publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue

Bonsoir
    je n'ai jamais ecrit dan un forum mais j'avoue etre completement perdue...
    Je suis une jeune mere de 22ans avec un magnifique petit garcon de 21mois "en couple" depuis quatre ans maintenant aucune ombre au tableau a priori seulement voila le pere de mon fils me frappe regulierement sans compter les insultes et le rabaissement moral au jour le jour en plus de cela il ne fais presque pas attention a notre fils pas assez a mon gout en tout cas il es tout le temps en sortie entre amis que ce soit bar ou boite. En effet vivant dans un terrain de gens du voyage il subit enormement l'influence des autre et je lui trouvais comme excuse le fait d'etre influensable seulement voila il ne les cotoie quasiment plus du tout et meme si les coups se font moins frequent ils sont toujours la en effet il y a deux jours il m'as fraper juska me feler deux cote et m'as fracasser mon telephone par terre pour que je puisse pas partir 'jai malgrer tout pris mon fils et me suis enfui chez ma mere mais dans la nuit il es venue chez elle pour nous menacer toutes les deux et depuis il fait comme si rien ne s'etais passer. Je suis un peu perdu et j'ai toujours des sentiments pour lui meme si j'en doute serieusement mais je ne supporte plus cette vie et cette mechancete quotidienne... que faire partir pour sauver ma vie et celle de mon fils ou rester et essayer de le changer au risque de me gacher la vie???
    je ne sais plus quoi faire...

• Bonsoir

Je suis attristée de lire ce que tu vis et je sais d'avance que même si tu essaye de le quitter cela va être très dur car tu l'aimes encore.
    Il faut que tu te demande quel est le plus important pour toi : vivre en étant sereine, aimée et respectée, te sentir en sécurité, ou alors vivre dans la crainte des coups, dans la violence et la douleur ?
    L'amour ce n'est pas se sacrifier pour celui qu'on aime, ni être son putching ball... quand à lui s'il t'aimait il ne te ferait pas de mal, du moins pas intentionnellement !!
    On se dit toujours que les gens peuvent changer mais c'est faux... surtout quand la relation s'est embourbée dans la violence. J'ai connu un homme qui me faisait énormément souffrir moralement (insultes, injures, sarcasmes, chantages et remarques méprisantes...) et bien j'ai tout essayé, être gentille, lui passer tous ses caprices, être méchante, le repousser, dire NON, l'amadouer etc... RIEN n'a marché! Son comportement a empiré, c'est tout. La violence est une spirale, elle revient sans cesse une fois qu'elle est là. Regarde, tu t'es enfuie et il a osé te menacer!!!! Mais tu es LIBRE! Tu dois te sortir de là, ne pas le laisser t'emprisonner ! Tu dois te faire aider par une association ou par la justice, car si tu n'es pas épaulée il sera toujours le plus fort.
    J'espère sincèrement que tu vas trouver des appuis, tu as mon âge, et un bébé en plus!!!! Tu as la vie devant toi et ton bébé aussi, ne laisse pas ton homme gâcher vos vies!!

Commentaire

• Le changement

Crois-tu encore qu'il peut changer grâce à toi ou de lui-même?

Tu es sous son emprise, tu as eu le courage de le quitter mais il est suffisamment malade pour se croire dans son droit même chez tes parents.

Il y a des solutions de logements pour qu'il ne te retrouve pas. Il ne vit pas dans la réalité et il a réussi à t'enfermer dans son monde. Je ne vois pas de solutions sans rupture même momentanée.

Renseignes-toi auprès de la CVS de ta ville, ils ne te laisseront pas tomber. C'est extrêmement grave ce qui t'arrive.

Commentaire

• Ne fait pas de sentiments avec ce salopard!

vas t'en de chez toi, il existe des adresses pour celà! un type qui bat une femme n'est pas fréquentable!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
        X