publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres les violences

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres les violences

Bonjour à toutes et tous,
    j'aurais voulu savoir si certaines personnes ont été voir un psychologues après avoir subit des violences conjuguales. Moi j'en ai subi pendant plusieurs années à l'étranger et là de retour en france, je me rend compte que mon comportement change des fois pour rien mais j'ai peur d'aller au psy car je ne sais pas si cela m'aidera vraiment.
    où avez-vous tester d'autres méthodes qui ont fonctionner?
    merci d'avance

• Réponse a laeti1870

bonjour

il ne faut pa avoir peur daller voir un psy car ce que vou avez vécu vou ne pouvai pa le garder pour vou il fo ke vou en parler pour aller mieu mem si on oublie pa

Commentaire

• Courage

bonjour,je suis suivi depuis 4 ans chez une psy et si j'ai réussi à quitter mon conjoint,c'est entre autre grace à ma psy.Va voir un psy je suis sur que ça ne peut que te faire du bien même si c'est dur car tu es en perpétuel réfléxion et tu finis par avancer.Si tu veux qu'on communique,il n'y a pas de problème.Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-092012-10

publicité

Chargement...
      X