publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonsoir , je viens vers vous ce soir car j ai tres peur de mourrir.J etais depuis plus de 3 ans avec un homme extremement violent , rabaissant , menacant et humilliant . De notre union est née ma fille agée de 14 mois . Je me suis separée de lui il y a bientot 2 mois a cause des insultes , des coups et pour essayer de vivre tranquillement avec ma petite . Comme vous devez vous douter je ne suis pas tranquille du tout . Je ne sors plus de chez moi pasqu il me track du matin au soir . Il m insulte et me menace de me tuer ce qui me fais mourrir de peur car il a deja essayé de passer a l acte plusieures fois . Le pire c est que sa propre mere trouve cela normal elle aussi m a agressée verbalement aujourd hui .J ai beaucoup de mal a me defendre car je n ai jamais fais de certificats medicaux par peur des represailles. Il me menace le jour et en pleine rue et personne n est jamais intervenu ce qui le reconforte donc il ne s arrete jamais.Il fait pression sur ma fille et ma mere . J ai peur que mon pere me defende car il risque d etre armé et le tuer .J ai trops peur et tout les jour m enferme dans une spirale dans laquelle je n ais aucune porte de sortie et personne pour m aider.Pour la gendarmerie ils leurs faut des preuves des coups pour me defendre , mais hélas j ai trops peur de mourrir sous ses coup et laisser ma fille orpheline.Je ne dort plus je suis angoissée je suis dans une impasse je me sent tres seule . Je viens vers vous pour discuter avec des personnes qui se serais sortie ou qui serais en se moment dans une situation similaire a la mienne . Merci .

• Réponse

Sait-tu prier?

Commentaire

• Réponse
      Rep quidam29

Non pas du tout je ne prie pas je ne l ais jamais fais.

Commentaire

• Rep quidam29
        Réponse

Tu crois que tu n'a jamais prié, et je peux te dire qu'en fait tu as déjà prié, mais sans t'en rendre vraiment compte.
        Tu ne le sais que trop, tu as un corps, mais ce qui anime ton corps, c'est ton âme. Cette âme est faite pour aller vers Dieu. Il est à mon avis impossible que ton âme n'ait jamais fait d'appel dirigé vers le Ciel.
        Dans la bible, on peut lire que les premiers hommes parlaient directement avec Dieu. Depuis que Jésus-Christ est venu sur terre, on ne le voit que par des signes discrets qu'il nous fait. Regarde dans toute ta vie et tu trouvera des signes que Dieu a placé sur ton chemin.
        Si tu en a l'occasion, regarde le film de Mel Guibson: La Passion.

Commentaire

• Mouais...

ce n'est pas en priant que tu t'en sortiras !
          je me fait tabasser, menacer, insulter... mais celà ne me fait rien: JE PRIE !
          faut arrêter de croire en ces bétises.
          CASSEZ VOUS VITE !
          il en va de ta santé, voir pire...t'as vu ces jours ci le fait divers du mec qui à jetté son bb par terre...?
          grave...
          jean

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
          X