publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups!!

Bonjour,
    Je suis contente d'avoir réussi à refaire ma vie, après viols agressions... pendant des années par un proche. sauf que voilà les cauchemars recommencent et mon mal être grandis, Je ne sais même plus si c'est vraiment arrivé, est ce qu c'est possible de douter?
    et pourtant je l'ai gagné mon procès! Je culpabilise d'avoir un peu relevé la tête, j 'ai honte d'avoir recommencer à vivre. Puisque aux yeux de beaucoup il semble que se soit incompatible, un conseil pour ne pas baisser les bras devant les idiots?

• Ne doute pas

Tu as le droit d'etre heureux et de vivre ta vie. Ne fais pas attention a ceux qui te jugent car ils ne savent pas ce que tu as veçu, seul toi tu le sait
    Tu es fort c'est pour ça que tu t'en sors. Les cauchemars c'est normal...car on ne peut jamais oublier a 100%!
    As tu penser a voir un micro-kiné? Ils sont merveilleux!!

Commentaire

• Bonjour

J'arrive sur ce forum et constate que vous n'avez eu aucune réponse.
      Les victimes de violences, notamment sexuelles, ont d'énormes difficultés à reprendre leur vie en mains mais il semble que vous ayiez pu le faire à un moment. Cela est plutôt encourageant car vous avez la capacité à affronter votre histoire.

Le doute ??? hum ... cela vous arrangerait-il ???

La culpabilité d'avoir relevé la tête ??? voudriez vous être une victime à vie ??? je ne l'espère pas pour vous.

Ce sujet même si "on en parle" reste tabou ... car beaucoup de personnes sont concernées et toutes n'ont pas le courage d'en parler, de se battre, de faire reconnaître les dommages subis. Ce sujet dérange ... je travaillle dessus depuis des années pour avoir été confrontée à des personnes victimes (des jeunes et des moins jeunes qui m'ont confié leurs drames). Et croyez moi, ce sujet dérange.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082012-09

publicité

Chargement...
      X