publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me! c tro dur...il me tape,m'insulte, je veux fuir mais avec 2 fi je ne c pa ou aller!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me! c tro dur...il me tape,m'insulte, je veux fuir mais avec 2 fi je ne c pa ou aller!

Bonjour!
    Depui 2 nombreuz ané jli lé forum, mé ojudui g décidé dmy inscrir, dy ecrir mn istoir pour kn maide-me conseil...

Je ne c pa tro par ou comencé...
    Voilà G 23 an, G 2 fi (4 moi et 7 an)je sui avec mn om depui ke g 15 an...
    Mes paren son parti sinstaller o pay en croyan kil mon laisser En securité...

Mon histoire personne la connai, j'en parl jamai, je fai com si tou aller très bien. Com si gt heureuse..

G du mal à commencer Paske je v fondr! Aller j'me lance..

Tou a treS bien commencer, un ami ns a presenter, je sui tomber folle amoureuse de lui. Et lui de moi.
    Il etai tellemen genti Atentioné toute les Kalité du mnd!
    Un vrai visage dange!
    Je vien dune fami-respectueuse-croyante..
    À 17 an on a eu notr 1èr bb...mé paren mon en voulu car je netai pa mariee..mai en voyan ke jme sui installé avec lui...il on accepter cett relation...
    G poursuivi mé etud...jenmener ma fi a la crech et moi jallai o lycee, pui el a la maternel et moi a la fac, g passer mon permi...
    Javai telmen de rev! Mariage! Achat dune maison! Apprendre langlai! Me mettr dan la religion!!
    J'avais bocou de projet...

Llui il travailé déjà (il a 5 an de plus ke moi)...javancé é pa lui...il n'est pa ambitieu, (il es eboueur) jlencourag a passer d concour mai il es tro occuper a boir et fumer...il pa réussi à passer son permi, il a fai d credi donc il a pas un euro de côté...il a d dette, c moi ki fai c papier, je fai du mieu ke je peu pour laider, kn g un billet je paye...
    G du acheter les meubl en travaillant à droite à goch (mai sa ma pa déranger)...g acheter une belle voiture... Javancé! Mé pa lui

Bref o fur é à du ten, mn prince charmant es devenu un crapo! Il fum du sheet toute la journée, il boi tou les jour, il es violen, s'énerve pour rien, cri, m'insulte, me menace...
    En c 8 an j'en ai vu passer!
    O debu com je vs le disee sa aller...
    Pui un jour il c énervée et a tou kc
    Kelke moi après il ma fraper
    Pui kelke t'en après il c mi à se défouler sur moi...
    D scène horribl!!!! Pdn 2h 3h de cri! Il s'arrêter pour se reposer pui recommencer ; avec tou cki passer balai, chaussure, séchoir, tou!
    Je boiter saigner d bleu sur tou le cor
    Il m'insulter mai d truc de fouu!!!!
    D menace! Puffff "te jeter de lacid"
    Pui il pleurer demander pardon et pdn kelke jour étai merveilleu
    G lonten cru ke gt fotif!!! Mai non je le tromp pa! Je le respecte! Je sor pa! Sérieux c pour d truc bête...une factur ki ariv-son chef ki lenerv-g interfonner et il dormer-

Pk je sui rester? Paske bête ke chui à chak foi jme fesai avoir par c pardon, c larm...etc...

Bref en tou k pdn 1 an il m'a pa taper, il m'a supplier de faire un otr enfan...
    Je lui ai donner un 2 e bb
    Il m'a humilier pdn la grossesse
    Il ne pouvai pa me taper donc me trainer par les cheveu, me lancer de l'huile de la grenadine me mouiller et se moquer de moi, il me jeter du sel...
    Afreu! Je veu plu y penser
    G jamai rien raconter

G pardonner pardonner pardonner
    Mai je peu plu
    Il a rien pour lui
    Il boi fum il s'occupe pa d fi, il es violen, il parle pa d'avenir ( kn il a peur ke kparte il mparl de mariage etc...)

Jpens oci Kil mtromp mai g okune preuv, de toute façon o poin ou j'en sui, J'men fou!
    La mon bb à 4 moi et la plu grande à 7 an
    Ojudui il m'a battu avec une ceinture
    Je n'ai pas fai de brui
    Je ne voulai pa réveiller les fi
    C dur

Y a pa lonten ma plu grande fi ma di; maman g peur Kil te tue...c dur...l ne le raconte à personne mai elle ne sai pa vraiment ce ki se passe
    Je la protége du mieu ke Jpeu
    El enten just c cri (moi je ne fai pa dbrui jpens o fi, o voisin etc...)

