publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que c'est un viol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que c'est un viol?

Bonjour,
    J'ai 20 et j'étais amoureuse de mon petit-petit. notre relation a duré 4 ans mais après je n'étais plus amoureuse. J'ai donc décider de rompre avec lui mais il n'a jamais accepté cette rupture. et après beaucoup de discussion, il m'a dit qu'il me laisserai tranquille si on faisait l'amour une dernière fois. Au début, j'ai pas voulu mais après vu qu'il me promettait de ne plus jamais me parler j'ai fini par accepté. Sauf que pendant "lacte" je lui ai dit darrêter. c'était horrible mail il continuer. Il m'écoutait pas et je pouvais pas me débattre car il était trop fort. ça me perturbe énormément et je me sens mal d'avoir vendu mon corps. Mais je sais pas si c'était un viol car au début j'étais d'accord.

• Oui !

Le fait d'imposer une relation sexuelle à une autre personne, même si elle est consentente au départ, est un viol. On peut être d'accord pour avoir une relation sexuelle, mais ne pas du tout aimer la façon dont elle se déroule. Si vous avez dit vouloir arrêter et qu'il continué en usant de sa force, il vous a imposé quelque chose.

Commentaire

• Mais ...

Quand tu as accepte' tu t'es engage' donc ... Tu sais quand l'homme a une erection son sang quitte son cerveau pour aller vers son penis donc autrement dis il ne reflechi plus assez ...
      Ta pas non plus a te sentir si mal que ca.. C'est horrible mais pas la fin du monde !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X