publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain me frappe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain me frappe

Bonjour,

Cela fait maintenan 3 ans que je suis avec mon petit copain nous avons 3 ans de différence. Au début il m'envoyer de simples SMS " T'est Ou?- Tu fait quoi?- T'est Avec qui?- Tu rentre a 5h" moi qui est l'habitude de m'habiller cours et serrer sans etre vulgaire il commencer a ne plus aimais sa le moindre regard d'une personne dans la rue l'enerver et il l'insulter allant meme jusqu'a se battre je ne pouvais rien faire sinon je me fesais engueler et meme frapper a mon tour ! Depuis 6 mois alors que les beau jours arivent je me suis mise a ne plus metre de collant sous mes short mes robes ou mes Jupes, il ma lancée le " Comment t'est Habiller Ferme ta Veste Jusqu'en haut ! " et arivée a son appartement il ma mis une gifle maintenan je suis complétement soumise a lui je doit vraiment tout faire pour lui que je le veuille ou non je ne sais pas si c'est a cause de ses origine gitane. Que Faire ?

• Tu n'es point dsa chose

vraiment la seule chose à faire c'est de le quitter , avant que meuble la rubrique nécrologique. Tu trouveras un gars bien
    bon courage

Commentaire

• Agi vite !

je suis pas vraiment la mieux plaser pour te dire quoi faire, mais le mieux sa serai daller voir la police, a til des antecedant* judiciaire ? tu dois le quitter... meme si tu laimes sa vas mal finir... mon amie etais dans la meme situation(ses parent) et maintenant cest mieux un peu parce que il son separe et il existe des lois pour les femme battue... tu peux avoir un injonction* je crois que cest ca... il ne peux pas tapprocher a moin de tel distance... je ne sais pas vraiment, mais vas ten....vas voir la police le plus vite possible et courage tu es capable de ten sortir !!!

Commentaire

• Sort de sa vie

ne lui perme pas de devenir son ésclave
        quitte le et va voir la police vous ete dans une république avec des droit.
        bon courage

Commentaire

• Bonjour

ton histoire me touche jai vecu la meme chose cest tres dur le seul moyen cest de le quitte qui te tape nous les femme on a des droit tu pe pas passer ton temps a sa, je voit que tes pas mariee cest encore plus dur moi je suis cest dur moi jai l intention aussi si ca continue de le quitte cest pas une vie detre soumise personne peut accepter ca courage

Commentaire

• Re: Mon copain me frappe

Je vie sa aussi

Je vecu la même chose que toi réagi vite avant que sa senpir le mien était jaloux très très possesif il regarder tout le monde de travere il minsulter quand je lui disais que j'en et mar que tu nous fasse remarquer et si je me mettez a lui dire des reproche il me frapper sans arrêt il ma humilier devant ma famille

Commentaire

• Re: Mon copain me frappe

Depeche toi!!

Quitte le et dépêche toi !!! J était exactement pareil que toi et franchement au début ça '' aller" et ça a finit au urgence! Ça a durer 4 ans, tu fait une énorme erreur si tu reste avec

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X