publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attouchement sur ado de 15 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attouchement sur ado de 15 ans

Bonjour,
    Je suis venue ici car je cherche des réponses "points de vue juridique" mais les thermes sont difficile,et je ne comprend pas tout.
    Alors j'ai subis des attouchements sexuels le10 et le 12 août 2011(Pour certains vous allez trouver ça que ça date mais cette histoire me ronge).J'étais partie en vacance en Espagne avec ma meilleure amie et sa famille.C'est un membre de sa famille qui m'a fais subir ça.J'ai prévenu ma meilleure amie,qui m'a avoué que elle aussi.On a prévenu ses parents qui n'ont demandé à cet homme de s'excuser (la blague--').En Rentrant en France j'ai mis une semaine avant de porter plainte.Problème.Le gendarme m'a dit que j'avais ma majorité sexuelle(15 ans) et pas ma meilleure amie.Et il m'a avoué que la procédure va mettre du temps.On est aujourd'hui le 14/04/2012 près de 8 mois.Bientot 1 ans et rien.Je suis complètement détruite malgré que ça ne soit pas allé jusqu'au viole.Je n'ai plus dutout confiance aux adulte à cause des promesses pour m'aider qu'ils ont faits qu'ils n(ont pas tenus.Je ne peux plus me voir mes amis,ma famille,PERSONNE.Ma joie de vivre est partie.
    mes questions sont:
    -Qu'est ce que ça change que j'avais ma majorité sexuelle?
    -Que va-t-il avoir.? (On m'a parlé d'un traitement psychologique,et je trouve ça GENTIL!)
    -Combien de temps ça peut prendre jusqu'à qu'il soit jugé?

En attente de réponses,merci d'avance

• 12 ans abus sexuel

Mon amie de 12 ans Amélie était dans le bus serrer coincer par beaucoup d'homme elle m'as tout explique je la laisse parler :
    Bonjour le 10 décembre 2011 jetait dans le bus serrer seul non accompagner des homme me serrer je pense exprès un homme a commencer a me toucher les sein j'ai essayer de boucher rien a faire l'homme a passer ensuite sa main sous mon TEE-short il me caressais j'ai essayer de crier mais il me boucher la bouche avec sa main personne ne le voyer un autre homme derrière passer mon pontalon et ma culotte me touche les fesse en suite les fesse de l'avant le bus se vider je suis sortie avec du mal il me suivait une fois sortie il m'en pris la main leur main sur ma bouche il m'enmenerent dans une cabane il mon attacher j'avais mes règle il mon déshabiller il se sont déshabiller en suite ils ont enlever leur main de ma bouche il mon menacer de ne pas crier ensuite je lui est dis n'enfoncer pas votre truc dans mes fesse je vais etre enceinte ensuite ils l'on fait il m'on embrasser il mon toucher ecarter les fesse il en enfoncer le truc encore plus j'avais mal tres mal il mon forcer a faire un streeptease bien et en souriant ensuite il mon pris sur eu en se caressant de mes fesse de devant il on laiches mes fesse des deux coter et mes sein ils mon dit suce ma **** j'ai sucer c'etait horrible je n'est pas porter plainte il mon relâcher dehors nue par terre attacher 2 jours comme sa quand ils sont sortie ils mon vu il mon repri il mon mi sur un li ils on apler des autre garçon et ils en refer tout sa il on écartée mes jambe javai mal il on lécher et ecarter au milieu et enfoncer ensuite il mon emmener en voiture nue au bois de Boulogne ils mon laisser par terre pret des **** et des humilie différent l'on refait jusqu'à que une dame ma habiller et ma emmener chez moi je l'ai embrasser ma mere ma dit ou était tu j'ai dit chez ma copine en suite aujourd'hui je suis en en cinte je fait expret de manger plain pour ne pas montrer a mes parents en sortant acheter du pain j'ai vue les violeur ils mon suivi on toucher mes fesse et mon pris a 19 heures il mon relâcher j'ai décider de ne plus jamais sortir de chez moi !
    Sa copine : svp aidez la a le faire apprendre par ces parent

Commentaire

• 12 ans abus sexuel
      Salut

ecoute je te conseille d en parler a tes parents meme si c est dur et puis c est pas de ta faute ... Ensuite un bebe a 12 ans c est chaud :/ ton corps n es pas preparer ! Et t es enceinte depuis combien de temps ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-04

publicité

Chargement...
      X