publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le viol 30 ans après

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le viol 30 ans après

A l'âge de 15 ans j'ai été violée, ça a été une très rude épreuve mais j'ai pu faire comme s'il ne s'était rien passé malgrè le fait qu'il y a eut procès et arrestation, consciemment j'ai abstraction de cet acte, depuis je me suis mariée, j'ai eut 2 enfants je m'entends très bien avec mon mari à qui j'ai tout raconté ce que j'ai subit dans ma jeunesse. C'est comme si cette fillette n'était pas moi, j'ai été doté d'un réalisme me disant que si je n'écartait pas ce viol je ne pourrais pas vivre ma vie sereinement !
    J'ai maintenant 44 ans tout va ... de mère, de femme, et pourtant je n'arrête pas de repenser à ce viol, il est là comme s'il y me regardait et me disait : Hé, tout est vrai tu n'as pas oublié quand même !
    Le fait que l'on n'arrête pas de parler de viol dans les médias, cela me remet sans arrêt ça sur le tapis, je culpabilise énormément le fait que je n'ai pas plus de conséquences, suis je normale ? Déjà à l'époque que ce soit les inspecteurs, mon avocate, mes parents, ma famille, mon petit ami ils ne m'ont pas comprise, c'est comme si j'étais en catatonie face à ce viol, mais maintenant avant de m'endormir je revoie la scène, je le revoie, et je me bat.
    Comment puis je faire, j'ai l'impression que les conséquences sont pour maintenant, cela me fait peur. J'ai peur des répercussions dans mon couple, j'éprouve le besoin d'en parler, d'expliquer ce qui s'est passé et pourquoi j'ai réagit comme cela. J'ai besoin de conseils, merci

• Chere amie

il faut que tu en parle a ton mari c la personne la mieu placée au monde pour te soutenir te serrer qd tu as peur et meme va voire un psychiatre pour t aider pour les flash .pour moi je ne pense pas que tu es anormal c comme si tu etai ds un etat secondaire tu fuiyai ;essaye de penser a l avenir a ta famille pense a aider les gens qui ont vecu des experiense comme toi ou pire croi moi il ya plein et autre chose cet ordure ne merite pas que tu perde 1seconde a te lamenter sur ce qu il ta fait soi forte courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-08

publicité

Chargement...
    X