publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violences conjugales 2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violences conjugales 2

Bonjour a toutes!
    Je suis en couple depuis 2ans avc mon conjoint ki a un passé difficile et ki ait très violent kan il boit, et c très régulier.. Les flics, coups, insultes au quotidien, représailles ca me connait. Je le vis très mal car je suis enceinte de 2mois et je ne sais plus quoi faire. Je meurs d'envi de partir, je l'ai deja fait une fois. Mais ais ce ke je garde bébé?? J'ai 24ans et l'avenir devant moi. Lui a 31ans ne veut meme pas travailler. Le temps presse car je n'ai que quelq semaines pour me décider. Je garde bébé et m'en vais? Je tue bébé et m'en vais aussi? Ou je reste encore avec cet homme ki me rend malheureuse..
    Le choix devrait etre flagrand mais je c ke c dur de partir.
    A toutes, surtout gardons confiance en nous koi k'il arrive, la roue tourne mais sachons (enfin) prendre les bonnes décisions..

• :-d

bonjour,
    déjà je veux te dire que la 1ère chose que tu dois faire s'est le quitter car il ne changera pas meme avec un enfant, je peux te le jurer, je l'ai vécu.
    à ta place je ne garderais pas ce bébé car tu n'es peut etre pas dans une situation de l'assumer.tu es jeune et tu as tout le temps de te reconstruire et de rencontrer quelqu'un qui t'aimera et te donnera les bonnes conditions pour élever ton enfant.
    si tu veux parler nhésite pas.
    courage MAIS QUITTE LE

Commentaire

• :-d
      :fou:

Merci merci pour tes bonnes paroles laeti.
      Dans ce genre de situation les idées se brouillent vite et certains ne comprenne pa toujours. Et garder le silence né pa non plus l'ideal!
      Depuis mon message j'ai pris une décision, avorter! Car comme tu dis je peux reconstruire ailleurs et avec quelqu'un qui me comprenne et surtout qui me respecte. Je suis entrer en clinique aujourdhui et ca a été très dur moralement. Mon copain ma accompagné (lui ossi voulait garder le bébé) mais en y reflechissant c surement mieu kom ca. J'etais a 11sem de grossesse.
      Mais le 1er cap et passé, maintenant je pense souvent a le quitter. Apres une grosse dispute hier (avec 2giffle en prime pour moi), j'ai commencé a faire mes sacs. Et une fois que la tempete fut terminée (c.a.d apres la descente d'alcool) il ma suplier de resté et ma meme proposer de consulter un medecin a cause son addiction. Dès qu'il boit bcp je suis son sac de frappe!
      Alors dois je le croire et lui laisser une opportunité de s'en sortir? Car je sais qu'il en é conscient et que lui ossi en a marre me dit il.. Nous sommes très ammoureux mais je ne tiendrais plus longtemps comme ca.
      En tout cas merci laeti..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
      X