publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol, je ne sais pas quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viol, je ne sais pas quoi faire

Je ne sais pas si je dois quitter mon conjoints, Ayant accoucher recensement je ne peux pas avoir de rapport et à cause de cela j'ai été violée et je craint qu'il recommence encore, déjà je lui avait dit que je ne voulais pas, que je ne trouve pas de plaisir a la sodomie, mais il a fait selon son désire uniquement ne mécoutant pas, puis il s'est excuser et ma certifier ne pas recommencer, mais quelques jour après, il a recommencer, encore des excuse et dit ne pas recommencer, la dernière fois c'est produite hier vers quatre heures du matin, déjà la douleur est insoutenable, mais ce qui me blesse le plus c'est que c'est la douleur qui ma réveiller, je dormais quand il c'est introduit. Depuis je n'arrive pas a sourire, c'est mots doux ne me donne qu'une envie, comme ces baiser, la nauser. Je ne sais pas quoi faire, porter plainte, j'y est penser, mais je ne sais pas comment prouver ce viol. J'ai penser a partir egalement, mais pour aller ou, je suis sans revenue et j'ai un fils de trois semaines seulement. Je ne sais pas quoi faire. J'ai mal.

• :mal:

Ben tu sais il vaut mieux un bon divorce ( ou il te payera une pension..) que cette vie avec cet obsede qui te viole pendant ton sommeil

Commentaire

• Partirrr

moi ej dis part sinon tu le regrettera toute ta vie comme la miss vaut mieu une vie avec pleind e sourir et divorcer que davoir un marié qui te viole et que ta jamais de sourir ton enfant a besoin de voir sa maman heureuse si tu nai ap heureuse lui ne le sera pa non plus car il le ressens

Commentaire

• Porter plainte et surtout partir

C'est incroyable ce que la femme accepte par amour,..
        il n'a pas le droit de te faire subir cela, donc sans hesiter portes plainte !
        Ne te demande pas si ton viol est prouvable pour en parler à la justice...
        et je pense qu'un examen médicale ( lésions ) prouvera tes dires.

Et surtout quittes le !
        l'homme battant regretteras son geste, enfin te montrera des regrets... espérant te laver le cerveau et repartir comme si de rien n'était... et oui on a ce "don" nous les hommes d'oublier ce qui nous arrange...contrairement aux femmes qui gardent tous en elles... pardonnent mais n'oublient jamais...

Il recommencera....

Commentaire

• Merci de vos réponses

pour le moment je ne suis pas séparer de lui, je suis toujours sous le meme toit mais nous ne dormons plus ensemble. Je suis dans la chambre et lui dans le salon, mais ce que je ne comprend pas c'est que quand il était avec moi dans la chambre et donc dans le lit, je ne pouvais pas dormir tranquille, dés qu'il bougeais je me réveillais, mon sommeil en est devenue ttrès leger. Maintenant qu'il dors sur le canapé je n'arrive pas a m'endormir parce qu'il n'est pas avec moi, alors je ne sais pas quoi faire, j'ai mon fils qui a besoin de moi, mais la fatigue s'accumule, j'arrive a dormir un peu dans la journée mais je suis vite rattraper par la réalité, j'ai ma maison a m'occupé et mon fils, puis depuis se jours j'avoue que je me demande s'il ne pourrais pas faire du mal a mon fils, son fils ! Mais aller en parler à un ps j'y es penser, mais j'ai peur que ma famille aprènent.
          Hier soire, j'ai regarder un film, et chose que je ne savais pas il y avait une jeune fille qui se faisais violer. J'ai craquer, les larmes sont monter d'elle même et je n'arrivais pas a les retenir. En conctatant ça, je me suis rendue compte que si je regarde un film ou une série comme les expert par exemple, je risque de craquer, et ma famille pourrais comprendre.
          Je lui est dit que je voulais déménager, peut être que si nous quittons cette appartement, je me sentirais un peu mieux. Il a proposer également a ce que nous prenions chacun un appartement le temps que je me remette mais si je ne m'en suis pas remis en Janvier 2015, a ce qu'il ma dit, il partira et quittera la france.
          Je lui est di que je ne voulais pas, car malgrer cela je l'aime, je me sent stupide de l'aimer parce qu'il a abuser de moi et a deux reprise déjà. Je lui est pourtant dit que si nous faisions ainsi je ne sais pas combien de temps il allais me falloir, rien que pour reprendre une estime de moi et confiance. Pas seulement en lui, en moi aussi, car je n'arrive plus a sortir de la maison sans avoir mal au ventre, sans avoir la peur que le monde découvre que j'ai été violer rien qu'en me regardant. je ne sais vraiment pas comment faire. Est ce que voire un psy peu m'aider ?
          J'ai peur de faire une dépression, parce que je n'arrive plus vraiment a manger, je me force parce que je dois tenir pour mon fils, si je mange une assiette normal entièrement, je dois aller au toilette parce que je suis malade, je n'arrive pas a garder ce que je mange ou quand j'arrive a manger ce naie qu'en infime quantité, dérisoire je dirais meme. Est ce le signe d'une depression ?

Commentaire

• Merci de vos réponses
            :triste:

Tu dois en effet consulter car tu vis une situation tres penible et tu ne peux en effet donner une affection sereine a ton fils qui doit ressentir sa maman stressee et si mal. Il y a une accalmie mais je pense qu'a la premiere occasion cet homme retrouvera ses bas instincts et risque d'abuser de toi..Il faut arriver a remonter la pente essaie de sortir de chez toi, voir d'autres mamans, amies etc..car tu restes enfermee chez toi dans ce cocon affreux qui te rappelle les agressions que tu as subies

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
            X