publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol possible ou pas ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viol possible ou pas ?!

Bonjour,

Voici mon histoire.

J'ai été à une soirée étudiante. De 22h jusqu'à 2h30 j'ai beaucoup bu...

A partir de 2h30 du mat, je n'ai plus de souvenir de ce que j'ai fait. Mes amis ne m'ont plus vu... Les seuls souvenir que j'ai c'est que je me suis retrouvé dans la rue à marcher sans savoir où j'étais...

Je suis arrivé à rentrer chez un ami à 6h du mat (stop metro), sans avoir d'inquiétude. Le lendemain, je suis rentré chez moi et là, je me suis mis dans la tête que j'avais peu être été violé...

Je n'avais pourtant pas de douleur, ni de trace de coup ou quoi...
    Etant un homme hétéro, le médecin m'a dit que si ca avait été le cas, ca se serait vu...

Et pas moyen de me rappeler... De là, j'ai pas arrêté d'y penser...

Vous pensez que j'ai pu être violé ou pas ?

• Mon avis

Après des relations d'hommes à hommes si c'est ce que tu crains, tu aurais eu des douleurs et autres symptômes bien particuliers si tu vois ce que je veux dire Tu n'as pas à t'en faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X