publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour à toutes,

Etudiante à la faculté de Médecine, je dois réaliser un exposé, et j'ai choisi comme sujet le viol, les attouchements non désirés etc. J'ai déjà lu, avec beaucoup d'émotion, les témoignages de certaines d'entre vous, et je voulais savoir si l'une d'entre vous, souhaiterai me faire part de son vécu, de son histoire, de son ressenti, de sa vie actuelle, de sa reconstruction... Afin que je tente de vous comprendre davantage et de mettre des mots sur vos souffrances..
    Merci à vous..

• Reponse

bonjours,
    je ne pense pas que beaucoup de personne ayant subit un viol supporterais d'en parler, surtout si cela se fais en témoignage. Une question que je me pose, si tu obtiens des personnes qui y conssante, l'anonyma sera t'il garder ?
    Puis tu sais, en parler fais mal, meme si sur les forum des personnens en parle, tout comme moi, cela fais revivre ce douloureux passage de la vie.
    Je sais que moi je ne le ferais pas, meme si sur le forum j'ai réussis a ecrire, parce que je sais que je ne serais pas reconnue et que je ne connais personnes. C'est plus facile ainsi.
    Aurevoir, et desoler pour ton projet, mais en tout cas bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X