le coup j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait..
    Le lendemain j'ai essayer d'en parler avec ma meilleure amie qui elle aussi été présente a la soirée et quand j'ai parler du fait que je me sois réveiller et qu'il essayait de mettre son pénis dans ma bouche, elle s'est mise a rire ! Alors j'ai arreter d'en parler..
    Peu de personnes sont au courant.. Seulement deux amies qui ont vécus la meme chose que moi et mon copain. Sa fait 7 mois qu'on est ensemble et on a toujours rien fait.. Des qu'on est ensemble dans un lit, on s'embrasse mais sa ne va jamais plus loin. Je suis bloquée, j'ai peur de la pénétration, des que je suis dans un lit avec lui, je repense à la soirée, je revois les images etc.. Mon copain croit que c'est parce que je n'ai pas confiance en lui etc.. Il ne comprend pas que je sois bloquée, quest-ce que je pourrais faire pour me débloquer, ne plus penser a ce viol quand je suis avec mon copain ?

MES CONSEILS :

Je pense que tu devrais en parler avec tes amis, ton copain si tu en as un.. Et ensuite allée voir un gyneco, il t'aidera surement ! Tu dois en parler a un max de personnes, c'est le seul moyen d'essayer d'évacuer.. Mais sans vouloir te p^lomber le moral, tu n'oublira jamais ..

Commentaire

• Bonjour

je pense que tu devrais porter plainte
      premièrement pour que ca t'aide à te reconstruire,
      et aussi pour éviter que ca arrive à d'autres

je pense qu'il serait bon que tu voie un psy, ca pourait t'aider; si tu ne te sens pas à l'aise, n'ésites pas à en changer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-012011-02

publicité

Chargement...
      X