G déjà essayer de voir une assistance social
    Il m'a di d'appeler le 15 ou l115 chai plu..mai pa de logement à la clef
    G fai une demand de logmen à Paris et dn le 94 ---> san succès
    Je n'ai nul par où aller
    C son apart ( un HLM ki es à son nom, sa maman lui a laisser à son décès)
    Je c pa koi faire
    Je veu partir
    Je prie tou les jour

Il fini le travail à 20h, lorskil rentr chui stressée g peur, g mal o ventr, le matin j'atten Kil parte...
    Kn on fai l'amour j'me laisse faire pour pa l'énerver
    Je di rien de peur Kil kss tou

Je veu just partir

Je n'ai persone pour m'aider
    Chui en larm
    Il bouf ma vi il me detrui

Je c vraiment pa koi faire
    Mon but c just de trouver un logement pour les fi et moi

Je pense pas etr movaise, je ne pense pas mériter sa!
    C tro dur
    De se faire trahir par celui kn m
    Ke les bra ki te caress te batte

Pk le déclic maintenant?
    À cause d parol de ma fi
    "ba di donc ce papa il es mechan"
    "je prie pour ke t un otr amoureu"
    (à table avan de manger lorskon pri l di) "dieu faite ke papa cri pa ce soir"
    Lorskel voi kchui pa bien "tinkiet pa, on va partir"
    Ma doudou ma di
    "maman je sui dacor pour partir toute les 3, y a d maison en face de lecol"
    "tinkiet je ne le di à persone ke papa es mechan"

Y a telmen dfraz!

Un jour je v etr dn les fai diver, il va de plus en plus loin...
    Je veu m'en sortir!

Voilà voilà
    G besoin de conseil d'aide
    Je ne c pa koi faire

Je meur mon cur meur mon cor meur
    G vraiment tro mal

Merci de vo réponse!!!!

• Bonjour

tu es une femme vrement courageuse ton homme ne respecte pas il ne taime pas , il faut ke tu parte c clair mais ou; tu as des revenus? JE Peut te donne une numero dune assistante social ki ma aider grave sur mes probleme mm si c pas la mme chose, elle a plin de contact et je pense kel poura taider, peut importe ou tu vit je ne lai u ke o telephne pendant 1mois es elle ma aider grave a trouver ou vivre etc
    fait les demande toi mm de logement , ou je c pas si tu as un secours catholique pres de chez toi il aide pr les logement rapidement pour les cas important; c tout se ke je connais pe etre ke tu va me trouver debile avec mes prposition mais c tt ske je c , et wllh ke si jorai un grand logment mm si jte conai pa je torais heberger sa me f trop mal o keur ske tu me dit. JE C PAS OU tu vis si tu as besoin de diskuter nesite pas courage a toi es tes princesse bisoux

Commentaire

• .

Bonjour la miss boulette
      Merci de me repondre -- sa ma fé du bien de te lir !
      Je reçoi un peu daide a la caf
      Mais
      On vi sur son salaire...
      Je suis a paris...
      Jai fait plusieurs demande de hlm a paris-val de marne et seine st denis ! (mais il c pas!!!)
      Oui c une bonne idee le secours catholik! Je v voir sa demain! Jy avai pas penser !
      G deja fait kelke assistante social (mai i son nul a par mdir faite le 15!)

Commentaire

• Coucou

Jespere que sa va mieux depuis. Moi aussi jai.probleme de logmeneje vis en cachette ds le foyer de mon.copain car ma fmille ma mise.a.la porte park jsuis enceinte donc question logement lles demande que lon a fait son a la mairie mm si generalement c long maisen explikan la situation la demande sera plus rpide. Donc fait de.mm meme si tu trve otre chose avan moi g f d demande un.pe prtout c mieu. C vrais que les assistante social.son vremen nul.la.mienne es une morte vivante vremen inutil naide pas.du tou. Fait attention au demarche a faire pour ne pas recevoir du courrier les concernn insi ke les dokumen a garder abien. Cacher. Tu pe tt a fait te faire une adresse chez l agora ou au secours catholique de recevoir.tn courrier la bas sur c dokumen cette demarche es gratuit. Bref voila. Ne tkt pas c normal que je te repondre entre femme c tt a fait naturel daporter sn aide donne de tes nouvel. Soit forte bisoux

Commentaire

• Et ben !

j'éspére que tu t'es cassée depuis ! ?
          tu es ruinée et tes enfants le seront aussi devant de tels comportements...
          pour ce qui est des assistantes qui n'ont de social que le nom, il ne faut pas y aller quand elles sont en RTT ( ... typique de la france...moi je travaille à l'étranger, , les 35 h, ça n'éxiste pas), faut pas y aller le lundi, pk elles se raconte leurs w end, ni le vendredi, pk elles parlent de ce qu'elles vont faire le w end qui arrive, éviter vers 9 h du mat, pk elles sont à la machine à café, 10 h ça ne va pas non plus,pk elles lisent le journal, pas 11h30 pk elles font chauffer leurs gamelles, à 14h elles sont en pleine digestion, a 15h30 c fermé... et si tu tombes sur une mal b...sée de la veille, tu seras reçue comme un chien dans un jeu de quille !
          liberté, égalité, fraternité ???
          à revoir le slogan !
          je trouve que TPMG serais mieux...
          "tout pour ma gueule"
          bref, detaches toi de cette vie de m...de
          jean.
          ... cassar@wanadoo.fr
          (je ne me cache pas dérriérre mon clavier moi !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-032012-08

publicité

Chargement...
          X