publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres 7 ans, l'enfer reprend! il m'a retrouvé.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres 7 ans, l'enfer reprend! il m'a retrouvé.

je pense avoir besoin d'aide. je vis avec mon homme depuis 4ans et on a eu un enfant il a eu 1 an le 18 de ce mois.
    il y a 7 ans je suis allée en colonie et la ba un moniteur m'a mis le couteau sous la gorge et a fait ce que vous pouvez imaginer.
    Il y a un peu de 2 semaines cette homme m attendais à ma voiture il m'a juste fais des menaces.
    Mais la veille de l'anniversaire de mon fils, il était de nouveau la. Il m'a forcé à monter dans ma voiture et j'ai conduit jusqu'a ce qu'il me dise de m'arreter. en regardant dans le retro j ai vu une voiture qui nous suivait.
    2 autres hommes dedans qui sont venus "participer".
    Depuis je trouve pas vraiment le sommeil j'ai peur a chaque sorti du travail.
    J'ai rien dis a mon conjoint et a personne d'ailleurs. Et je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit ms je doit avouer que tant qu'il y a du monde j arrive a faire comme si rien était ms une fois seule j'ai du mal de m'empecher de pleurer.
    Si quelqu'un est passé par la et s'en ai sortie sans l'aide de personne je veux bien un temoignage.

• .

C'est très grave ce que tu dis la !
    Je te conseille d'en parler a quelqu'un de proche. Même si c'est dur tu doit le faire ! Tu peux pas garder tout pour toi sinon tu vas te ronger de lintérieur..Si tu ne vas vraiment pas bien, tu peux parler a un psy il t'aidera.

Commentaire

• .
      Merci

Merci pour la réponse.
      Oui c'est difficile et j'arrive pas a parler! L'ecriture ca va, mais penser à le dire a haute voix est inimaginable. Pour le mmt je tien le coup mais face a mon homme les choses sont compliqués. je sais pas encore comment me sortir de cette situation.

Commentaire

• .

Bonjour,
        Tu devrais en parler à ton conjoint. C'est très grave ce qui ce passe et tu ne pourras pas tenir.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
        X