publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

bonsoir
    Messagebonsoir,
    je m'apelle morgane j'ai 18 maintenant, est j'ai besoin de votre aide, ma maman sortai avec mon beau père, j'ai un grand frère, une grande soeur et un frère jumeaux.
    Avec mon beau père j'avais une superbe complicité, je lui confiait tout, on était tout le temps fourer ensemble, a sortir en ville, a sortir en boîte avec ma maman, a se prendre en photo... Mon quotidien avec lui était qu'il venait tout les jours me chercher a mon taf a 4h30, (parce que j'était en apprentissage), et quand on rentrais chez moi, on était souvent les deux parce que mon frère rentrais vers les 6h, mon grand frère n'habite plus chez nous, et ma soeur travaillait dans la même usine que ma mère elles revenaient toutes les deux vers 20h40 quand elle sont d'après midi et 13h quand elle sont du matin, ... Cela a commencer 6 mois avant mes 18 ans.
    Tout a commencer vers le mois de avril-mai, j'ai tout avouer au mois d'août...
    Malgrès notre quotidien, un jour pas comme les autres, nous sommes rentrée chez ma maman, et je suis montée dans ma chambre en attendant qu'il aille se lavée comme tout les jours, mais celui là n'était pas le même, il et venu, nue dans ma chambre, se posant sur mon lit, le dos appuiez contre mon lit, en me demandant comment c'est passée ma journé, si mes collègue n'avait pas été méchant avec moi... figée je ne savais pas quoi répondre, alors je regardais mon écran d'ordi et lui répondit. Au bout de 10 minute il partais prendre sa douche, il sorti, je filai ausitôt a mon tour a la douche, pleuré me demandant se qu'il se passais... les jours passais (celà continuais),
    un jour il ma demander si je voulais faire des photos sexy rien que pour lui, je n'ais jamais répondu, il ma envoyer des sms pendans que ma maman dormais a coter de lui ou pendant son travail, me disais qu'il m'aimais beaucoup, qu'il voulais vivre avec moi, qu'il n'aimais plus ma maman mais moi, il ma même dit que quand il fesais l'amour avec ma maman il pensais a moi pour avoir du plaisir, me disais qu'il voulais construire quelque chose avec moi, qu'il nous voyais dans l'avenir lui et moi ...
    Un jour en sortant de mon travail, il ma emmener dans un magasin de sex shop, pour que je l'aide a choisir un vetement sexy pour lui, mais pour faire plaisir a ma maman, cela m'avais pas déranger parce que j'était ouverte et avait une énorme complicité avec lui, mai ... il a choisi un string noir avec des petit trou pour qu'on voit son machin... Nous sommes rentrée, chez ma maman, il et montée dans sa chambre, moi dans la mienne, il a mis son truc et il et venu dans ma chambre... et ma dit de le prendre en photo de me mettre a la même auteur que son sexe et de le prendre en photo pour soit disans ma maman... (mais j'en suis sur elle les a jamais vue), ...
    un jour il et venu dans mon lit pendans que je dormais, a 4h du matin quand ma maman et parti travailler, je me suis reveiller a 5h15 je lai appercu mais me sui decaller et me suis rendormi aussito car j'était tellement fatiguée a force de ne pas dormir, quand mon reveil a sonner je lui et demander de partir psk je devais m'habiller, il ma repondu arf tu c'est tu peux te changer devant moi depuis le temps, je n'ais pas bouger, j'ai attendu qu'il aille reveiller mon jumeaux, et quand il sais lever j'ai appercu qu'il était nue dans mon lit. (et moi quand je dort je n'entend rien car j'ai des probleme de sourdité, et ne ressent rien, car jai un someil lourd et profond), j'ai peur qu'il mais fait quelque chose... il a fai cela 3 fois. ou plus si je ne me suis pas reveiller ...
    Il n'y a eux aucun atouchement sexuelle mais si vous saviez comme cela fait mal, comme je me sens trahi, sali, détruit... par cette homme...
    Au mois d'août j'ai tout avoué a ma meilleure amie, puis ma mere et mes frere et ma soeur, ....
    Mais aujourd'hui je ne m'en sort plus, je ne c'est plus quoi faire, je ne suis pas aller voir de spycologue, j'en et pas la force, mais finalement j'ai besoin d'aide, car je n'arrive pas a oublier cette histoire, je n'arrive pas a avancer, j'ai des bloquage, du mal, beaucoup de mal ...

Aidez moi je vous en pris

• Aide

bonjour

pas facil de t'aider
    comment ont réagi tes proches?
    est ce qu'il vie encore près de toi?
    as tu porté plainte?
    que désires tu faire?

il n'y a pas eu d'acte sexuel; peut être y a t'il eu caresses, mais il est sur qu'il n'avait rien à faire dans ton lit, et encore moins dans cette tenue.

c'est à toi de savoir comment tu veux réagir, et commeeeeent te protèger.

vu la réaction que tu décris, je te conseille de voir un psy; je pense qu'il poura t'aider. le tout est d'en trouver un bon. si tu ne te sens pas à l'aise avec le premier, n'ésites pas à changer

j'espère sincèrement que tu vas retrouver un équilibre

tu vas remonter, accroches toi, il y a des solutions.

Commentaire

• Aide
      Bonjour

...
      Mes proches au début ne mon pas cru, il on cru que je leur racontais des mensonges, et le lendemain quand je leur et raconter la vrai histoire , les details... il mon cru .. et on ete choquer et en larme...
      Il vie a 30 km de chez moi, mais le plus dur cet que j'ai trouver un amoureux et il vie dans le meme village que lui ... mais jai eux de la chance cet que je ne lai jamais recroiser.
      Non je n'ai pas porter plainte car il ny a eux aucun attouchement sexuel...
      Ce que je desire cet me sentir bien et qu'il souffre du mal qu'il ma fait...

je ne sais comment me protéger , ma reaction je n'en et plus,a par pleuré chaque soir...

Voir un spy était une de mes solution mais comment dire a mamere que j'ai besoin d'en voir un, car je lui et toujours montrer que j'ai été forte face a cette histoire et j'ai pas l'envie qu'elle me voit faible et affaiblie même si je c'est qu'elle le remarque...

Mon seul équilibre et mon jumeaux.

Commentaire

• Bonjour
        Il faut remonter

tu vas remonter car tu es jeune
        tu vas remonter car tu dois vivre et vivre bien
        tu vas remonter car tu n'as rien fait de mal et que ta vie doit continuer
        tu vas remonter car le soleil se lève chaque matin pour toi, et que tu dois le regarder pour y trouver le bonheur qui t'attend
        tu vas remonter car tu es belle comme une rose, et que tu vas t'épanouir dans ce monde de lumière

Commentaire

• Il faut remonter
          Bonsoir

Croyez vous vraiment cela, parce que moi je n'y croit plus, j'en peux plus de l'avoir constament dans ma tête, toujours il hante mes nuits, j'en dort plus de mes nuits, j'en n'ai perdu la faim, et le gout ...

Commentaire

• Bonsoir
            Tu vas remonter

si je te le mets, c'est que je le pense
            je ne te dis pas que ca soit facile, mais il faut que tu remontes
            tu as plusieures solutions pour te battre
            d'abord en parler le plus librement possible
            éventuellement te faire aider par un psy (le tout est de trouver le bon)
            et si tu en ressent le besoin porter une pleinte
            dans ta famille, tu peux avoir un peu de soutien
            et une personne extérieure, qui ne te juge pas, ca peut aider
            tu es jeune, et lorsque tu auras commencé à reprendre le dessus, ca va repartir
            ne te laisses pas abattre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
            X