publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence conjugale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violence conjugale

je suis marié a un homme il y a de cela 4ans on na pas encore d'enfants.la mois passé il m'a obligée a faire l'amour avec li au debut je li ai dit que j etais fatiguée ce soir il a continué et comme on a deux chambres je suis alleé dans l autre le laisser mais il est venu me rejoindre.j ai di non je me suis debattue mais jy pouvais rien il est plus fort que moi donc il a fait ce q il voulait et il s est leve et ca fait un mois que cava pas car je li parle plus assez rarement il s est escusé mais a chaque fois que je ferme les yeux ca me revient j en peux plus aidez moi svp

• Violence conjugale reponse a zelika

Comme je te comprends.. Moi je ne suis pas mariée mais enceinte de 2 mois de mon conjoint ki ait très violent kan il boit et c très régulier. Les flics, les bleus, les représailles.. Je pense meme a avorter car il ne veut meme pas travailler pour le bébé. C dur je sais. Zélika soit forte et courageuse et surtout il faudra ke cela change car nous avons le droit d'etre heureuse. J'ai 24ans et un avenir devant moi. Mais je c ke c dur de partir, de plus tu es mariée mais allons nous rester comme ca pdt longtemps?? Je t'envoie pleins de courage Zélika

Commentaire

• Je vous comprend que trop

j'ai été violer par mon conjoint, et depuis je ne suis plus la même, je ne fais qu'y penser, je n'arrive pas a oublier, de plus j'ai peur qu'il recommence. Je suis une jeune maman, venant d'accoucher. Mon bout de choux n'as pas encore un mois, je me demande si je dois le préserver en restant pour qu'il est un père ou si je dois partir, je ne sais pas vraiment. De plus il est violent avec mes animaux, j'ai une chienne et deux chat et je ne supporte pas de les entendre être frapper a coup de poing et à coup de pied. Il à aussi une chienne de deux ans et demie, qu'il bat elle aussi. A cause de cela j'en viens a avoir peur qu'un jour il ne me batte moi ou mon fils. De plus sa chienne se rebelle, elle lui grogne dessus, je pense que c'est parce qu'elle se fait frapper, mais quand elle fait cela, il recommence, encore des coup de poinf et de coup de pied. Que dois je faire ? Vat il être violent envers moi ou mn fils?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-05

publicité

Chargement...
      X