publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme battue !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme battue !!!

bonsoir,
    je recherche des personnes qui pourraient me conseiller ou m'aider à trouver une solution ... je suis maman d'un petit garçon de 16 mois, je vis avec le père de mon fils mais plus sieurs fois il s'est montré violent aussi bien en parole qu'en geste et ce soir je me suis pris des coups au visage : resultat bosse au front avec entaille et arcade enflée avec entaille... la dernière fois c'etait des gifles et des coups au visage et il m'a poussé violemment dans l'armoire ... une fois il a meme mis ses mains autour de mon coup pour m'etrengler mais il me l'a pas fait ... j'ai pas envie que mon fils voit ça ... je ne peux plus vivre comme ca mais comme il ne voulait pas que je travaille je n'ai pas de revenu mis a part les assedic et je ne sais pas ou aller car i l menace toujours de m'enlever mon fils vu que lui a un boulot... comme personne ne sait comment il est j'ai peur qu'on le croit lui et pas moi ...
    y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider ... merci d'avance

• Tu peux t'en sortir

Bonjour,

C'est fou comme tous les témoignages de femmes battues se ressemblent, et pourtant, tellement unique! Pour t'aider, renseigne toi auprès du planning familial de ta ville, ils te donneront toutes les infos pour que tu puisses sortir de là! Un conseil, FUIS!!! Dis toi qu'il ne CHANGERA JAMAIS!!! J'ai une (malheureuse) expérience du même genre, durant 5 nas et ca été pire à la naissance de mon fils. Mon fils a maintenant 4 ans, et crois, il se souvient de chose quand il avait 1 an!!
    Vraiment, prends le temps, tu as l'impression que tu ne pourras jamais t'en sortit, mais SI! Fais confiance aux gens du planning familial, et surtout, ne crois pas ses menaces de garde d'enfants! meme sans ressources, tu garderas ton fils, mais aussi, et surtout, rien ne bougera si tu ne portes pas plainte. Toute seule tu en pourras pas t'en sortit, fais toi aider! S'il te plait, tiens moi au courant!
    Bon courage, et une fois libérée de cet enfer quotidien, toi et ton fils, vous VIVREZ!! fais ca pour lui, fais ca pour toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-05

publicité

Chargement...
    X